Cqne

Dernières publications

RSS
22 août 2015 à 17:16 - Messages
Les panoplies Dofus Planner ne sont jamais supprimées de façon permanente. Vous allez vous retrouver avec une infinité de pa... Lire la suite
18 août 2015 à 09:31 - Messages
Je n'ai pas lu les 39 pages de ce sujet, donc ma question a peut-être déjà été posée... Ce nouveau système, il est positif o... Lire la suite
15 août 2015 à 18:24 - Messages
15 août 2015 à 16:01 - Messages
Je m'attendais à me faire légèrement attaqué, mais ça ne change pas mon point de vue. On a cette année des très bons joueurs... Lire la suite
On s'est mal compris Zehw, je faisais référence aux titulaires très présents (alors les remplaçants n'ont pas besoin de jouer... Lire la suite
14 août 2015 à 23:55 - Messages
Soyons franc, on ne mérite pas de passer les poules... Mais félicitations aux quelques représentants ayant porté le serveur ... Lire la suite
13 août 2015 à 14:31 - Messages
Les accès au serveur tournoi, c'est jusqu'à la fermeture du serveur ?... Lire la suite
Et sur ce topic on peut partager ses paris pour demander un avis..? http://img11.hostingpics.net/pics/714283Capturedcran2015... Lire la suite
Super ! J'ai fait mes paris ce matin en pensant l'inverse ! C'était compliqué d'ajouter cette informations dans les règles... Lire la suite
13 août 2015 à 12:51 - Messages
10 août 2015 à 09:34 - Messages
Menalt B vs. Hel Munster D Pas de sadi, pas de féca, pas de xel. Beau combat en perspective !... Lire la suite
5 août 2015 à 23:20 - Messages
Faire un grand nombre de paris multiples, mais composés seulement de 2 paris, vous pensez que c'est une bonne idée ? Parce que... Lire la suite
Pour ma part j'en perd une belle quantité à cause de Nomekop... Et je ne suis certainement pas le seul.... Lire la suite
5 août 2015 à 19:31 - Messages
Modéré par Seif'] Match filmé et streamé de l'intérieur. Vous avez quel âge ? Edit : La suite du stream est encore mieux,... Lire la suite

Jeux

    Cqne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cqne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cqne n'a publié aucune critique de jeu.