Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lawless
Annie c'est sympa oui, et Wukong aussi , je vais peut être regarder de ce coté la .
Idéalement un truc capable de 1v5 ce serait ce que je cherche .
Annie c'est le top !
A chaque fois que je la sors, le midlaner adverse essaye de tenter des plays, des trades, jusqu'à se prendre un Tibbers stunt et mourir. Puis, il recommence, again and again.
D'ailleurs, parfois, je me demande comment certains font pour louper un ulti, la zone est tellement grande, et c'est instantané
Citation :
Publié par Sylverskin
Yi, Shyvanna, Vayne, Riven, Viktor, Nidalee, Annie comme cité plus haut, Katarina, Volibear, Nasus etc
Tu peux pas 1v5 avec plus de la moitié des champions cités. Et beaucoup d'entre eux demande énormément de pratique pour pouvoir carry mais bon. "OMG REPORT NOOB CHAMP" c'est ce qu'il faut se dire quand on perd .
Citation :
Publié par ßCelerity

Par contre, vous survivez sans Internet ? Parce qu'après 14 jours sans, retrouver la fibre a été un véritable bonheur. Maudit soit SFR. Loué soit Orange
Ça fait une semaine et demi et je commence à voir des jayces IRL

Sinon pour "carry en soloQ", joue juste le champion avec lequel tu es le meilleur, ça sert à rien de citer tout les champions du jeu
J'approuve pour Viktor et Annie notamment, si tu les joues à peu près proprement honnêtement y'a pas de soucis. Wukong également mais faut savoir carry depuis la toplane. Pour Riven faut savoir jouer Riven, y'en a beaucoup des Riven dégueulasses. Don't be one of them.

Galio c'est souvent hidden op (ça peut dépendre des team comp mais honnêtement ça déboîte)

Mais honnêtement joue ce que t'aimes et avec lequel t'es à l'aise, c'est le mieux pour carry.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lawless
Elise a un skillshot, c'est trop complexe pour moi .

Kalista c'est bien mais je main pas ADC puis en gold 5 /Silver 1 les supports sont pas folichons je m'y risquerai pas .
Justement, Kalista t'as pas besoin de support pour kite
Tryndamere, Warwick, Kayle, Elise, Irelia, Tristana sinon
mon max c'est 37 en soloq et il m'semble avoir vu un +40 hier en premade, ça m'semble difficile de faire +.

mais 30lp avec une ligue de retard c'est bizarre oui, tu joues solo ?
Citation :
Publié par *Trize*
Bof, ça m'arrive parfois de partir en tilt total, et très souvent, pour ce qui est de la tp, c'est clairement à cause d'un manque de warding de la botlane.
Citation :
Publié par *Un Politicien*
Une Annie mid avec TP, qui n'utilisera jamais son spell et qui perd en 1v1 contre un TF qui nous aura dive 6 fois en bot (il venait même à pied des fois, posément).
Le mot clé étant en gras
Je me rends à l'évidence, j'ai perdu le peu de skill que j'avais obtenu ces derniers mois. Je suis tellement un déchet sur mon main que même lorsque je prends un avantage bien substantiel sur mon opposant je suis pas capable de le convertir autrement qu'en supériorité de farm.

Je comprends pas trop ce qui a pu m'arriver, j'étais à 2 doigts de chopper mon plat.
Citation :
Publié par Syn.
mon max c'est 37 en soloq et il m'semble avoir vu un +40 hier en premade, ça m'semble difficile de faire +.

mais 30lp avec une ligue de retard c'est bizarre oui, tu joues solo ?
Je suis certain d'avoir vu un +50 en stream. C'était début s4 par contre.
Citation :
Publié par Lawless
Rito à cassé tous mes mains, vous conseillez quoi comme champ pour monter en Elo ?

Je suis désespéré au point de vendre mon âme au diable et test Riven c'est dire à a quel point je suis perdu .
Evelynn.

Même coffee lover se fait outelo par Dindou. J'suis vraiment le meilleur jolien, après persillade ofc
je kiff les games de promote ( il était top, et n'a pas pris l'item jungle )

bien entendu le nasus en face à +100 farm et 7/0 à 10 minutes a posé quelques problèmes end game

btw je comprend pas comment on peut n'avoir aussi peu de vision de jeu ( il a pas arrété de tenter des 1v3 ou 1v4 pdt toute la game ) au bout de 2k5 normal games ...
Images attachées

Pas mal de games où je suis bien nul en adc, bon on perd, pas grave c'est un peu notre faute (et aussi celle de notre first pick qui n'a pas ban Yi ). On pick mid/jungle, on gère bien l'early game, on prend deux drakes et on écrase le top et le mid. Puis on campe le bot qui se fait dive plusieurs fois et on met la Sivir adverse a 2/9.

Puis elle s'est mis à enchaîné les quadra en esquivant tout au pixel près, en plaçant tous ces Q aller retour a la perfection, en shieldant des sorts balancé depuis des bushs non wardés et en étant évidemment toujours couvert la Janna avec qui il spam les duoQ (pour le buff ms sans doute, histoire de jamais se faire toucher).

Bref, bien joué à lui, je suis pas du tout salty, défaite méritée.

(vtff le scripteur)
Les script d'orbwalking sont en général dégueulasse et super cramé , je dis ça je dis rien .

Y a de plus en plus de replay les scripteurs sont en voie d'extinctions de toute façon
Citation :
Publié par Lawless
Rito à cassé tous mes mains, vous conseillez quoi comme champ pour monter en Elo ?

Je suis désespéré au point de vendre mon âme au diable et test Riven c'est dire à a quel point je suis perdu .
Zilean, la contrainte étant d'avoir 1 allié qui est "bien" ou en tout cas pas au fond dans la game. Tu lui colles au cul et tu le fais roam comme un iench, en général c'est sans pitié.

Tu morfles en lane par contre.
Morfler en lane c'est vite dit... ça dépend de la quantité de bombes que tu arrives à caler, bizarrement j'arrive encore à avoir des FBs si je derp pas trop sur le stun, même si je peux y passer derrière (et encore ça reste le plus souvent un tradekill support - adc en notre faveur).

C'est sûr cependant que sur une bonne quantité de partie tu vas être useless jusqu'à ce que tu saches viser avec le Q, c'est pas tout à fait évident mais comme tout ça reste une question de pratique et maintenant je dirais que je m'en sors pas si mal atm (même si sur mes autres rôles/personnages je suxx à mort).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés