Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
T'as un exemple de buisson ?

Enfin je vois pour le top/bot river, les buissons de lane sont assez safe, mais si de la jungle les pinks sont spotted facilement, par contre oui ça aide pour les facecheck d'une team invi

Et je pense pas que ce soit un bug ça fait longtemps que c'est là, les gens connaissent pas le trick encore, c'est la raison obscure

Edit : Bah si c'est un bug faudrait penser à report à Riot, maintenant que Eve est morte je dis pas non

Dernière modification par Taeyeon ; 23/07/2015 à 15h32. Motif: .
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Ah oui, d'accord. Vous êtes sur que c'est pas simplement un bug, donc?
Si c'est un bug ça fait bien 6 mois (voire plus, ma notion du temps est pas très précise) qu'il existe et est connu (thread reddit et tout).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ouais, je m'étais dit en premier en fait que les gens qui utilisent l'astuce seraient vener, j'avais pas tort

J'ai report à Riot aussi anyways, au moins j'espère avoir une réponse off
http://www.reddit.com/comments/2d84mt le truc a 11mois et ça existe depuis au moins le début de saison 4 en fait, je sais pas trop pourquoi vous nous sortez ce gros débat maintenant.
Citation :
So the reason this works on Eve and not on wards, teemo, or any other stealth mechanic in this game is because of Eve's circle around her. As soon as something that provides true vision enters that circle you are beeing revealed. This includes pink wards, champions but NOT red trinket. If you stand behind that wall instead of placing a pink ward the result is exactly the same.
Omg j'arrive pas à jouer j'ai 200 de ping
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
-Si ca s'applique bien qu'a Eve et pas aux wards, pourquoi
Ce que voit une ward c'est calculé à partir de la ward elle même, par contre le fait de savoir si eve est vue/invisible ça se fait du côté d'eve, c'est à dire que si qqchose avec de la true vision entre dans son cercle elle devient visible. Quant à savoir pourquoi les même restrictions de ligne de vue ne sont pas appliquées ou savoir si c'est volontaire ou pas ...

Dernière modification par Solomonk ; 23/07/2015 à 20h18. Motif: pas regardé le bon thread reddit
Message supprimé par son auteur.
j'avais pas vu que ça révélait dans la portée de la ward et pas celle du cercle. Du coup c'est vraiment chelou si ça révèle pas les wards adverses, mais au moins ça expliquerait pourquoi le "!" d'Eve s'affiche pas.
Citation :
Publié par Maniae
Est-ce que GP est souvent ban/pick en ce moment ? Je dois jouer une game pour pas decay et je veux vraiment être sûr de pouvoir le pick
En gold 1 il est perma ban en tout cas, comme à chaque sortie ou rework de champions (soit car les gens le trouvent op sans le connaitre, ou parce qu'ils veulent éviter que quelqu'un le pick et fail)
Citation :
Publié par Zafiro
Bienvenus dans mon monde
C'est à partir de 200 ping que les items s'achètent tout seul et au hasard ?


(désolé, c'est pas à prendre méchamment, mais quelqu'un devait faire la blague !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés