Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
J'en avais parlé une fois, pour monter il faut parfois être là où la team veut que tu sois, pas là où il vaut mieux être.

C'est effectivement ta faute si tu t'attends à ce que ta team se fasse pas engage quand ils se tournent autour au mid. Par expérience tu devrais savoir que ça arrive systématiquement.
Citation :
Publié par R.I.P. M5
Pourquoi le laner d'en face (aka celui qui a mis tes mates à x/12) meriterait moins que toi de gagner ?
C'est pas de la malchance juste que lui à mieux jouer que toi et à mieux snowball
Si un type feed, c'est que le type d'en face est bien meilleur que lui (sauf rare exception de troll)
La malchance pour moi vient du matchmaking dans le sens ou le type avec sa ahri qui snowball violemment sur mon midlaner est tombé sur un match up favorable (en 1v1 ou 2v2)
Je ne dis pas que la personne qui a carry la game ne mérite pas de perdre, au contraire, le mec a su être suffisamment bon pour prendre l'avantage et le concrétiser, ce que je n'ai pas su faire de mon côté j'en convient
Après la frustration vient du fait que cela se produit sur 7 games d'affilé
Citation :
Publié par Makaydo
La malchance pour moi vient du matchmaking dans le sens ou le type avec sa ahri qui snowball violemment sur mon midlaner est tombé sur un match up favorable (en 1v1 ou 2v2)
Je ne dis pas que la personne qui a carry la game ne mérite pas de perdre, au contraire, le mec a su être suffisamment bon pour prendre l'avantage et le concrétiser, ce que je n'ai pas su faire de mon côté j'en convient
Après la frustration vient du fait que cela se produit sur 7 games d'affilé
Quand tu vois qu'un équipier fail complètement, n'hésite pas à venir l'aider sur sa lane !
Si tu ne concrétises pas ton avantage au top, concrétise le ailleurs ^^
Citation :
Publié par ßCelerity
Quand tu vois qu'un équipier fail complètement, n'hésite pas à venir l'aider sur sa lane !
Si tu ne concrétises pas ton avantage au top, concrétise le ailleurs ^^

J'essaye! c'est vraiment un point sur lequel j'essaye de progresser. Ne me servir de mon TP que pour aider les autres lanes, bouger sur la map, créer des avantages, mais c'est compliqué lorsqu'un personne a une mauvaise game et se fait snowball dessus
Au final je sais que si je perds c'est que j'ai fait une erreur quelque part (choix de build, mauvais positionnement, mauvais farm, etc) c'est juste qu'à chaud c'est frustrant de se sentir bien dans la game mais relativement impuissant à un moment
Citation :
Publié par Heathcliff
J'en avais parlé une fois, pour monter il faut parfois être là où la team veut que tu sois, pas là où il vaut mieux être.

C'est effectivement ta faute si tu t'attends à ce que ta team se fasse pas engage quand ils se tournent autour au mid. Par expérience tu devrais savoir que ça arrive systématiquement.
C'est difficile à comprendre de juste reculer sous tour ou aller depush quand on est 4 vs5... les 3 fois ils ont push sous la tour ennemie et ont engage, ils ne se sont pas fait engage justement, 3 fois ces blaireaux on foncés dans le tas sans faire un kill alors que je spamais de back je jouer safe le temps que j'arrive soit 30secondes.
Citation :
Publié par Makaydo
J'essaye! c'est vraiment un point sur lequel j'essaye de progresser. Ne me servir de mon TP que pour aider les autres lanes, bouger sur la map, créer des avantages, mais c'est compliqué lorsqu'un personne a une mauvaise game et se fait snowball dessus
Au final je sais que si je perds c'est que j'ai fait une erreur quelque part (choix de build, mauvais positionnement, mauvais farm, etc) c'est juste qu'à chaud c'est frustrant de se sentir bien dans la game mais relativement impuissant à un moment
Faut savoir analyser la situation sur les autres lanes et regarder la lane de temps en temps pour voir comment ça joue. Aussi, utiliser les éléments qui te permettent de savoir si ton laner est un gros tilter (genre s'il commence à flame direct dans le chat c'est mal barré) ou pas.

Des fois ça sert à rien de venir aider un allié, tout simplement parce qu'il joue comme un pied, tu vas lui filer un kill, et derrière il se refera tuer en valant plus de gold. Dans ce cas vaut mieux enfoncer une lane déjà gagnante pour accentuer cet avantage sur la map et compenser la lane perdante. Des fois ça peut par contre aider ton laner qui va remonter la pente, parce qu'il tilt pas, qu'il joue pas si mal (il a peut-être juste misplay sur un trade ce qui a coûté la lane, ou s'est fait camp, ou genre pas de chatte style la marque de %critchance qui a proc en face ou le Trynda qui devrait jouer au loto).
Qui plus est même s'il est derrière il peut être dans une powerspike et l'autre dans un moment creux ça peut valoir le coup ; inversement ça peut aussi être inutile.

