Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylverskin
Je suis abonné aux débiles aujourd'hui. voyez vous même, j'ai 6 dead dont 4 grace aux spears à 1400 de Nidalee, sorties des seuls endroits où j'ai pas ward.

désolé de cry en boucle aujourd'hui ... mais j'ai des games comme ça depuis des semaines, j'aimerais en sortir
ton farm doit pas aider à monter non plus/ ton vis à vis te met plus du double de cs vue que t'a pas d'adc
edit: wtf tu joue support t'a pas de sightstone ?
Citation :
Publié par Shynasi
ton farm doit pas aider à monter non plus/ ton vis à vis te met plus du double de cs vue que t'a pas d'adc
edit: wtf tu joue support t'a pas de sightstone ?
Si t'avais lu, il a dit qu'il était pas parti supp car yasuo ADC.
Citation :
Publié par Grenadier
Si t'avais lu, il a dit qu'il était pas parti supp car yasuo ADC.
Voilà merci, et feeder en plus, bref.

Tham c'est vraiment le must pour sauver un adc d'un burst sincèrement , Hecarim aussi c'est pas mal pour sauver le mec que tu stun avec Veigar...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ßCelerity
Tellement utile cette pousse ! J'en ai encore deux en banque
Ouais mais sur lol résu ton fami ça veut dire perma tibbers en fait donc c'est bnf
Va pas aider un mec qui build triforce et ensuite un Statikk sur GNAR alors qu'il est clairement behind (à la rigueur Triforce se justifie si tu stomp ta lane mais statikk ?..). Tu lui dis de build tanky et tu vas aider les lanes qui gagnent, un type comme ça c'est peine perdue
Moi je pense que tes gank ont même aidé le vlad et la team adverse, puisque t'as reset 2 fois la prime de gnar, tout en te mettant en retard dans la game.
Citation :
Publié par Leni
Va pas aider un mec qui build triforce et ensuite un Statikk sur GNAR alors qu'il est clairement behind (à la rigueur Triforce se justifie si tu stomp ta lane mais statikk ?..). Tu lui dis de build tanky et tu vas aider les lanes qui gagnent, un type comme ça c'est peine perdue
J'avais meme pas regardé son stuff
Le problème étant que personne gagnait sa lane même la jungle...

Un autre encore plus trash Hecarim 6/19 126 farm, j'en ai 124 et encore un Gnar du futur avec 20 morts, qui était a 0/6 en lane face au Mundo, évidement il a prit tp et non ignite ...
Je retombe s2 sur ça.

Bref je suis trapped ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : please 20 dead.png
Taille : 1152x648
Poids : 484,0 Ko
ID : 250437  
Outre ça, personne à d'oracle dans votre équipe. En early- early la trinket se justifie pour éviter le counter jungle et apporter plus de vision sur le jungle adverse, mais tu dois quand même assez rapidement faire l'oracle, ne serait-ce que pour gank.
Et inciter le support à faire de même.
Citation :
Publié par Belzebuk
Outre ça, personne à d'oracle dans votre équipe. En early- early la trinket se justifie pour éviter le counter jungle et apporter plus de vision sur le jungle adverse, mais tu dois quand même assez rapidement faire l'oracle, ne serait-ce que pour gank.
Et inciter le support à faire de même.
Inciter des mecs à faire quelque chose de constructif en soloq? Srsly on joue pas au même jeu :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés