Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Throm
Je suis diamant quand j'joue eve j'descend ça veut dire que j'suis nul?
En même temps Eve a 2 PV donc ça doit ptet fonctionner jusqu'à ce que tes adversaires comprennent qu'ils ont juste à se retourner te finir et continuer ce qu'ils faisaient.
Citation :
Publié par Chandlerus
En même temps Eve a 2 PV donc ça doit ptet fonctionner jusqu'à ce que tes adversaires comprennent qu'ils ont juste à se retourner te finir et continuer ce qu'ils faisaient.
:/

http://puu.sh/jCogX/93a16b17ab.png master
http://puu.sh/jCofq/bf0464d772.png chall
Citation :
Publié par Tchaïka
Passage Plat sur le smurf en mode fill (sauf adc) et en jouant des persos que je sortais pas sur le main.
plat.png
J'ai quand même galéré un peu plus que je pensais à un moment, probablement la faute de mon acharnement à jouer J4 top/mid assassin alors que je sais pas gérer le late avec (mais c'est frustrant de perdre des games quand tu win ta lane et est feed sur 80% des games ).
Faut faire du split ! Dès qu'un type te tombe dessus, tu l'OS <3.
Ouais, j'ai essayé de faire ça, ou même catch le carry qui va farm là où il devrait pas, mais au moment où je le spammais j'étais en mid gold et en général les joueurs ont du mal à comprendre ce qu'ils doivent faire quand quelqu'un split. Du coup tu split mais un gars va se faire catch de manière random ou il vont fight 4v5 ou ils ne vont pas profiter du fait que 3 mecs te viennent dessus et c'est le bordel. Il y a aussi des compos hard engage où c'est pas vraiment la faute de ta team non plus et tu peux pas te permettre de split.

Après mécaniquement je peux gérer les petites escarmouches mais sans tank qui engage pour moi j'arrive souvent pas à bien gérer les 5v5, alors que si j'étais meilleur je pense que je devrais pouvoir flank, dépop un carry et survivre.
C'est illégal de perdre avec une Kayle feed mon bon monsieur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
En même temps, ta kayle a pas tout compris a l'itemisation dans ce jeu, donc tu peux toujours partir de la.
J'avoue le Zhonya est dégueulasse, Guinsoo lui aurait certainement fait remporter la partie.
Honnêtement je trouve pas son build si horrible.

J'aurais fait des lucidités parce que j'aime être capé cdr rapidement sur Kayle mais suivant ses runes les berzerkers sont ok.
J'aime pas le zhonya sur Kayle si c'est pas pour contrer spécifiquement un assassin type rengar/zed parce qu'il y a peu d'intérêt à tempo sur Kayle devourer, tu dps de manière constante et tu as mieux qu'un Zhonya sur ton R.
Le Wit's End est pas si mauvais, moins cher que botrk et avec Hurricane tu shred la mr de toute l'équipe en face, principalement constituée de squishies en plus. Je préfère quand même botrk perso.
NT est bien sur Kayle même sans build d'AP, l'item lui convient parfaitement et il lui faut de la cdr.
Je trouve que le Rylai manque un peu, le permaslow 40% AoE est juste trop fort.

Dernière modification par Tchaïka ; 16/08/2015 à 07h18.
Citation :
Publié par Ternel
wtfpls.jpg

J'suis sur le bon thread ? Je me rends pas compte.
T'as pris beaucoup de kills pour un supp. Les golds sur toi c'est pas rentable. Tu fais pas de dommages et tu seras pas méga tanky non plus....
Ben sans pull ni considération sur la puissance de l'effet on-hit de WE, j'ai bien l'impression que c'était déjà pas opti par rapport au cap d'As nan ?

Après d'un point de vue général je trouve le WE bien underated par rapport à Botrk en terme d'impact mid game. Typiquement quand je vois Crvor rush Botrk après devourer sur son WW ou sa Shyvana ça me fait tiquer un peu. Alors je me raisonne à coup de "oui mais l'item path est pourri (mais qu'est-ce qu'on s'en fout ça fait aucune différence vu qu'il afk farm (non ta gueule)) ou bien "l'item n'a pas d'actif ni de lifesteal c'est pas comparable" (ben c'est bien moins cher pour plus de dégâts et y'a de la MR quand même (stfu gold à la con)) et je laisse passer plus ou moins facilement.

Par contre je le vois sur des games où typiquement il représente la seule source de dégâts magique de sa team, en face ils ont un Maokai/Malphite/whatever qui aura rush RG/FH. Ben il rush Bortk à ses 20 minutes de jeu sachant que :
- Sans compter l'itemisation adverse, à ce moment là aucun personnage n'atteint le pool hp max nécessaire pour que le on-hit+bonus Ad du machin rivalise avec WE ne serait-ce qu'en début de DPS (et tu sais que j'ai calculé le machin)
- Si l'on compte maintenant sur l'itemisation adverse, il peut pas espérer chopper des dégâts supérieurs plus tard étant donné la quantité d'armor que ça va cumuler.
- Il va lifesteal que dale pour les mêmes raisons.
- C'est bien plus cher, donc long, à obtenir. On pourrait objecter que le build path de WE est merdique, sauf que dans le cas particulier de l'early game typique de Crvor (afk farm pour le meilleur et pour le pire) ça n'occasionne aucune gêne. Ou alors on pourrait dire que 600 gold c'est presque rien, sauf que quand t'as expérimenté le rôle d'adc tu sais quelle différence ça fait de revenir avec une pioche ou une BF, et encore c'est un rôle qui cumule bien plus facilement les gold que le jungler.
- Il ne joue pas seulement des personnages à dégâts magiques via leurs compétences et leurs autos. Il ne joue pas seulement un item qui monte à 90 bonus magique d'auto en moyenne. Il joue des personnages à dégâts magiques (dont une partie on-hit) ET un item qui file des autos magiques à 90 en moyenne. Maintenant tu ajoutes potentiellement un item à 63 dégâts magiques (en moyenne) et 25 de shred MR dans les 20 minutes de jeu (ie quand quasiment personne ne dépasse les 50 mr, soit 13%de réduction magique en moins minimum). C'est ce qu'on appelle du powerspike là.

Et non seulement il passe à des années lumière de l'optimisation sur son style de jeu, mais en plus derrière il build BC et Hexrinder sur Shyvana. Je suis devenu incapable de regarder son stream sans une boule dans le ventre.

Et quand tu sors ça :
Citation :
les stats offensives sont très en dessous de ce qu'il y a a coté (exemple, une Botrk).
En me référant à la dernière explication et au fait que Kayle est encore plus dégueulasse en terme de DPS magique que les 2 autres persos concernés, c'est peu de dire que je ne suis pas d'accord.

Dernière modification par Compte #374524 ; 16/08/2015 à 09h25.
Citation :
Publié par Mr.Blonde
T'as pris beaucoup de kills pour un supp. Les golds sur toi c'est pas rentable. Tu fais pas de dommages et tu seras pas méga tanky non plus....
Je sais pas si c'est un pull mais je vais prendre le risque de répondre.

Malgré le gros nombre de kills qu'il () a pris, il reste quand même le perso avec le plus gros nombre d'assist (25 c'est pas rien). Pour jouer souvent Thresh, c'est très fréquent de devoir sécuriser les kills parce que ton adc est low/mort (probable dans ce cas) ou parce que t'as team est incapable de faire les choses correctement. Et en plus il a un ignite.

Beaucoup de mes games avec thresh ressemblent à ça en ce moment, mon adc meurt en 2v2 et je prends 1 ou 2 kills, les autres lanes perdent, je décale pour rattraper le coup mais c'est trop tard parce que tout le monde a tilt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés