Publié par
Felinea Pwytt!
Je comprends pas comment on peut être malhonnête au point de mettre une chose évitable par un simple mute au-dessus de l'intentionnal feeding, script et les afks volontaires à la moindre erreur.
En résumé, le flame en un click c'est fini. Pourrir la partie des gens d'une manière ou d'une autre c'est malheureusement pas évitable si ils ont l'intelligence de ne pas vendre la mèche en champ select.
Outre le fait que tu ne saches n'y interpréter correctement ce que les gens disent, tu es en plus totalement dans ta propre et totale subjectivité, mais ce n'est pas suffisant il faut en plus que tu l'imposes comme une certaines vérité que les gens devront accepter sans quoi tu seras dans l'obligation de venir rajouter TA version des choses en insinuant bien fort que non, si nous ne sommes point d'accord avec toi, c'est que nous sommes dans l'erreur.
Non sérieusement, si le simple mute des flamers était une solution, alors ce ne serait pas un problème, hors c'est un problème. Ton résonnement (et pas toi, nuance) est aussi stupide que celui de dire que pour ne pas avoir à faire à des scripter, il suffit de dodge. S'il te plait, si tu veux débattre (même si ce n'est pas le sujet le plus approprié), essaye au moins d'avoir une ouverture d'esprit et de réflexion assez grande pour éviter une bêtise comme "Je comprends pas comment on peut être malhonnête au point de mettre une chose évitable par un simple mute au-dessus de l'intentionnal feeding" alors que les deux comportements sont liés.
Qui va feed volontairement de manière générale ? Je pense que c'est la personne qui se fait flame OU qui flame (même si normalement c'est celui qui se fait flame qui va tilt). Oh mais oui, auparavant encore faut-il définir ce que je, tu, et les autres définissent comme flame, est-ce que "god stop being stupid like this" est du flame ou une recommandation ? Chacun son avis. Il en est qu'actuellement ce genre de phrase avec un nombre incroyable de dérivé possible est omniprésent en game (le phénomène ne s’arrête même plus en ranked, il s’étend), que les gens qui font des erreurs en game pour X ou Y raison lisent ces phrases car ils ne mutent pas chaque personne en game (Erreur ? Oui surement, mais si cela doit devenir une généralité alors le tchat in game ne devrait pas exister), ils partent alors en tilt, et généralement je pense qu'on en arrive à un moment où ces personnes feed intentionnellement. Et comble du spectacle, ce sont aussi ces personnes, entre autre, qui vont AFK volontairement" à la moindre erreur". Reste les problèmes de script/drophack qui eux sont plus des problèmes à part.
J'espère que te servir mon explication plus poussé a été une bonne chose, je ne vais pas te traiter de malhonnête, juste te dire que tu ne pousses pas le bouchon assez loin, Maurice.
Ah et, ce n'est pas une vérité absolu que je dis là, juste une ouverture de débat si tenté qu'il puisse en avoir un, je vois les choses liées comme ça, mais si d'avenir tu t'obstines à penser que Int feed/afk> flame, alors je suis peut-être dans l'erreur, explique moi, mais ne me mord pas.
Et par extension, n'oubliez pas que JoL-LoL est un endroit où nous pouvons débattre, sans avoir besoin d'imposer ou de renier une façon de penser de manière agressive, ou passive-agressive. Vous avez vos idées, parlez-en, mais laissez aussi penser les autres.