Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr.Blonde
Sérieux, pourquoi ? (Et du coup quel champion mid pour monter ?)
Je te dirais Annie, je ne mid presque jamais mais maintenant le peu de fois ou je dois y aller je prends la gamine. Elle est simple à jouer et ses dégâts viennent de son burst donc ça surprend toujours les adversaires qui ne restent confiant avec les 3/4 de leur vie. Après l'inconvénient est sa range qui est faible donc contre certains match up ça doit être tendu.

Sinon Diana/Fizz c'et pété mais c'est du cac alors faut aimer au mid.

Citation :
Publié par Villad
wow il s est passé quoi dans la tete de riot quand ils ont cree un sort qui peut bloquer le recall des alliés ? mon trundle a passé sa game a spam pillar pour nous empecher de recall, genial on peut pas jouer. au moins les trolls peuvent pas t empecher de jouer normalement mais la avec trundle..
Et moi je me demande comment est ce possible de up un champion comme Elise et de la sortir comme ça sans se dire que ça va poser problème. 3 game contre hier car les mecs ne la ban pas on ne sait pourquoi, 3 game ou on se fait violer par des perma gank cheaté.
Je suis d'ailleurs certains que comme souvent beaucoup la jouent pour la 1ere fois parce qu'elle est OP mais mal, ce qui expliquerait pourquoi son winrate n'est "que" de 54%
Bon ben aujourd'hui, c'est vraiment pas le jour pour jouer, j'ai test une game, je me suis tapé 1: Gros freeze en essayant de dive ( je suis adc ) ( J4ai survécu, gg wp ), 2 : Backu windows -> Je suis mort sur un grab du blitz
3 : Le pc s'éteint pour faire une mise a jour .. fuuuuuuuuu
Citation :
Publié par Throm
Parce que tf demande beaucoup de "savoir faire" il faut une bonne vision globale, de bonnes mecaniques pour dodge étant donné qu'il n'a ni dash ni stéroid de vitesse, une bonne gestion des cartes en combat qui demande aussi de l'attention et aussi de la prédiction de mouvements vu pour le Q. J'dirais que pour monter un truc plus simple style kata c'est plus sympa ou même des trucs qui peuvent se permettre de farm même si atm j'suis pas trop au courant de ce qui se fait au mid
Bof, on est pas obligé de jouer des persos de mongoliens non plus, on peut monter sans jouer kata. TF est pas le plus noob friendly mais c'est pas la mer à boire non plus, ça demande juste de savoir jouer le perso un minimum, exactement comme tous les autres champions.
Tel que tu le décris, on peut jouer aucun champion sans dash/accélération, aucun champion avec skillshot, aucun champion qui a plus de 800 de range sur un sort parce qu'on est en camlock et qu'on a un post-it sur la minimap, faut pas exagérer.
C'est surtout que TF n'est pas fait pour gagner sa lane, mais plutôt pour roam. Et si t'as pas l'occasion de le faire, t'es plus dans la merde en jouant TF qu'en jouant un autre champion
Citation :
Publié par Rrode
Bof, on est pas obligé de jouer des persos de mongoliens non plus, on peut monter sans jouer kata. TF est pas le plus noob friendly mais c'est pas la mer à boire non plus, ça demande juste de savoir jouer le perso un minimum, exactement comme tous les autres champions.
Tel que tu le décris, on peut jouer aucun champion sans dash/accélération, aucun champion avec skillshot, aucun champion qui a plus de 800 de range sur un sort parce qu'on est en camlock et qu'on a un post-it sur la minimap, faut pas exagérer.
Le mec a dit qu'il était en silver ou diamant ? Tu me met un doute?
Citation :
Publié par Rrode
Bof, on est pas obligé de jouer des persos de mongoliens non plus, on peut monter sans jouer kata.
Faut v'la les mechanikz pour jouer kata déso :/

@u dessus : t'as vraiment pas d'âme. :3
bah si justement, on est obliger de jouer des perso "Mongoliens" .

J'étais à deux doigts du démote gold et je me suis dis allez pourquoi pas ...

J'ai vendu mon ame au diable, j'ai lu quelques topic de JoL et voilà .
J'ai pas de gros score, mais je me splitpush tellement qu'au finale, mon score on s'en fou .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ranked LOL.jpg
Taille : 1048x486
Poids : 162,3 Ko
ID : 251382  
Message supprimé par son auteur.

je suis a peu près sur qu'une grosse partie du topic y arriverait même pas
plus sérieusement, tousl es gars qui pensent être trapped > pickez evelynn > jouez full ap > vous montez pas, vous êtes nuls/a votre niveau

T'es vilain persi

Dernière modification par niS eeL ; 15/08/2015 à 00h04.
Citation :
Publié par niS eeL

je suis a peu près sur qu'une grosse partie du topic y arriverait même pas
plus sérieusement, tousl es gars qui pensent être trapped > pickez evelynn > jouez full ap > vous montez pas, vous êtes nuls/a votre niveau

T'es vilain persi
Je suis diamant quand j'joue eve j'descend ça veut dire que j'suis nul?
Perso j'ai plus de mal à carry une game solo avec Eve qu'avec un Yi ou un Trynda .
J'ai peu être pas assez la mentalité pute assassin, je pense .

D'ailleurs vous la runez/Maitrisez comment la Eve ? Je manque de crever a chaque fois sur le premier clean de jungle .
Je joue pas Elise perso. Je joue Shyv principalement, Lee/Rammus/Fizz (< c'est trop dur) qd j'ai pas Eve.
Je jouais que Warwick la saison précédente, Despo continue a le jouer moi j'suis passé à Shyv.
Citation :
Publié par Lawless
Met toi aux perso mongoliens .

En plus ça fait rage l'équipe adverse .
Le truc c'est que je joue parce que j'aime ce jeu, mais pas y jouer (sisi). Du coup je fais quelques games en ranked tous les 3 mois. Donc j'en ai un peu rien à battre de rester wood 3, autant jouer les persos qui m'amusent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Throm
Je suis diamant quand j'joue eve j'descend ça veut dire que j'suis nul?
Ca signifie que tu fais partie des rares personnes qui ne sont pas mongoliennes sur ce jeu, c'est un point positif
Passage Plat sur le smurf en mode fill (sauf adc) et en jouant des persos que je sortais pas sur le main.
plat.png
J'ai quand même galéré un peu plus que je pensais à un moment, probablement la faute de mon acharnement à jouer J4 top/mid assassin alors que je sais pas gérer le late avec (mais c'est frustrant de perdre des games quand tu win ta lane et est feed sur 80% des games ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés