Le Sumens Zaap (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon y'a un bug récurent quand on crée un groupe koli, c'est qu'au moment d'accepté la demande de combat. Un ou deux membres du groupe sont kick et le restant rentre en combat avec 2 inconnues et c'est assez pénible u_u.

J'sais pas si vous l'avez déjà rencontrer
En parlant de bug, il m'arrive souvent de commencer le combat sur une map avec juste le sol. Pas d'arbres, pierres ou autres conneries, pas d'adversaires ni d'alliés. Je dois reboot (et perdre mon premier tour comme j'ai systématiquement l'initiative) pour pouvoir jouer. Une piste à suivre? De mes connaissances, ça n'arrive qu'à moi.
j'ai pas mal de bug de map également pour les reboot en début de combat tu étais " libre " ou un spec ou autre au moment de la télép dans ton combat ?

Edit : pas de quoi , mais j'avoue c'est assez embetant surtout avec l'ini le système de reco est vraiment affreux en koli zaapé le tour d'un perso qui reco pile a son tour c'est vraiment chiant surtout qu'a la déco ca ne te passe pas le tour en cours si t'es la avant la fin du timing adios.

Un jour qui sait on aura p-e plus ce soucis vraiment facheux en 3vs3

Dernière modification par [Sum] Extaz ; 06/01/2012 à 23h12.
Ah, très bien vu. Je devais être en spectateur à chaque fois. Je testerais demain voir, mais tu dois avoir trouvé le déclencheur. Thx.

Edit: Ouep, c'bien le mode spectateur actif qui plante la map.
Bien sur, mais maintenant que la roublarde est 199, je me méfierais. /o/

Dernière modification par Shuykeiw ; 07/01/2012 à 12h21.
Plus de ladder guilde non plus ?
Et vivement une fonction Pause, ça pourrait être bien pratique, je ne sais pas trop comment incorporer ça pour empêcher les abus mais il doit y avoir moyen de creuser l'idée...
Citation :
Publié par Vuitton

Et vivement une fonction Pause, ça pourrait être bien pratique, je ne sais pas trop comment incorporer ça pour empêcher les abus mais il doit y avoir moyen de creuser l'idée...
Une fonction pause... Peux-tu développer ? J'avoue que je ne vois pas ce que tu veux dire.
La fonction pause freeze le combat en cas de déconnexions intempestives ou de bug map. Cette fonction, si possibilité de la créer, est efficace et possible que dans le cadre du Goulta. Si on implante ça en Koli, ça créerais des soucis énormes. Hé les mecs? C'est le tour 1, j'me casse bouffer, bonne chance. Vécu inside.
Citation :
Publié par Shuykeiw
La fonction pause freeze le combat en cas de déconnexions intempestives ou de bug map. Cette fonction, si possibilité de la créer, est efficace et possible que dans le cadre du Goulta. .

C'est trop tard pour cette fonctionnalité, le mal est fait
Citation :
Publié par -Ata-
Le nerf potions orange c'est possible ?
Gros +1
Sinon il te reste à changer les mentalités... Enfin ne te fais pas trop d'illusions, c'est Dofus.
Citation :
Publié par -Ata-
Le nerf potions orange c'est possible ?
Je ne sais vraiment pas quoi vous dire, je trouve ça pas dérangeant du tout! C'est extrêmement concon ces popos mais ça s'arrête la!

Comme dit précédemment j’espère que ankama a d'autres soucis plus importants!
Assez d'accord avec Ewen. Je ne comprends pas vraiment ceux qui se mettent à insulter ou agresser tout le monde car ils sont devenus oranges.
Après c'est peut-être parce que je joue en mode créatures et que mes couleurs proviennent du générateur automatique, mais bon.

Enfin ça me fait juste penser au sacrieur de Raval qui a spammé l'emote du champion dans les salles des dalles pendant l'épreuve communautaire de Vulkania pendant trois jours car il avait reçu une potion orange.
Non mais les mecs, c'est gravissime. On t'oblige à être orange, pour un tour! Un combat à faire pour virer le malus. Rendez vous compte de la chose, ça veut dire que les couleurs (la plupart du temps ignobles) de votre personnage sont changées de force et vous oblige à combattre! Quelle atrocité! Stoppons les futures màjs, stoppons le semblant d'équilibrage et autres conneries. Cette potion changeant honteusement vos couleurs doit être modifié, c'est une affaire vitale.
Et au passage Limska a raison. A mort le Glours. Les personnes osant le farmer ne peuvent comprendre notre détresse face à cette potion démoniaque, brûlons les.
Citation :
Publié par Shuykeiw
Non mais les mecs, c'est gravissime. On t'oblige à être orange, pour un tour! Un combat à faire pour virer le malus. Rendez vous compte de la chose, ça veut dire que les couleurs (la plupart du temps ignobles) de votre personnage sont changées de force et vous oblige à combattre! Quelle atrocité! Stoppons les futures màjs, stoppons le semblant d'équilibrage et autres conneries. Cette potion changeant honteusement vos couleurs doit être modifié, c'est une affaire vitale.
Et au passage Limska a raison. A mort le Glours. Les personnes osant le farmer ne peuvent comprendre notre détresse face à cette potion démoniaque, brûlons les.
hyper giga moche ton taunt.

C'est fatiguant de faire des combats pour enlever une couleur non souhaitée, la couleur de base de nos personnages si elle nous plait c'est notre souci, je vois pas pourquoi [une personne] doit venir nous gaver avec cette potion débile.

[Message modéré par Soulier Perdu]

Dernière modification par Soulier Perdu ; 11/01/2012 à 00h23.
Je sais.
Par contre ce que je n'arrive pas à saisir, c'est le fait de tomber sur une map où un guignol te badigeonne de potions larvesques. D'expérience, et je ne suis pas très bien placé je l'admet, il n'y a que deux endroits où ça se produit fréquemment. Pourquoi ne pas les éviter simplement?
Citation :
Publié par Shuykeiw
Je sais.
Par contre ce que je n'arrive pas à saisir, c'est le fait de tomber sur une map où un guignol te badigeonne de potions larvesques. D'expérience, et je ne suis pas très bien placé je l'admet, il n'y a que deux endroits où ça se produit fréquemment. Pourquoi ne pas les éviter simplement?
Si on doit éviter tous les endroits à problème, autant déconnecter.
Citation :
Publié par Shuykeiw
Je sais.

En gros tu dois stop le pvp pour le plaisir de certains ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés