Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Deux choses qui sont drôles avec les mecs qui flame, c'est ceux qui sont avec toi et qui vont te faire perdre la partie à force de tilt, et ceux qui sont contre toi, et qui vont faire de la merde si tu les fais tilt un peu. J'adore quand ces mecs là le montrent dès le 1er gank, et en Français qui plus est

1er gank après que la Cassio récup le FB sur Viktor, mais qui lache flash + ignite pour le prendre. Petit E + A avec le Flash fait proprement, j'ai le droit à un "fdp", et des propos @tu te crois fort, on smurf etc...

J'ai bien aimé camp un peu la Cassio, son pote au Top qui était plutôt sympa dans ses propos aussi, résultat j'arrive à feed mes deux AP carry, ma Botlane s'en sort plutôt bien, et on roule sur la partie

Sur la fin, les mecs me flame encore un coup en disant que j'ai été inutile tout le long de la game, que j'ai eu 0 impact et j'en passe. J'adore les gens comme ça

Bon, on vise le diam cette fois !

Mention spé au Swain qui en début de game dit clairement de pas flame le jungler si les mecs perdent leurs lanes, j'aime les gens comme ça !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : smurf svplz.PNG
Taille : 1282x801
Poids : 1,26 Mo
ID : 250825  
Citation :
Publié par Weltou
Deux choses qui sont drôles avec les mecs qui flame, c'est ceux qui sont avec toi et qui vont te faire perdre la partie à force de tilt, et ceux qui sont contre toi, et qui vont faire de la merde si tu les fais tilt un peu. J'adore quand ces mecs là le montrent dès le 1er gank, et en Français qui plus est
J'ai appris à soloq grâce à Salamandreuh.
>>> gank un mec
>>> le tuer
>>> "/all ???"

si il se met à vous insulter

>>> revenir sur sa lane

si il vous insulte pas

>>> aller sur une autre lane

Ca marche très bien en combinaison avec des personnages aux mécaniques infames @Evelynn
J'aimais bien la technique du farm intensif jungle+prendre le farm des gens morts pour être un monstre et carry solo avec des trucs genre heca/noc mais ça marche plus
Citation :
Publié par Ylum
Après entre nous une MF a 6/0 si le Thresh cover bien, la Shyvana à 0/0/0 elle fait rien
Y'a une couille dans le paté comme on dit.
Tout le monde ne peel aussi bien que toi
Quand tu regardes les commentaires sous le patch notes, que tu ne peux pas t'empêcher de regarder sur Lolking le niveau d'un joueur qui a fait un commentaire bidon :
Citation :
Au lieu de rework Teemo Darius et Garen pour qu'ils soit plus OP qu'il ne le sont déja, pourquoi pas les nerfs ? Gj Riot
Et que du coup, tu te retrouves face à ça :
Miniatures attachées

Nom : eb4f9710b8a951a10c01a1f0a33bc6ce.jpg
Taille : 859x645
Poids : 450,9 Ko
ID : 250873  
Wow ! Je décide de faire une pause dans mon étude en faisant une ranked pour me changer les idées.. Ok, y'a pas eu de troll, ni de noobs ( quoique ), mais qu'est ce que cette game était dure ! J'avais pas eu le temps de réaliser a quel point le devoreur c'était fort, ben en jouant graves, et ayant un jax top et une shyvana devourer feed en face, c'était vraiment hyper galère ! xD J'ai beau faire du 8-1, ils me ramassent en 2 secondes sans que je puisse réagir ( sauf quand le flash est up :3 )

Enfin bref, j'ai quand même gagné, mais waw quoi !
Citation :
Publié par Chournal
Wow ! Je décide de faire une pause dans mon étude en faisant une ranked pour me changer les idées.. Ok, y'a pas eu de troll, ni de noobs ( quoique ), mais qu'est ce que cette game était dure ! J'avais pas eu le temps de réaliser a quel point le devoreur c'était fort, ben en jouant graves, et ayant un jax top et une shyvana devourer feed en face, c'était vraiment hyper galère ! xD J'ai beau faire du 8-1, ils me ramassent en 2 secondes sans que je puisse réagir ( sauf quand le flash est up :3 )

Enfin bref, j'ai quand même gagné, mais waw quoi !
Shyvana jungle + un bruiser c'est l'enfer de l'ADC
Surtout si y a naut en face. Quand tu vois la roquette arriver sur toi limite tu lache le claver tu sais que t'es déjà mort
Deux games perdues à cause de Rengar :

-La première, il était dans la team ennemie et aura fini 12/2/3 (en ayant commencer à 0/2)
-LA deuxième, il était dans ma team et aura fini 1/10/2

Vtff rengar
Dans ma team Tristana 0/10 93 farm
Dans la team adverse Lucian 10/2 164 farm

Dans ma team Vladimir 3/8 130 farm
Dans la team adverse Wukong 8/2 180 farm

Maintenant pourquoi Vlad, Tristana et les autres noobs sont et seront dans ma team et pourquoi les mecs normaux et bons sont et seront dans la team adverse ?
Non ça c'est normal.
Je lance une game, je tombe avec deux personnes qui étaient apparemment ensemble la game d'avant, ils s'insultent comme pas possible dans le lobby, menacent de troll, tout ça pour une histoire de ping.
Pick Kassadin
Feed le mid et le jungle adverse
Ragequit

Ce qui m'apprendra à dodge quand j'ai ce champion en champ select.

Oui j'ai affronté un amumu top, oui je suis mort une fois dessus sur un trade serré au flash bandelette après que Rengo me soit passé 3 fois sur la gueule.

Côté rigolo de la partie : retirer 70% de la barre d'hp de Arhi sur un Q mantra, si jamais elle était restée ne serait-ce qu'une fois dessus c'est plus que certainement le one shot.
Miniatures attachées

Nom : Karma 13.jpg
Taille : 752x653
Poids : 197,6 Ko
ID : 251015  
Citation :
Publié par ßCelerity
Quand tu regardes les commentaires sous le patch notes, que tu ne peux pas t'empêcher de regarder sur Lolking le niveau d'un joueur qui a fait un commentaire bidon :

Et que du coup, tu te retrouves face à ça :
Dur, j'avais pas vu çà xD !

OP pour ces mecs là çà veut dire : "Oublié, Pourris" en fait, ils sont pas si nuls 8D !

Citation :
Publié par Coffee Lover
Pick Kassadin
Tu aurais pu te limiter à cela comme explication !
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés