Le Sumens Zaap (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vuitton
Je ne pige pas grand chose au ladder kolizéum...
Sachant que la cote est bugée , il ne sert a rien de toute facon suffit de monter a 19XX , tu joues plus et pouf tu bouges pas du top.
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
Sachant que la cote est bugée , il ne sert a rien de toute facon suffit de monter a 19XX , tu joues plus et pouf tu bouges pas du top.
Quand je joue et que je gagne des combats je perds des points de côte, souvent d'ailleurs.
Ah... je pensais que, dans la logique des choses, le système prenne en compte la côte actuelle, et si possible qu'elle varie vers le bas si on ne participe pas suffisamment aux combats Kolizéum.
Citation :
Publié par Pyrrha'
Ah... je pensais que, dans la logique des choses, le système prenne en compte la côte actuelle, et si possible qu'elle varie vers le bas si on ne participe pas suffisamment aux combats Kolizéum.
c'est ce qui arrivera, mais si elle baisse de trop et qu'on fait des combats par la suite, on se retrouvera contre des bas lvl... A moins de faire ça par tranche de lvlun peu comme pour ouvrir l'antre de grozilla et grasmera.
Perso je ne dépasse plus 1850 de cote , c'est même très dur de remonter a 1800 avec des victoires qui me coute 1 a 3 points de cote donc je stagne , avec 90% de victoire en moyenne j'sais pas si c'est voulu ca me semble étrange , surtout vu la perte de zéton au final ca fait assez énorme, mais bon un système sans bug serait étonnant au premier coup.
Je pense qu'à partir d'un certain niveau de côte pour se maintenir il faut peut être 0 défaite ? Ainsi la côte augmente progressivement mais si la défaite surgi (même 6 victoire 1 défaite) et bien la côte baise quand même, légèrement.
Citation :
Publié par Etoileblanche
Perso, je suis monté à 1997 sur mon premier combat de Kolizéum. Cela dit, c'st bien sympa pour les jetons journaliers qui sont indexés sur la cote max
Me semble avoir lu qu'il faut gagner un combat/jour pour bénéficier de cette rente quotidienne.
Pour les jetons journaliers c'est indexés sur la "cote journalière" (cote max atteint lors de la journée) et il faut bien faire au moins une victoire dans la journée pour pouvoir recevoir les Kolizétons le lendemain.

Et non Snea' : il n'y a pas besoin d'avoir une cote élevée pour rencontrer des soucis (grosse perte lors de défaite, petite montée lors de victoire ou encore pire petite baisse lors de victoire).
C'est juste que le système n'est pas totalement au point.
Le soucis c'est que le système se détruit petit a petit , tout seul , non pas qui n'est pas fiable ( il ne l'est pas a 100% ; surtout la cote qui pose soucis ) mais quand je tombe sur une équipe de personnage 180 j'ai le droit a des messages comme " super l'équilibre " si cela se reproduit plusieurs fois ce genre de personne risque de quitter le koli et petit a petit certaine tranche se vide et que les files d'attentes s'allonge , pourtant le matchmaking m'as l'air plutôt bon mais la cote viens tout casser , certaine plus bas niveau ont une côte bien trop élevée tant dis que le haut du panier possède une cote sous évaluée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés