|
Citation :
Elle a fait son taff, et s'en sort relativement bien face à une team instalock qui la counter totalement ! Bon après, c'est purement statistique ! En tout cas, wp pour le double kill ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il est possible de reporter un drophack ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Décidément c'est ma journée : je me fais massive report car "c'est pas possible de carry avec Gangplank sans tricher"
![]() |
![]() |
|
|
"-we are premade
-pls play a tank top, mao" Et les mecs qui savaient pas jouer contre shaco, ma botlane avec 2 niveaux de retard cherchaient encore à duel ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
défaite annulée, merci rito de lutter contre les vayne toxic
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est quoi le délire d’enchaîner les wins mais de gagner 16 puis 11 puis 8 lp ?
|
![]() |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah oui donc quand je gagne les ennemis ont loss prevented, mais quand ma vayne fait 2/13 et insulte tout le monde c'est plein tarif blue side merci rito
|
![]() |
|
|
Quel est le pourquoi du comment de ces "Loss Prevented" ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() Facile ce jeu. Back to silver maintenant. |
![]() |
|
|
La division des meilleurs joliens
|
![]() |
|
|
Mdr ce BO3
http://matchhistory.euw.leagueoflege...03639/42741578 Just a Lulu/Janna comp lol, you just buff the adc and you win Comment je me suis fait carry sur cette game, je joue pas du tout adc en ce moment, j'ai pris jinx et je tombe contre un Urgot, la dérouillée que je me suis pris en lane ![]() Heureusement Lulu/Malph était feed et ont complétement carry les TF, le malph a mit plusieurs ult monstrueux (3 personnes minimum) et Lulu/Janna était la pour me doper. Franchement Lulu/Janna+RandomBadADC c'est ridicule ![]() Et puis vient ensuite la game suivante... http://matchhistory.euw.leagueoflege...03368/42741578 4 main supp... ![]() Du coup, on a tous snowball -> nash -> nexus Les BOX après minuit sont toujours bien wtf n'empêche ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le pire, c'est dans les maths
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil5 connectés (0 membre et 5 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|