Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Ya un jour ou ils vont prendre en compte le nombre de games dans le MMR ?

Je suis silver 1 (je mérite pas mieux je le précise) mais tomber 4 fois de suite avec des mecs qui ont 5 ranked à leur actif contre des mecs qui en ont 400, ben tu peux juste rien faire, les mecs sont à 0/10 avant d'avoir le temps de dire ouf...
Citation :
Publié par Chandlerus
Pareil, ça généralise. Même les pink, quand j'en pose une elle dure généralement peu de temps.
Par contre de Bronze -> Silver V je me marrais devant mes pick qui duraient entre 15 et 40 minutes.
Une par back c'est moins drôle. .
Citation :
Publié par Saelian
Ya un jour ou ils vont prendre en compte le nombre de games dans le MMR ?

Je suis silver 1 (je mérite pas mieux je le précise) mais tomber 4 fois de suite avec des mecs qui ont 5 ranked à leur actif contre des mecs qui en ont 400, ben tu peux juste rien faire, les mecs sont à 0/10 avant d'avoir le temps de dire ouf...
Parce que ça n'a pas de sens, s'ils font ça après tu vas râler encore plus parce que t'auras des smurfs avec très peu de games qui auront un MMR bien plus que bas que ce qu'ils devraient avoir.
Ils sont chiant rito a sortir des champ injouable en SoloQ.
Là avec Tahm je me tape des boulet qui sorte de mon ventre directement au lieu de profité du bonus MS, et des glandu qui savent pas ce que fait mon ulti.

Avec Bard j'ai déja eu la même chose.
C'est effectivement insupportable de jouer avec un Tahm Kench. Ne plus avoir le contrôle de son personnage c'est assez dérangeant. Surtout quand le mec te bouffe en croyant te sauver la vie alors que tu es Tryndamere et que tu viens de lancer ton ulti. Ou quand le mec a la bonne idée d'engage derrière les ennemis complètement isolé de ton équipe.
C'est de la soloQ, je veux pas prendre le risque qu'un inconnu me bouffe et m’envoie je ne sais pas où à un moment où je m'y attends pas. Si seulement il n'y avait pas Nidalee et l'item devourer, je le bannirai à chaque game.
A coté de ça en DuoQ j'ai pas encore trouvé de gros matchup chiant, a par sona en early qui poke mon adc sans que je puisse faire grand chose.

C'est effrayant le contraste entre quand je dois faire un moove avec lui (genre je le fait passé des murs avec le Z) et quand j'essayé de le faire avec l'un des 3 autres

Ce que tu décris c'est juste un mauvais KT, c'est valable pour n'importe quel mauvais support qui va pas utilisé ses sort correctement.
Citation :
Publié par [0]Draki
A coté de ça en DuoQ j'ai pas encore trouvé de gros matchup chiant, a par sona en early qui poke mon adc sans que je puisse faire grand chose.

C'est effrayant le contraste entre quand je dois faire un moove avec lui (genre je le fait passé des murs avec le Z) et quand j'essayé de le faire avec l'un des 3 autres

Ce que tu décris c'est juste un mauvais KT, c'est valable pour n'importe quel mauvais support qui va pas utilisé ses sort correctement.
J'suis pas d'accord que c'est juste un mauvais, j'ai déjà vécu un tahm kench qui a fait une excellente game, qui avait de très bonnes stats moyennes sur son champion. Et pourtant il m'a plusieurs fois gobé au moment ou j'pouvais faire un kill parce qu'IL pensait que j'allais mourir or je joue souvent avec le fait d'être low hp le mec me bousille une engage et est fier de lui. C'est assez infernal.
Citation :
Publié par Throm
J'suis pas d'accord que c'est juste un mauvais, j'ai déjà vécu un tahm kench qui a fait une excellente game, qui avait de très bonnes stats moyennes sur son champion. Et pourtant il m'a plusieurs fois gobé au moment ou j'pouvais faire un kill parce qu'IL pensait que j'allais mourir or je joue souvent avec le fait d'être low hp le mec me bousille une engage et est fier de lui. C'est assez infernal.
Bah c'est justement parce qu'il est mauvais
Il a mal analyser la situation et tes possibilité.

Après y'a le tchat qui permet de communiqué, et y'a pas une game sans que j'ai besoin de demande " Why the fuck do u goes out ? "
La chose que j'aime bien chez TK c'est la possibilité d'avaler un Lucian sous ultime et qu'il fasse pew pew comme bon lui semble / faire des drive by, mais on voit plus de lucian :')

Enfin ça marche aussi avec l'ultime de Kennen, mais c'est moins fun
Descente en enfer de l'elo. Je suis certainement capable de passer au fond du gold 5.

J'suis un peu dégoûté dans la dernière partie pour une fois que je fais pas de la merde puissance 10000000000. Fallait vraiment que malphite ait encore son flash + ult pour follow avec le Yasuo feed après tous les fights qui se sont suivis.
Citation :
Publié par Ternel
87155a305956b1cfc439fc45986d447009ee0851e4327f8b6b267d0fdaea0e8e.jpg

TK a fait un sévère bide quand même, et je vois pas comment équilibrer le perso.
En quoi il a fait un bide? C'est pas parce qu'un perso est peu joué qu'il est raté, c'est pareil pour Bard que je trouve vraiment excellent. Deux pick très fort mais avec possibilité de fail, je trouve ça interessant.
Je vais pas faire l'argumentation ici c'est pas le sujet, mais hormis le manque de clarté sur le Z (quand t'es avalé) je trouve le perso réussi et bien plus équilibrée que d'autres supports (Braum à sa sortie, Thresh et la lanterne, Janna et son winrate de fou etc...).
Je suis entrain de regarder la game là, ah ben ils prennent le nexus, gg pour le diamant 4
edit; j'ai rien dit, mais c'est quasiment win, ceci dit t'as dû avoir peur avec la ahri qui a la moitié des cs du zed adverse ^^

et btw je suis certain qu'il n'a pas que 36 stacks le nasus, on dirait que ça bug
Ah ben mon screen est tout noir, je peux pas montrer...

Y'a eu le retour du come back, on dirait que la team à Ternel va perdre finalement, c'est dommage que je ne puisse pas poster de screen pour expliquer ce qu'il se passe à ceux qui ne regardent pas

Dernière modification par Deity ; 04/08/2015 à 22h26.
Citation :
Publié par Deity
Ah ben mon screen est tout noir, je peux pas montrer...
Quand tu veux screenshot avec un jeu en full screen passe par F12 et cherche l'image dans les dossiers du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés