Vous vivez un peu dans un fantasme quand même, les joueurs qui jouent avec vous ont votre niveau, les mecs qui commencent à donner des conseils c'est ultra pénible 
Justement non tous les joueurs n'ont pas le même niveau. Déjà si tu tombes sur un poste que tu ne maîtrise pas (genre moi en jungle je dois être silver, pas plat)
Ensuite, il a clairement des différences de connaissances sur le jeu. Parce que tu as des types très bons mécaniquement mais qui ne connaissent rien du jeu ou n'ont aucune vision de jeu, et à l'inverse des mecs pas forcément doués mécaniquement mais plus au fait sur le point stratégique (perso je me vois dans la deuxième partie)
Ensuite tu as l'écart avec l'adversaire : certains joueurs sont vraiment bons sur 1 poste et 1 seul champion, imaginons que ce champion soit ban (AU HASARD RIVEN) et le mec peut être tout simplement inutile
Perso je sais que je parle beaucoup dans mes games en essayant de faire des macro calls (genre push tell wave, prendre l'objectif etc) et j'ai pris l'habitude de ne plus critiquer les moves de mes adversaires, ni contester, ni dire "why" ou "????" parce que ça n'aide jamais.
On voit tous le jeu d'une manière différente donc j'ai décider de prendre sur moi si par exemple mon jungler vient donner le double buff sur un gank foireux. Oui c'est sa faute mais le mec doit déjà le savoir et déjà rager parce qu'il a fait de la merde. Je pense vraiment que l'humilité aide en solo q. Si un mec se foire mais me sort un "sorry" ou "my bad" je lui en veux pas parce que tout le monde peut faire des erreurs.
Si le mec commence à chercher le débat ou la discussion je le mute et je me concentre sur la game. Il faut communiquer mais à trop communiquer on en oublie de jouer
|