Bref je pense pas qu'il y ait de réponse magique, tout dépend des situations, l'essentiel est d'avoir une bonne vision du jeu, et une bonne connaissance, pour pouvoir bien analyser les situations et déterminer la marche à suivre.

Ca prend de la réflexion et de l'expérience. Comme c'est pas forcément évident de réfléchir posément à la marche à suivre quand t'es en train de jouer, pour que ça vienne plus facilement et automatiquement tu peux mater tes replays, mater des games commentées sur Youtube, ou des streams avec des streamers qui expliquent ce qu'ils font et pourquoi (genre TheSickMotion est pas trop mal pour la toplane).
Citation :
Publié par Sylverskin
C'est difficile à comprendre de juste reculer sous tour ou aller depush quand on est 4 vs5... les 3 fois ils ont push sous la tour ennemie et ont engage, ils ne se sont pas fait engage justement, 3 fois ces blaireaux on foncés dans le tas sans faire un kill alors que je spamais de back je jouer safe le temps que j'arrive soit 30secondes.
Le truc de la soloQ "si t'es bon tu montes" c'est aussi, que les erreurs des autres tu peux pas les changer alors que les tiennes oui (comme ne pas avoir group pour toi)
Tu peux pas changer le comportement des autres alors adapte toi. Cela sert à rien de blamer tes 4 mates
Est ce que vous demandez de l'aide à l'équipe? Moi je demande jamais de l'aide mais j'ai l'impression de me faire camper dès que je joue en sololane, je peux même pas dire que c'est parce que je domine ma lane parce que c'est pas systématiquement le cas.
Je peux être à 0/20 jamais je demanderais de l'aide, j'ai l'impression de mendier "pls pls gank we can kill him". Je pars du principe que tout le monde devrais savoir jouer son rôle.
Tant pis pour le beau jeu, je me remets à Tryndamere avec lui au moins je crains pas le camping.
LuckyJinn: hi
Catapulteur2Puré: hi
olive164: hi
Daniel Guichard: Yo
Daniel Guichard: pref mid
Catapulteur2Puré: olive 164 si c pas la misere du pseudo ca
Daniel Guichard: Sale
Daniel Guichard: La sous race des pseudo
LuckyJinn: C'est mieux que Daniel Guichard imo
Catapulteur2Puré: tu peut te rename "branlix" c dispo

Une bonne soloq
Citation :
Publié par MA HAINE
Est ce que vous demandez de l'aide à l'équipe? Moi je demande jamais de l'aide mais j'ai l'impression de me faire camper dès que je joue en sololane, je peux même pas dire que c'est parce que je domine ma lane parce que c'est pas systématiquement le cas.
Je peux être à 0/20 jamais je demanderais de l'aide, j'ai l'impression de mendier "pls pls gank we can kill him". Je pars du principe que tout le monde devrais savoir jouer son rôle.
Tant pis pour le beau jeu, je me remets à Tryndamere avec lui au moins je crains pas le camping.
Un petit ping "drapeau" si je suis un peu dans la panade ou si je sens qu'il y a une opportunité à saisir, après je vais pas mendier non plus.

Si je sens que ça demande plus d'explications je le dis, genre "il a claqué son ult/ses summoners et il push, punissons-le"


Citation :
LuckyJinn: hi
Catapulteur2Puré: hi
olive164: hi
Daniel Guichard: Yo
Daniel Guichard: pref mid
Catapulteur2Puré: olive 164 si c pas la misere du pseudo ca
Daniel Guichard: Sale
Daniel Guichard: La sous race des pseudo
LuckyJinn: C'est mieux que Daniel Guichard imo
Catapulteur2Puré: tu peut te rename "branlix" c dispo

Une bonne soloq
La mienne dans le lobby tkt y'a pas que les Français de 7 ans d'âge mental qui sont comme ça

JebemMaterTvoju: jajja that cryer bann zed
JebemMaterTvoju: xD
JebemMaterTvoju: dont worry if you want i carry you mate
NookNelson: oooo
NookNelson: noob JebemMaterTvoju
NookNelson: lost game
NookNelson: again
JebemMaterTvoju: silver 3 flame platin
JebemMaterTvoju: xD
JebemMaterTvoju: maybe you are the nob not me
JebemMaterTvoju: all ppl can have a bad game
NookNelson: i report you again for noob
NookNelson: platin ?ahahaha
Kazekage06: CAN YOU STFU
Kazekage06: AND FOCUS ON PLAYING ?
Citation :
Publié par R.I.P. M5
Le truc de la soloQ "si t'es bon tu montes" c'est aussi, que les erreurs des autres tu peux pas les changer alors que les tiennes oui (comme ne pas avoir group pour toi)
Tu peux pas changer le comportement des autres alors adapte toi. Cela sert à rien de blamer tes 4 mates
Ouais enfin la dernière fois pendant la phase de pick je me suis tapé un type (qui était 3eme pick, top et mid avaient déjà été pick dans notre team) qui prend un Jax avec un petit "second top"...
Et finalement le type à squatté le mid avec moi...
Ca arrive une game / 100.
Personne a dit que vous pouviez gagner toutes les games (encore que si t'es vraiment meilleur tu gagnes quasi solo), juste que si vous êtes juste un peu meilleurs, vous gagnerez plus et vous finirez fatalement par monter.
Citation :
Publié par Taeyeon
Yasuo+Tahm Kench, mon pauvre
D'ailleurs ... le winrate de Tahm Kench n'a pas bougé d'1% malgré un très gros up au dernier patch, preuve que c'est pas le soucis.

Après, c'est un peu pourri pour un support d'avoir le sort le plus fiable du jeu pour KS des kills (aka gros dégâts + empêche les alliés d'attaquer). Riot aurait du trouver autre chose qu'un TP pour l'actif de l'ulti.
Nidalee est un mustban je trouve. A moins d'aimer la frustration.

Avant un certain elo c'est même plus must ban qu'Elise (qui est moins jouée et surtout jouée comme un pied à bas elo), y'a pas besoin d'être un génie pour jouer Nidalee et le perso est populaire.

Et oui t'as beau jouer Vel'Koz ça n'excuse pas l'absence de sightstone oO rush sightstone, haunting guise et sorcerer's boots, tu feras quand même beaucoup de dégâts et tu seras plus utile pour ta team. Vel'Koz supp profite surtout de la pénétration magique.
Y'a plein de trucs à ban :

- Nidalee
- Shyvana
- Elise
- Kayle
- Irelia
- Rek'Sai
- Diana

Et les héros pas terribles qui sont bien à ban pour pas les avoir :

- Tahm
- Ezreal
- Ryze
- GP

Sniff, que des héros que j'apprécie T-T.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 29/07/2015 à 00h32.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
"sorties des seuls endroits où j'ai pas ward"

...

Tu te rends compte que tu n'avais que 2 wards?
Bon alors j'sais pas si t'as vu mais j'étais last pick et le 4 eme a pick yasuo et non un adc, donc j'ai pick Vel supp mais pas vraiment supp vue qu'il puait la merde. j'ai fini par farm et non partir en stuff supp ( j'ai toujours rush sightstone en supp, TOUJOURS) bref ensuite tu peux voir que mon trinket est level 2 et ce depuis le level 9, donc clairement j'ai poser plus que 2 wards.
mais je montrait ça surtout par rapport au feed de ma team.
Le plus de kills, le moins de morts, le plus d'assists, le plus de wards posées, le plus de damage et si je m'étais mis à farm plutôt j'aurais eu le plus de farm bref.
Citation :
Publié par Zafiro
Mais LOL , je suis en série de qualification , je lance une partie : pouèt, impossible de se connecter au serveur.
Je relance :
perfecttiming.jpg

Une mise à jour surprise , c'est trop fun ça !

En plus la partie est belle et bien lancée !
GG RITO !.jpg

Ce jeu est génial !
Je me sens moins seul d'un coup, j'ai eu la même chose, la game a eu le temps de se finir avant que j'aille fini la maj, la game sympa quoi

Btw c'cool de faire 18/6/13, 14/4, 6/5/15 et de perdre car tes alliés ont 2 pieds à la place de leurs mains.

Dernière modification par Survi ; 29/07/2015 à 07h24.
Citation :
Publié par Sylverskin
Bon alors j'sais pas si t'as vu mais j'étais last pick et le 4 eme a pick yasuo et non un adc, donc j'ai pick Vel supp mais pas vraiment supp vue qu'il puait la merde. j'ai fini par farm et non partir en stuff supp ( j'ai toujours rush sightstone en supp, TOUJOURS) bref ensuite tu peux voir que mon trinket est level 2 et ce depuis le level 9, donc clairement j'ai poser plus que 2 wards.
mais je montrait ça surtout par rapport au feed de ma team.
Le plus de kills, le moins de morts, le plus d'assists, le plus de wards posées, le plus de damage et si je m'étais mis à farm plutôt j'aurais eu le plus de farm bref.

Faut que tu fasses une pause des ranked la ^.^
Parce que tu es en plein tilt, et ne pas dodge avec un Yasuo adc c'est assez bizarre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés