Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
ah mais tu fais ce que tu veux avec ton champion, la preuve je jouais magicplank donc jvais pas te dire de jouer ça plutôt que ça, c'est juste qu'il y a des choses qu'a un certain niveau les joueurs ignorent.

je pars du principe que 1/1 c'est pas worth et qu'une mort à un plus gros impact qu'un kill.
Citation :
Publié par Roikkuu
Citation :
Publié par R.I.P. SotD
Je me met clairement la dedans, je joue a ce jeu pour m'amuser/avoir du fun, aucun interet pour moi de me faire chier. Si je gagne/monte et bien tant mieux sinon c'est pas un drame
Bah dans ce cas faut jouer en normal game

Je m'amuse beaucoup plus dans la victoire que dans la défaite, des fois la défaite est belle mais ça reste ultra rare.
Je reviens vite fait la dessus.
En normal draft, l’écrasante majorité des games (pour moi en tout cas) y'a un mec qui va pas vouloir sup et go double jungle, ou pick heimer ad top, ou n'importe quoi d'autre pour tester/s'amuser.
Sauf que j'ai pas cette vision de "s'amuser" avec 0/15 à 20min, du coup je suis obligé de partir en ranked pour pouvoir jouer normalement (et encore ... )
Citation :
Publié par Cotino
Je reviens vite fait la dessus.
Je joue le poste qu'il reste si je suis last pick, c'est juste que je chercherais surement pas à prendre malph top car full ad en face, mais plus un toplaner qui me plait/avec lequel je m'amuse

Dernière modification par R.I.P. SotD ; 22/07/2015 à 15h21.
Citation :
Publié par Elenina
J'ai l'impression que ce sont les "véritables joueurs" qui se font bannir car ils en ont ras le cul d'avoir un ou plusieurs éléments ruinant leurs parties et qui au bout d'un moment pète un câble.
Si ca peut te rassurer, ce n'est bien qu'une impression. Les "véritables joueurs" peuvent jouer sans se faire ban.
Ou se faire reban dans le cas où tu te remets pas en question.
Vous vivez un peu dans un fantasme quand même, les joueurs qui jouent avec vous ont votre niveau, les mecs qui commencent à donner des conseils c'est ultra pénible
Petit atterrissage en Guadeloupe, j'espère que ça va pas me Zafiroser le ping en jeu.
Citation :
Publié par TROLLING^
Vous vivez un peu dans un fantasme quand même, les joueurs qui jouent avec vous ont votre niveau, les mecs qui commencent à donner des conseils c'est ultra pénible
S'ils jouent sérieusement oui, mais quand un mec se fait mettre 0/3 au bout de 8 min en lane il ne joue plus pareil et certains envoient la game en l'air. Hier soir je tombe contre une Shyvana qui a fait genre 1/10/4 et qui nous expliquait que c'était normal parce que Shyvana c'est nul en early game...
Ce qui n'est dans l'absolu pas faux puisque tout l'intérêt du perso c'est son scaling ultra débile, faut bien qu'il y ait un défaut quelque part.
Citation :
Publié par TROLLING^
Toi tu tombes pas avec des unranked et des gens qui ont 20 rankeds et viennent de commencer le jeu. Le niveau ça veut pas dire grand chose quand le joueur first time un champion en ranked.
Et puis y a lead et donner des conseils, quel est la différence au final. Je suis l’insupportable mec qui utilise le ping pour callback et le chat pour dissuader mes alliés de faire un truc stupide.

J'aimerais pas être dans vos game où personnes ne discute de la stratégie et des items parce que de toute façon tout le monde sait ce qu'il a à faire en tout cas.

Dernière modification par Xotraz ; 22/07/2015 à 15h44.
Citation :
Publié par Xotraz
Je suis l’insupportable mec qui utilise le ping pour callback et le chat pour dissuader mes alliés de faire un truc stupide.
Est-ce que tu callback quand le mec est mort à 100%? Car ces gens là m'insupportent au plus haut point, quand t'essayes de te concentrer pour un 1v3 et faire un tradekill et que t'as le mec qui te spam 50 ping dans la tronche en 10 secondes "uiui monsieur j'avais pas remarqué que j'étais en danger".

D'ailleurs on peut report quand la personne utilise les pings à outrance? Dans certains cas c'est ultra relou et ça empêche de se concentrer à 100%
Citation :
Publié par Xotraz
Toi tu tombes pas avec des unranked et des gens qui ont 20 rankeds et viennent de commencer le jeu.
Non ça lui arrive pas, comme à la majorité de JoL puisque le monsieur que tu quote est master et qu'une grande partie des gens ici sont plat-diam.
Et globalement un mec qui first time un champion comme ça m'est déjà arrivé il connait les skills dudit champion et sait quoi build dessus du moins dans les grandes lignes, alors donner des conseils à un mec qui joue à ton niveau quand t'es autre chose qu'à 1200 elo non ça sert à rien et en plus c'est enervant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TROLLING^
Justement non tous les joueurs n'ont pas le même niveau. Déjà si tu tombes sur un poste que tu ne maîtrise pas (genre moi en jungle je dois être silver, pas plat)
Ensuite, il a clairement des différences de connaissances sur le jeu. Parce que tu as des types très bons mécaniquement mais qui ne connaissent rien du jeu ou n'ont aucune vision de jeu, et à l'inverse des mecs pas forcément doués mécaniquement mais plus au fait sur le point stratégique (perso je me vois dans la deuxième partie)

Ensuite tu as l'écart avec l'adversaire : certains joueurs sont vraiment bons sur 1 poste et 1 seul champion, imaginons que ce champion soit ban (AU HASARD RIVEN) et le mec peut être tout simplement inutile

Perso je sais que je parle beaucoup dans mes games en essayant de faire des macro calls (genre push tell wave, prendre l'objectif etc) et j'ai pris l'habitude de ne plus critiquer les moves de mes adversaires, ni contester, ni dire "why" ou "????" parce que ça n'aide jamais.
On voit tous le jeu d'une manière différente donc j'ai décider de prendre sur moi si par exemple mon jungler vient donner le double buff sur un gank foireux. Oui c'est sa faute mais le mec doit déjà le savoir et déjà rager parce qu'il a fait de la merde. Je pense vraiment que l'humilité aide en solo q. Si un mec se foire mais me sort un "sorry" ou "my bad" je lui en veux pas parce que tout le monde peut faire des erreurs.
Si le mec commence à chercher le débat ou la discussion je le mute et je me concentre sur la game. Il faut communiquer mais à trop communiquer on en oublie de jouer
Citation :
Publié par Throm
Non ça lui arrive pas, comme à la majorité de JoL puisque le monsieur que tu quote est master et qu'une grande partie des gens ici sont plat-diam.
Tellement pas non.

L'échantillons de Joliens est asser semblable a euw, a savoir une majorité de silver puis de bronze, puis gold et ainsi de suite.
Les plus haut elo ont tendance a être plus actif sur le forum.
Citation :
Publié par Ternel
Il est D1, le seul master JoL c'est tartichevre.

Mais même si t'es low silver tu tombes TRES rarement avec/contre des unranked tout frais (=des gens qui ont jamais ranked), le matchmaking faisant en sorte de les mettre entre eux.
Malheureusement non, hier soir j'ai joué par exemple contre un mec qui avait 6 ranked. La game d'après avec un mec qui en avait 500. Je ne regarde pas tout le temps mais ce n'est pas rare, du moins quand je regarde j'en vois toujours.
Citation :
Publié par Chandlerus
Malheureusement non, hier soir j'ai joué par exemple contre un mec qui avait 6 ranked. La game d'après avec un mec qui en avait 500. Je ne regarde pas tout le temps mais ce n'est pas rare, du moins quand je regarde j'en vois toujours.
Le type avec 500 ranked est à son niveau avec autant de games, donc il n'est pas plus fort que toi juste avec ce chiffre magique.

Celui avec 6 c'est plus délicat, et c'est un peu plus la loterie.
Citation :
Publié par Ternel

Mais même si t'es low silver tu tombes TRES rarement avec/contre des unranked tout frais (=des gens qui ont jamais ranked), le matchmaking faisant en sorte de les mettre entre eux.
Méchant j'ai été master quand je jouais ok
"Eheh on va nerf ezreal ap smite mid, np il va retourner adc "

On se fait ouvrir tout le long de la game, entre le top qui perd en 1v1 contre le chogath (avec le jungler parce que irelia c'est bien connu ça craint l'ultime d'un chogath au lv 3), le bot qui se perma flame et notre support qui décide de roam à partir de 12minutes sans forcement gank. je dois ma réussite à un gank foiré du rengar qui vient se manger le combo fatigue+ulti sous tour et qui me permet de prendre un doublé.

La game d'avant c'est un zed et une elise jungle qui visiblement ne savaient pas jouer et nous ont coutés la victoire. Petite vengeance on va dire
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mustbefap.png
Taille : 1274x794
Poids : 1,01 Mo
ID : 250027  
Citation :
Publié par Deneth
Le type avec 500 ranked est à son niveau avec autant de games, donc il n'est pas plus fort que toi juste avec ce chiffre magique.

Celui avec 6 c'est plus délicat, et c'est un peu plus la loterie.
Justement celui à 500 n'est pas plus fort, je pense même sincèrement qu'il est plus faible, c'est ce que je voulais dire
Citation :
Publié par Ternel

Non il n'est pas le seul master de jol. C'est le seul à participer activement sur JoL par contre.
Quelle quiche je peux être à trade un Morde dans une vague de creeps, j'ai pas perdu la lane mais se retrouver presque even avec Karma c'est quand même honteux. Heureusement que ma botlane Annie/Volibear m'a carry le cul c'était fun à regarder.

Sinon le nouveau Voice Over des annonces me rappelle trop Graves ce doit être le même type.

Et depuis quand je suis Dieu supérieur tiens. '_'

Dernière modification par Compte #374524 ; 22/07/2015 à 18h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés