Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
On en est pas spécialement fier.
Citation :
Publié par Coffee Lover
On en est pas spécialement fier.
Attend c'est un Espion de JoL, il sais quand je le trashtalk pour son comportement et il est tout fier de me le faire comprendre.

Lounet mon amour, quand est-ce que tu aura grandi ?
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Est-ce que tu callback quand le mec est mort à 100%?
Non c'est juste du tilt ça.

Citation :
Publié par Ternel
Mais même si t'es low silver tu tombes TRES rarement avec/contre des unranked tout frais (=des gens qui ont jamais ranked), le matchmaking faisant en sorte de les mettre entre eux.
Je m'en suis aperçu quand j'ai utilisé l'appli LoL qui donne accès au LoLKing des joueurs.
Imo Riot ne fais rien pour les mettre ensemble, ils sont traités pareil que les autres. Ce qui est normal quelque part.

Citation :
Publié par Chandlerus
Malheureusement non, hier soir j'ai joué par exemple contre un mec qui avait 6 ranked. La game d'après avec un mec qui en avait 500. Je ne regarde pas tout le temps mais ce n'est pas rare, du moins quand je regarde j'en vois toujours.
Yep.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Quelle quiche je peux être à trade un Morde dans une vague de creeps, j'ai pas perdu la lane mais se retrouver presque even avec Karma c'est quand même honteux. Heureusement que ma botlane Annie/Volibear m'a carry le cul c'était fun à regarder.

Sinon le nouveau Voice Over des annonces me rappelle trop Graves ce doit être le même type.

Et depuis quand je suis Dieu supérieur tiens. '_'
Toi aussi tu joues Karma sololane? *_*
Bon le combo singed aka "JE SUIS SINGED JE PROXY ET JE MEURS EN CHAINE" + ADC toxic (qui spam surrender+spam ping+qui sait que dire noob jungle/support/midlane) a été très efficace sur moi.

-> Plus de ranked pour aujourd'hui

La ranked c'est juste de la loterie pendant les grandes vacances soit tu tombe sur la team +18 soit sur la team -18
Citation :
Publié par TROLLING^
Vous vivez un peu dans un fantasme quand même, les joueurs qui jouent avec vous ont votre niveau, les mecs qui commencent à donner des conseils c'est ultra pénible
Oui et je croise des mecs de mon niveaux super fort mécaniquement (plus que moi) a qui je demande souvent des tips sur les combo, mais par contre ils ont une vision de jeux de moule.
T'es pas bon ou pas à LoL tu peux être meilleur dans certains domaine que d'autres.
La dernière fois typiquement un mec ma rappelé que mettre une pink derrière le red adverse serait super worth plutôt que de faire un duel au mid et me la faire péter 5 fois. Faut savoir écouter les autres de temps en temps.
Citation :
Publié par Alk'
T'es pas bon ou pas à LoL tu peux être meilleur dans certains domaine que d'autres.
This.

Et aussi... J'ai des mécaniques et des réactions dans les teamfights très moyennes, mais sur les décisions macro je me débrouille très bien, c'est pourquoi je lead et "donne des conseils" souvent. Selon moi c'est facile de suivre des conseils "macro" donc c'est pertinent de les faire, par contre tes mécaniques c'est pratiquement impossible à améliorer sur une game donc ça sert à rien de faire remarquer à quelqu'un qu'il a missplay sur un combo ou quelque chose du genre.
Quand tu proposes à un carry d'éviter de split contre un Rengar/TF si il suit ton conseil tu augmentes tes chances de gagner la game, si tu dis à ton Thresh de réussir ses hooks ça va juste le tilt encore plus.
Citation :
Publié par Alk'
Oui et je croise des mecs de mon niveaux super fort mécaniquement (plus que moi) a qui je demande souvent des tips sur les combo, mais par contre ils ont une vision de jeux de moule.
T'es pas bon ou pas à LoL tu peux être meilleur dans certains domaine que d'autres.
La dernière fois typiquement un mec ma rappelé que mettre une pink derrière le red adverse serait super worth plutôt que de faire un duel au mid et me la faire péter 5 fois. Faut savoir écouter les autres de temps en temps.
Je vais te donner une nouvelle technique (contre les eve qui pullulent atm)
(t'es blue side) tu peux pink sur un terrain surélevé et poser une ward sur un terrain normal, tu verras les invisibles et ta pink sera en sécurité !
par exemple au mid tu ward au dessus des bush en terrain surélevé, mais tu ward le bush avec une verte/trinket, et magie tu vois la Eve
Pas sûr que le Luden soit opti pour Elise mais quand t'es feed osef.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Taeyeon
Je vais te donner une nouvelle technique (contre les eve qui pullulent atm)
(t'es blue side) tu peux pink sur un terrain surélevé et poser une ward sur un terrain normal, tu verras les invisibles et ta pink sera en sécurité !
par exemple au mid tu ward au dessus des bush en terrain surélevé, mais tu ward le bush avec une verte/trinket, et magie tu vois la Eve
J'ai pas compris
Citation :
Publié par Chournal
J'ai pas compris
Imagine que tu soit du coté red side, tu est mid et tu est contre une vilaine Eve invisible. Du coup tu te dis 'il me faut une pink ward" mais si tu la met dans la river ou dans les bush de la midlane, ta pink risque de se faire détruire rapidement et tu risque malheureusement de te faire déchirer par une Eve sortant de nulle part...

L'astuce c'est de mettre une pink sur le chemin de ton blue le plus possible a coté du mur du bas. Tu met ensuite une ward sur le bush de la river en dessous et quand Eve va passer dans le bush tu la verras grace a la range de ta pink.

Te voila en sécurité maintenant !

Dernière modification par MerleHS ; 23/07/2015 à 15h12.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Oh, a l'aise, j'ai capté

Et merci pour le screen, mega sympa n_n D'ailleurs, vous faites comment les screens ? J'avais essayé la fois passé, mais ça avait mis un blackscreen sur paint ??
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Ok, ca a l'air de fonctionner, mais vous êtes sur que c'est pas simplement un bug? Parce que je maintiens, a part si y'a un changement (non documenté a croire le wiki), il fallait absolument que ca soit dans la vision de la pink pour voir quoi que ce soit d'invisible (même si c'était dans les 1100 de range).
Tu vois les invisibles dans la portée de la pink, le fait de poser une ward verte ne "prolonge" pas la vision de la pink, ainsi je peux voir normalement dans le buisson, mais si il va au bout du buisson/hors de portée de la pink je le vois pas

Et on a testé, ça marche aussi de bas en haut (pink au nashor, ward en haut)

Et ça fonctionne depuis +3 patchs, je le faisais déjà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés