Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Ce plaisir de montrer à Riven qui est le patron avec Garen ... du level 1 ... au level 18, même full stuff. Les persos qui fall-off à mort n'existeront bientôt plus du tout sur LoL, good thing.

Riot souhaite nerfer légèrement sa mobilité (-5 MS, -5% MS sur le Q), mais je suis content qu'ils s'attachent au fait que les juggernauts doivent être viables.
Citation :
Publié par Éraflure
On peut arrêter avec la légende de Garen qui "fall-off" svp, il avait un très bon scaling, il n'était juste pas adapté à la meta.
Il était pas aussi mauvais qu'on le disait, certes, mais c'était quand même pas super.

360 + 3,3 AD ratio avec une AD de base pas terrible. Généralement, on avait 1100 dégâts sur le E late, 400 sur le Q, 525 +40% HP manquant sur l'ulti. On pouvait à peine midlife un ADC late avec BT et GA. C'était pas mal en AoE mais en 1vs1, c'était vraiment pas dingue. C'était typiquement le perso qui, si sa team était un peu behind ne pouvait pas faire la différence quelque soit ses efforts.

Maintenant on a de bien meilleurs items sur lui (RIP sunfire) avec plus de MS, plus d'AD (à la fois base et bonus), plus de pénétration d'armure (stack plus rapides et possibilités de prendre LW en item sans avoir un build trop weak) et un petit 2000 rien qu'au tourbillon en monocible quand même. Avec la mécanique de vilain qui si elle est généralement absente de la phase de lane est absolument monstrueuse en TF et elle met sacrément la pression, notamment en late. La, il peut se jouer contre toute sortes de team, exceptés celles qui cumulent les CCs en skillshot (Lux, Bard, Xerath, etc ...) ou les anti-tanks de la mort (Malzahar ).

Si tu veux une défoncer une légende, attaques-toi à celle des persos mid-game qui sont soit-disant super pété en late (genre Irelia ou Aatrox) alors qu'ils sont relativement average.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Fall off et scaling sont deux choses très différentes. Pantheon fall off en late game, pourtant, il démolit haut la main n'importe quel perso a skills ad en terme de scaling.

Avoir des dégats, c'est bien. Pouvoir les caller, c'est mieux, et c'est pas simplement une question de méta, mais tout simplement de savoir si tu peux toucher une cible en teamfight.
Exemple d'actualité : Darius. La différence entre le potentiel et la réalité observée est monstrueuse.
Citation :
Publié par Zafiro
J'ai joué Mordekaiser support (ignite bien sûr) avec Graves contre une sivir+blitzcrank.
C'est juste indécent !
Je me mettais volontairement à porté de grappin pour mettre des Q sur blitz/sivir et leur exploser la tronche.

Pareil en jungle , je me baladais.

Je sens le nerf venir !
Zafiro, en avance sur la meta depuis 2009.
Citation :
Publié par GrosBenji
Zafiro, en avance sur la meta depuis 2009.
En fait même sur PBE certains streamer le joue en supp et faisait des carnages donc pour le coup ... il a raison.

Je pense a pance notament .
Autant que JOL Zafiro

faudrait une bannière jol-lol au fait, avec nos personnalités joliennes fétiches ! (on en n'avait pas une à un moment ? genre de la s2)
Pour la première fois de ma vie, je suis passé D2 ce matin. Seulement voilà, c'était une farce parce que je suis retombé D4 T-T. Une combinaison de mauvais jeu de ma part mais aussi ... de sacré pick de m**** xD.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Pour la première fois de ma vie, je suis passé D2 ce matin. Seulement voilà, c'était une farce parce que je suis retombé D4 T-T. Une combinaison de mauvais jeu de ma part mais aussi ... de sacré pick de m**** xD.
GG

T'as eu la pression faut croire haha.
Citation :
Publié par Sharnt
GG

T'as eu la pression faut croire haha.
J'ai pas assuré mais quand je me "force" à jouer des picks super optis pour monter, je fini par me lasser et je joue des héros atypiques ... que j'ai jamais joué en dehors d'un smurf par exemple .
D'entrée de jeu le Thresh me prend la moitié de l'exp sur les golems ( il est resté volontairement jusqu’à ce que le deuxième golem crève ). Toujours lvl 1 donc je prends 2 secondes pour l'insulter, le temps qu'il a fallu pour que mon red et mes wraith soit clean par yi ( oui le mid "sit" sous satour et n'a rien cover rien ward ainsi que la bot lane... ).
Bon soit, je suis lvl 1 Yi doit être lvl 3 c'est parfait. Jvais donc faire mes loups pour passer au moins 2 et je vais à son red,
au moment où je le tue, Yi lvl 4 avec sa machete Ameliorée me tombe sur la tronche, je suis lvl 2 avec 200pv

En gros j'ai passé la game à errer dans ma jungle (non ward évidement) entièrement clean. Premier dragon je suis lvl3 yi est 6 avec son devourer 2/0/3. deuxième drake, ward cette fois personne ne bouge le petit doigt, le mid est afk branlette undertower, l'adc farm et le Thresh tente une hook une fois que le drake crève ...

Voilà voilà !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 00.png
Taille : 1269x737
Poids : 1,04 Mo
ID : 251967  
Bon, quand est-ce que riot delete la DQ ?

Entre les mecs qui double report tous les mecs qu'ils aiment pas, ceux qui bloquent les ff juste pour faire chier et les mecs qui casse les couilles en lobby pour choisir les picks et roles de tout le monde, c'est vraiment le truc le plus toxique de la SQ, devant Rengar...
Le fait de "bloquer les ff" ça peut être une bonne chose parfois. Et pis les reports tu t'en fous si c'est pas justifié ça ira pas plus loin.

Perso ça me ferait bien chier qu'il la supprime, je déteste jouer en soloQ mais j'ai pas envie de garder une bordure bronze
Bah bloquer les ff dans une game où il y a 3/7 et 3 tours de retard c'est une chose, bloquer les ff dans une game où les deux concernés font 1/7 et ruinent exprès c'en est une autre.

Pour les report c'est vrai, mais laisse moi rager sur les premade pourrie quand même
Citation :
Publié par *Un Politicien*
Perso ça me ferait bien chier qu'il la supprime, je déteste jouer en soloQ mais j'ai pas envie de garder une bordure bronze
Du coup tu cherches des gens pour te PL

Tu sais cette pratique est interdite sur le forum
Il est écrit où que le PL est interdit sur le forum ? Si on propose de PL gratuitement, c'est interdit aussi?
Sinon pour les DQ, je trouve que c'est vraiment sympa l'idée de pouvoir ranked à plusieurs, mais y'a forcément des avantages et des désavantages. Le fait de bloquer les FF pour moi c'est un avantage .
Des fois ton mate il est nul mais tu te sens obligé de jouer avec pour tout un tas de raisons.

Bon ok, tu peux aussi porter tes ballz et lui dire que NON, T'ES TROP MAUVAIS POUR JOUER AVEC MOI.

Citation :
Publié par R.I.P M5
Du coup tu cherches des gens pour te PL

Tu sais cette pratique est interdite sur le forum
Pas forcément, je duo parfois avec des potes qui sont moins bons, parfois avec des joliens qui sont ou meilleur ou moins bon (non je vise personne lawl). Le PL j'y pense que dans les plus grands moments de tilt mais ça va jamais bien loin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés