Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Enfin Gold !!!! Hell Yeah !!!
Gold.png

Jannapromogold.png

Je peux enfin arrêter les ranked en me disant que j'aurai au moins une bannière gold (plus classe que Silver) et sûrement un skin en prime.
Puis j'éviterai par la même occasion cette toxicité à une semaine de la fin saison, où les gens rush le gold.
Bref ça fait plaisir.
Bien joué ! Oublie pas de jouer une fois par mois au moins et si tu win tu continues, tu verras jusqu'où tu peux aller comme ça

edit : nvm gold ça decay pas
Citation :
Publié par Hymeros
Puis j'éviterai par la même occasion cette toxicité à une semaine de la fin saison, où les gens rush le gold.
Bref ça fait plaisir.
La saison est finie fin de semaine ???
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Non, il dit que comme ça il aura pas besoin de se retrouver avec tous les "toxics" à une semaine de la fin de la saison (qui finit sûrement, comme d'habitude, autour du 11 novembre) pour rush le gold, vu qu'il l'est déjà.
Merci, j'me disais que les saisons de 6 mois ca faisait léger pour une année.
Quand je vois que mon shen fait un visage spirituel + un zephyr contre gnar riven maitre yi et jinx, je me dis qu'il y a un petit soucis (le support était alistar, donc pas de full ap qui 100-0)
Message supprimé par son auteur.
C'est extrême mais la plus part des mecs top lolskill sont des KDA hunters.

Un mec NA était genre top 3 sur plus de 13 perso alors qu'il était D5 et avait genre 45%winrate sur les champs en question, juste il avait un gros kda (à savoir pas vraiment beaucoup de kill mais surtout pas de morts).

Site débile.
Je suis sur une belle série de 7 défaites d'affilé, dont 5 sur mon champion du moment (Karma top) malgré une domination sur la lane y a en général une personne qui foire violemment sa game... (2/12 ori, 2/10 rengar, 4/12 kog mid...)
Le genre de game que j'ai l'impression de perdre juste sur un peu de malchance, et des junglers adverses légèrement meilleurs que les miens...
Citation :
Publié par Makaydo
Je suis sur une belle série de 7 défaites d'affilé, dont 5 sur mon champion du moment (Karma top) malgré une domination sur la lane y a en général une personne qui foire violemment sa game... (2/12 ori, 2/10 rengar, 4/12 kog mid...)
Le genre de game que j'ai l'impression de perdre juste sur un peu de malchance, et des junglers adverses légèrement meilleurs que les miens...
Prend un perso qui peut faire la difference en solo ?

Pourquoi karma top ? tryndamerde et on en parle plus
Citation :
Publié par Dhalaran
Prend un perso qui peut faire la difference en solo ?

Pourquoi karma top ? tryndamerde et on en parle plus

Non je ne sais pas jouer Trynda. Et j'aime pas. Je trouve que tu comptes trop sur la chance au début de la laning phase et puis je l'aime pas. (je l'ai déjà dit, mais je l'aime VRAIMENT pas)

Justement j'étais à 7-0 avec Karma top... Et j'arrive à faire la diff tant qu'il n'y a pas une ahri qui oneshot 1/2 personnes
J'ai réussi à gagner une game grâce à un bon Q+R bien placé... C'est mon champion du moment, je me sens vraiment à l'aise dessus et j'arrive en général à être bon sur la laning phase.

Je suis plus partisan du "joue ce avec quoi t'es bon" que "joue forcément la méta". Je ne suis que plat (V après la soirée d'hier :'( ) et je pense sincèrement que tu peux monter avec quasiment n'importe quoi jusqu'en diamant si tu connais tes forces et que tu appuies dessus

Citation :
Publié par Sylverskin
Voilà le genre de mates que je me tapes en permanence. le top 1/10, le jungler afk level 8, le supp qui pose 2 fois moins de ward que moi...
le " Si t'es bon tu monte " j'y crois moyen dans ce genre de games.
Rholala le darius... Bon j'ai eu une game comme ça avec Elise top récemment ou je me suis fait camp et snowball sur la tête...
Je suis dans le même cas, hier je suis souvent tombé sur des midlaners qui se sont fait rouler dessus (à chaque fois par ahri...)
Je crois dans le "t'es bon tu montes" mais il te faut un peu de chance et surtout du temps. J'ai aucun doute sur ma capacité à monter pour atteindre le diamant, mais je sais pas cb de temps ça me prendra
Citation :
Publié par Sylverskin
Voilà le genre de mates que je me tapes en permanence. le top 1/10, le jungler afk level 8, le supp qui pose 2 fois moins de ward que moi...
le " Si t'es bon tu monte " j'y crois moyen dans ce genre de games.
Le "si t'es bon tu montes" s'appliques justement encore plus à ce genre de games, t'as pris une lose parce que la game était pas gagnable, j'veux dire faut déjà avoir un sacré niveau pour carry des games normales de son niveau, avec un afk et un feeder tu peux pas gagner et si tu pouvais tu vaux largement pas ta ligue.
Citation :
Publié par Makaydo
Pourquoi le laner d'en face (aka celui qui a mis tes mates à x/12) meriterait moins que toi de gagner ?
C'est pas de la malchance juste que lui à mieux jouer que toi et à mieux snowball
Si un type feed, c'est que le type d'en face est bien meilleur que lui (sauf rare exception de troll)
Voilà encore un exemple:
Mais cette fois ci pas d'afk ou de feeder, juste des mecs débiles qui m'attendent pas pour figth, pourtant je spam 'play safe', 'wait me', 'dont greed', 'back' et non 3 fois ils ont engage un 4v4 ou 4v5 et sont tous mort. ( avant qu'il ne feed y'avait 25-12, 6 tours tombées chez eux et on avait 2 drakes)
La première fois on a perdue la t1 et t2 du mid, la deuxième fois la t3 et l'inhib et la troisième fois on a perdu, parce que les mecs sont trop bêtes pour pas engage sans leurs Carry en l'occurence moi. ( parce que je buy du stuff,parce que je dépush top ou bot parce t'as 50 creeps qui down la t2, parce que je prend un buff jungle ou parce que je ward la jungle parce que si je le fais pas personne le fait )
En effet comme dis plus haut j'ai pas le niveau diam donc je peux pas 1v5 en silver donc le t'es bon tu monte hein ....

Là je suis parti pour perdre ma 4eme promo pour le s1 cette semaine comme je l'ai fais pour le gold 5 y'a deux semaine, la joie.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : noob team.png
Taille : 1152x755
Poids : 837,6 Ko
ID : 250322  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés