Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MerleHS
Get carried by Bard.

http://matchhistory.euw.leagueoflege...75194/42741578

Mon dieu ce Zac, cette Ahri et ce Lee
Caitlyn a largement carry, certes, mais je ne comprends pas cette haine envers Ahri ?
Elle a fait son taff, et s'en sort relativement bien face à une team instalock qui la counter totalement !
Bon après, c'est purement statistique !

En tout cas, wp pour le double kill
Citation :
Publié par ßCelerity
Caitlyn a largement carry, certes, mais je ne comprends pas cette haine envers Ahri ?
Elle a fait son taff, et s'en sort relativement bien face à une team instalock qui la counter totalement !
Bon après, c'est purement statistique !

En tout cas, wp pour le double kill
Ahri était juste toxic, elle insultait tout le monde après être morte plusieurs fois face a Lux. Elle a eu 3 kill gratos grâce a Cait/Moi et elle continuait a spam surrender/insulte. Si tu vois les statistiques tu peux te dire que la Ahri a fait son taff (et encore même level que moi+177 farm) mais dans la réalité elle a juste porté notre team vers le bas (avec Zac )
J'aime tellement les justifications des joueurs qui refusent de jouer en équipe :

- "Je suis camped." => "Tu n'as qu'a ward !" (chose qui en général est déjà faite depuis un bail et n'empêche pas le dive, etc ... u_u)
- "On a du mal bot, tu peux gank ?" => "Jouez safe !" (la plus courante et la plus fun)
- "Arrête de push top, on a besoin de toi en teamfight" => "La ferme, j'ai gagné ma lane" ou "Vous n'avez qu'à pas teamfight"

Et c'est comme çà de bronze à D3 -_- !
Message supprimé par son auteur.
Ah c'est beau le d5, mon tham kech top après avoir donné 10 kills au fizz va afk, on arrive tout de même à tenir à 4 et à mettre leur nexus à poil, mais fizz était tellement fed qu'il pouvait juste go in sur tout le monde et nous démonté.

Suffisait qu'il soit la le tham pour qu'on gagne, mais bon c'est mieux d'insulter sa team parce qu'elle ne vient pas l'aider pendant qu'elle fait le taff ailleurs puis afk é_è
Je pick Bard, mon adc pick Vayne vs Leona/Corki

Vayne va se donner a Leona pour je ne sait quelle raison 3 fois d'affilée, elle déco ensuite..............
Super les games de 15m c'est tellement fun =)
Citation :
Publié par Sylverskin
C'est quoi le délire d’enchaîner les wins mais de gagner 16 puis 11 puis 8 lp ?

Loss prevented, pour je ne sais quelle raison, c'est cool d'avancer trèèèès lentement, 2 win j'ai pris 15 lp :|
Et tu vois, ça va mieux quand tu prends une sightstone
Citation :
Publié par Leyvo
Loss prevented, pour je ne sais quelle raison, c'est cool d'avancer trèèèès lentement, 2 win j'ai pris 15 lp :|
Et tu vois, ça va mieux quand tu prends une sightstone
j'ai toujours pris une sigthstones quand je joue le rôle de supp
Ah oui donc quand je gagne les ennemis ont loss prevented, mais quand ma vayne fait 2/13 et insulte tout le monde c'est plein tarif blue side merci rito
Citation :
Publié par Sylverskin
Quel est le pourquoi du comment de ces "Loss Prevented" ?
Quand il y a des instabilités de serveur, les parties perdues (toutes ou certaines seulement, je ne sais pas) ne comptent pas comme défaites et les victoires des adversaires comptent pour beaucoup moins
Mdr ce BO3

http://matchhistory.euw.leagueoflege...03639/42741578

Just a Lulu/Janna comp lol, you just buff the adc and you win
Comment je me suis fait carry sur cette game, je joue pas du tout adc en ce moment, j'ai pris jinx et je tombe contre un Urgot, la dérouillée que je me suis pris en lane Mais genre vraiment, j'avais 60 cs et le Urgot avait 120 cs (faut dire que vu le nombre de grab que je me suis pris...)
Heureusement Lulu/Malph était feed et ont complétement carry les TF, le malph a mit plusieurs ult monstrueux (3 personnes minimum) et Lulu/Janna était la pour me doper.
Franchement Lulu/Janna+RandomBadADC c'est ridicule

Et puis vient ensuite la game suivante...

http://matchhistory.euw.leagueoflege...03368/42741578

4 main supp... Du coup je suis allez toplane avec un bon Nautilus full tank. Le Gnar est partie full AD pour je ne sait quelle raison (en même temps j'était en mode afk farm et juste avec les riptides le gnar est tombé a 25% au fur et a mesure -> premier back pour nous a 15 minute). Ensuite le Gnar n'aura jamais décalé ou TP tandis que j’enchaînais les TP bot.
Du coup, on a tous snowball -> nash -> nexus

Les BOX après minuit sont toujours bien wtf n'empêche
En ce moment, et venant tout juste de passer gold 3 ( Enfin ! xD ), je gagne du +25LP Je pense que c'est bon signe, dommage que je vais faire une petite pause de LoL pour étudier
Répondre

Connectés sur ce fil

5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés