Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Un Nasus et une Diana qui ont leur main char et leur main role et qui font respectivement 2/8 et 3/9, et notre Lee jungle qui se fait outsmite 3 fois de suite puis qui va farmer le gromp bot quand ils rush le nash, mais bon "stfu i'm diam" je les ai report les trois pour eloboost ofc
Message supprimé par son auteur.
Sauf que dans le tas tu prends absolument pas en compte les différences de réductions entre l'armure et la RM.

En considérant une cible à 80 armor/45 MR on en vient à une équivalence atteinte à ~540 hp (donc plus de 1000 hp max pour une équivalence de dps Botrk/WE, sans prise en compte du gain potentiel via le shred MR sur les dégâts du E) et c'est l'un des cas de figure les plus favorables envers Botrk. Étant donné la priorité faite sur les items armor par rapport aux items RM (en partie parce qu'on y trouve du slow AS qui emmerde Kayle), + la tendance du perso à augmenter encore ses dégâts magiques via Rab/NT on s'enfonce pendant une bonne fenêtre de temps à l'avantage de WE.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Et y'a absolument personne qui a 1000 hp max a 20 min? C'est ce que tu affirmes, a la base, pour dire que botrk est en dessous. (PS, sur kayle, c'est 899 hp l'équivalence en prenant tes chiffres)
On parle de deux items qui n'ont pas du tout le même coût, tu peux argumenter aussi sur le fait que tu augmentes les dégâts de tes potes qui tapent en magique aussi... enfin je ne pense pas que WE était optimal non plus mais je trouve qu'on en est pas au point où on peut dire que le mec à build n'importe quoi, qu'il comprend rien au jeu et qu'il lose la game sur son itemization.
Citation :
Publié par Ternel
Ah d'accord merci alors !!

En gros j'ai dû absolument tout faire cette game, les types avec moi étaient tellement incapables qu'à chaque fois que je leur donnais un kill sur un plateau, j'étais obligé de le secure à la fin parce qu'ils savent pas utiliser leurs sorts.

Tbh ça se voyait sur le premier screen que j'étais quasi 1v5, quand j'suis à 8/4/10 sur 19 kills et que personne dans la team à la moitié de ma participation en kills :/

Bref plat 5 en BO3 1 win et 72% de win rate, j'espère que ce compte aura plus de mmr que le main en arrivant en diam ://
Je me suis probablement mal exprimé. Je dis pas que t'as KS comme un fdp, je joue supp souvent et je vois très bien ce que c'est de devoir finir un mec. Je t'explique juste pourquoi, selon moi, vous avez perdu cette game. Si tes mates avaient pu prendre les kills ça aurait pu se passer autrement
C'est tellement marrant le silver, tu te fais chier dessus en lance parce que swain support pas très fort (et que je suis une bille en last hit), mais tu finis premier aux lh de la game parce que personne pige qu'il faut farm tout le temps
Mais noooon, 79 lp je tombe du côté rouge qui est niquel pour avoir les 100 LP et on domine la partie. Après un Ace de notre part, y'a un petit différent entre mon Dr Mundo (qui est très bien dans sa partiee) et ma Ashe, et là c'est le drame y'a Mundo qui dit qu'il afk et qu'on mérite pas la victoire et il va à la fontaine. Comeback de l'équipe en face et on perd.

Mundo qui argumente en post-lobby par rapport à ça, en mode white knight, avec des arguments du style "si je joue avec des gens qui ne me reviennent pas, je ne les aide pas et j'afk". Il était tellement bien dans da game qu'il n'a pas apprecié que Ashe lui fasse une remarque, ça a touché son égo et il a préféré faire perdre tout le monde que de la mute. Zzz
Les mecs qui pigent pas que corki trinity + braum qui a prit FB avec TF mid et shen top/tp c'est no way d'essayer de gank avec ton ziggs mid à 18 min

J'ai passé ma game à leur dire d'attendre de back et de pas foncer comme des retards, ils voulaient tout le temps fight mid pour une raison que j'ignore, du coup je leur disait de m'attendre moi ou yasuo pendant qu'on était les deux seuls à farm sur la map x_x. La team en face a perdue exactement pour ça, amumu (40%hp) shen qui engagent tous seuls à la fin de notre nashor et se font pour une raison quelconque démonter. Puis tous les autres qui viennent fight un à un. On prend un inib une T3 et là les mecs rez et viennent fight 1 à 1 au lieu d'essayer de tempo, bon bah salut. Sans compter le classique "OMG Y U NO FOCUS ADC TRIST???". Contre Amumu, Brand, Shen. Bien sûr.

Autant je suis mauvais sur ce jeu, autant les mecs en face ont pas de cerveau c'est chaud.
Ce soir, j'ai décidé de jouer Kassadin. Voilà, je crois savoir pourquoi j'ai chain lose. #neveragain

Citation :
Publié par Gentsu'
Les plus toxics je trouve. Qu'ils afk je veux bien mais cette raison
C'est le seul troll que j'ai eu l'occasion de faire :
- coucou on m'insulte pour rien et toute la game (çà partait d'un truc comme 0/2 early)
- coucou je carry et la team continue de râler parce que ... la haine ne s'arrête jamais
- ok bye, je vais faire un tour dehors x)
Mais noooon, après le Mundo qui afk car on ne mérite pas la victoire, je remonte à 85 LP environ, et je tombe avec une Shyvana qui après 20 min de game nous sort qu'on va perdre, et se met à la fontaine, dit qu'on ne sert à rien et ensuite elle va splitpush mais lorsqu'on a la vue sur aucun des ennemis. Bref elle crève genre 6 ou 7 fois de suite sans rien faire de bien pour l'équipe et pis afk entre les deux tours Nexus et finit en 2/16 environ (c'était la seule en kda <1, et on avait atteint le late game pfff).

Et beh, sacré série MDR

C'est kewl deux trashs qui se battent en champ select, un qui finit par prendre un perso avec lequel il a jamais gagné et qui de toute façon est une bouse intersidérale de base. (Shaco top) L'autre décide de partir jungle devorer quand c'est le seul tank de la team, meurt au niveau 1 sur une invade ou Shaco refuse de l'aider, part full AD et ne réussira jamais à finir le dévorer après 35 minutes de jeu.

Evidemment pour couronner le tout, en botlane on est pas très frais non plus, on lance un all IN parce que notre mighty jungler vient bot, il nous ignore et va faire leurs golems (lel) on est définitivement out aussi.

C'est vraiment pas mal de se faire remettre les réalités en place après une lune de miel de 7 victoires d'affilées.
Dodge n'est pas (encore) dans mes réflexes. Puis comme je ne joue que du cheese (Quinn only donc toutes les lanes pour le moment) j'ai bêtement l'habitude de faire confiance, même si le joueur était à 0/3 sur Shaco et semblait vouloir troll.

Honte sur moi.
Citation :
Publié par MZephyr
Mais noooon, 79 lp je tombe du côté rouge qui est niquel pour avoir les 100 LP et on domine la partie. Après un Ace de notre part, y'a un petit différent entre mon Dr Mundo (qui est très bien dans sa partiee) et ma Ashe, et là c'est le drame y'a Mundo qui dit qu'il afk et qu'on mérite pas la victoire et il va à la fontaine. Comeback de l'équipe en face et on perd.

Mundo qui argumente en post-lobby par rapport à ça, en mode white knight, avec des arguments du style "si je joue avec des gens qui ne me reviennent pas, je ne les aide pas et j'afk". Il était tellement bien dans da game qu'il n'a pas apprecié que Ashe lui fasse une remarque, ça a touché son égo et il a préféré faire perdre tout le monde que de la mute. Zzz
Je sais pas si c'est une question d'ego mais je l'ai déjà fait plusieurs fois d'AFK une game qu'on allait gagner en partie grâce à l'avantage que j'avais pris parce que quelqu'un te fait des remarques de merde. Quand je feed je ferme ma gueule et j'essaye de me rendre utile autrement, je donne pas des conseils à celui qui est en train de carry. J'aurais fait comme le Mundo même si je n'aurais pas dit "vous ne méritez pas la victoire".

@Auraclea : Je crois en la liberté d'expression.

Dernière modification par MA HAINE ; 18/08/2015 à 11h18.
Citation :
Publié par MA HAINE
Je sais pas si c'est une question d'ego mais je l'ai déjà fait plusieurs fois d'AFK une game qu'on allait gagner en partie grâce à l'avantage que j'avais pris parce que quelqu'un te fait des remarques de merde. Quand je feed je ferme ma gueule et j'essaye de me rendre utile autrement, je donne pas des conseils à celui qui est en train de carry. J'aurais fait comme le Mundo même si je n'aurais pas dit "vous ne méritez pas la victoire".
Pourquoi ne pas mute le mec et finir ta game simplement ?
Citation :
Publié par MA HAINE
Je sais pas si c'est une question d'ego mais je l'ai déjà fait plusieurs fois d'AFK une game qu'on allait gagner en partie grâce à l'avantage que j'avais pris parce que quelqu'un te fait des remarques de merde. Quand je feed je ferme ma gueule et j'essaye de me rendre utile autrement, je donne pas des conseils à celui qui est en train de carry. J'aurais fait comme le Mundo même si je n'aurais pas dit "vous ne méritez pas la victoire".
Ouais en fait t'as un besoin de reconnaissance ou d'ego, c'est bien ça. Quand tu sais que t'es en train de carry tu t'en balec sérieux qu'un mec te fasse une remarque. A cause d'un type t'as pourri la game de trois autres mecs qui avaient rien demandé en plus de la tienne, c'est ultra toxic comme comportement. Tout le monde s'en fout que ton ego soit blessé sérieux, c'est jamais une raison pour faire ça.

Dans ton cas le mec qui t'a fait la remarque n'est pas digne de report (sauf s'il s'agit d'insultes) par contre toi c'est net.

Essaye de bosser sur ton ego et ta confiance en toi ou que sais-je parce que le seul résultat c'est que ça te fait perdre quelques rares games et te fait prendre des reports tout ça parce que t'as une réaction d'un adolescent de 13 ans en pleine crise de puberté :\
Citation :
Publié par Makaydo
Règle : quand Yasuo est dans ton équipe, better dodge (j'ai vu ça sur twitter je sais plus de qui mais c'est assez vrai)
Non d'abord tu vérifie son lolking et si tu vois un main Yasuo, tu cherche pas a comprendre et tu pick Malph
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés