[Wiki] Goultarminator VII - 2015 - Sumens

Répondre
Partager Rechercher
Bravo pour votre qualification mais, car oui il y a un "mais" le plus dure arrive.

Du fait que nos quatre compositions d'équipes sont "équilibré", il sera difficile de tomber les serveurs qui ont clairement avantagée leurs compositions principal justement pour cette phase, même s'ils offrent une victoire facile sur leurs équipes poubelles ça restera compliqué !

Ne relâchez rien, SUMENS A en final cette année
Bonjour !

Tu as déjà passé quelques heures sur Dofus (fût un temps), je n'en doûte pas ! Mais il faut savoir que depuis cette année, ce n'est plus une équipe qui gagne le tournoi, mais bien le serveur tout entier.

Donc pour tu l'auras compris les quatre teams de Sumens comptent pour une seule entité dans l'arbre final. De ce fait soit il reste toute les équipes, soit plus aucunes. Je te conseil d'aller jeter un œil sur les règles qui ont été établis pour cette année qui restent assez similaire à l'année dernière : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/commu...ator/reglement
Citation :
Publié par Cqne
Soyons franc, on ne mérite pas de passer les poules...

Mais félicitations aux quelques représentants ayant porté le serveur !
Mdr bon je me demande a quoi tu pense quand tu dia ça...

Déjà on a 2 forfaits et on arrive 10eme d'ou tu dis qu'on la mérite pas stp ? c'est abusé cette mentalité je comprend vraiment pas...

Tu es clairement entrain de nous manquer de respect, donc j'espère que tu réfléchiras avant de parler la prochaine fois...

Sumens est extraordinaire a avoir pu passer les poules tout en ayant 2 forfaits. regarde Rykk avec aucun forfait ils ne passent pas (sachant que c'était les favoris)

Enfin brefff Merci du soutien que tu nous porte.
C'est le fait d'avoir eu 2 défaites par forfait qui engendre ce type de réaction, et c'est assez normal je pense. C'est très mal vu autant en interne que par les autres serveurs. Preuve en est la côte des paris que l'on a eu après.

Le fait de ne pas pouvoir se connecter se traduit souvent comme un manque de motivation ou un manque d'organisation, et il est donc légitime de dire qu'un serveur ayant fait l'effort d'être présent à chacun de ses combats aurait mérité être à notre place, outre le fait qu'il ait gagné moins de combats.

On oubliera pas de rappeler également le fait que l'on ait eu un bon tirage général. Je pense surtout à Sumens D qui en définitive n'a réellement gagné (en combattant) 1 match sur les 6, tout en passant néanmoins en phase finale grâce au tirage des dernières rondes et aux autres équipes. Sur le papier, il faut bien avouer que cette situation est assez rocambolesque.
Faut laisser parler les forfaits parfois tu peux, ou pas les eviter, c'est comme ca. Sur l'ensemble je trouve pas qu'on ait eu des tirages si faciles que cela, et pour moi et de ce que j'en ai vu de la motivation et de la preparation des combats, oui cette qualification est bel et bien meritee.

Pour ce qui est de nos aversaires en huitiemes, je trouve pas cela si mal, ca aurait pu etre mieux mais ca aurait pu etre pire, j'espere qu'un maximum de nos teams passeront !

Ca va etre chaud, notament pour notre team a, une fsss qui n'a perdu qu'un seul match... Je ne serais pas de la partie pour ce combat, alors good luck a tous, souchy fera le taf de bg, et bisous de corse.
Alors pour répondre aux 2 forfaits le premier a été du à nyko le zobal titu qui comme le dit lui même a fait exprès d'être absent pour nous mètre un forfait dans la gueule, voila pourquoi les seuls matchs que nous avons fait c'est zaog le zobal remplaçant qui joue. Ensuite le 2éme avais été du part une erreur bête d'un joueur jouant en combat avec en même temp un compte connecté de la même team en remplaçant en spectateur, les modo n'ont pas cherché a comprendre et ont donc mis forfait la team c alors qu'ils étaient en plein match pour partage d'ip.
Puis pour parler de la team D ou je suis nous avons jouer que 3 match dont 2 teams cancer, si nyko nous l'avait pas mis a l'envers tous se serais passé autrement pour nos 3 derniers matchs.
Je tien à féliciter vraiment tous les participants de sumens pour la qualification en 8éme et à l'ambiance qui a été donné hier soir.
Je m'attendais à me faire légèrement attaqué, mais ça ne change pas mon point de vue.

On a cette année des très bons joueurs, qui sont motivés et qui arrive à motiver leurs coéquipiers, très bien.
Mais je trouve aussi qu'il y a beaucoup d'erreurs dans chacun des matchs, et que certains représentants ne sont pas prêts par rapport à l'importance du tournoi.
Quelques exemples : 40/40 d'esquive contre féca/sadi ? Ils sont où nos xélors ? Nos roublards ? Un seul et unique stuff pour le tournoi ? (Bien entendu tout ça est véridique)
C'est tout ça qui pour moi explique qu'on ne mérite pas de passer les poules. Car à coté il y a des serveurs n'ayant jamais eu besoin des remplaçants (ou de quelqu'un se connectant à la place du titulaire) et dont les joueurs sortent de 6 mois d'optimisations puis 2 mois d'entrainements, qui ne passent pas.

Vous avez eu de la chance (et de la malchance j'en conviens), tant mieux, je vous souhaite que ça continue.

PS : Si vous voulez éviter des attaques comme ça, ne filmez pas de l'intérieur.
Le fait que nous somme filmé de l’intérieur était pour que vous soyer dans le feu de l'action. Nous avons voulu vous mettre dans les conditions des match (ambiance,stress pour certain,et joie pour d'autre) je suis tout a fait d'accord sur le point des streamers de Sumens qu'un match avec seulement de la musique est moins intéressant et attire moins de monde sur leur stream.
Je vois que l'idée de partager nos émotions avec vous ne vous plaie pas (on la vu hier -1/0 mais je vais pas me lancer sur ce sujet) mais lors des prochains match il y auras moins commentaire voir très peu et j’espère que sa vous ira comme cela.
Bref Sumens en Finale on y croit !
Merci pour ton explication, Ayuka.
En espérant que l'année prochaine, les votants en prendront compte pour choisir les titulaires.

GL & HF pour la suite !
Citation :
Car à coté il y a des serveurs n'ayant jamais eu besoin des remplaçants (ou de quelqu'un se connectant à la place du titulaire)
Je ne suis pas de Sumens mais je me permets de réagir, les remplaçants sont pas des bouches trous, remplaçant ne veut pas dire mauvais (d'autant plus vu le système actuel qui ne met en avant en aucun cas le brain ou quoi). Puis avoir un remplaçant actif et motivé c'est toujours mieux pour le serveur
Citation :
Publié par Zehw
Je ne suis pas de Sumens mais je me permets de réagir, les remplaçants sont pas des bouches trous, remplaçant ne veut pas dire mauvais (d'autant plus vu le système actuel qui ne met en avant en aucun cas le brain ou quoi). Puis avoir un remplaçant actif et motivé c'est toujours mieux pour le serveur
Tu a tout a fait raison !
Citation :
Publié par Zehw
Je ne suis pas de Sumens mais je me permets de réagir, les remplaçants sont pas des bouches trous, remplaçant ne veut pas dire mauvais (d'autant plus vu le système actuel qui ne met en avant en aucun cas le brain ou quoi). Puis avoir un remplaçant actif et motivé c'est toujours mieux pour le serveur
On s'est mal compris Zehw, je faisais référence aux titulaires très présents (alors les remplaçants n'ont pas besoin de jouer), je n'ai en aucun cas dénigré les remplaçants.

Dernière modification par Episkey ; 19/08/2015 à 13h05.
Oui Alimy tu as tous compris. Zaog à tout fait pour être présent et on le remercie sans lui nous aurons eux des forfaits encore et surmen la qualification des phases finals nous auraient passé sous le nez.
Même si ils reroll, c'est mieux pour nous, on se serais tapé 0 xel 0 roub

Y'a pas de gamin de 10ans cqne, réfléchis avant de parler et choisis tes mots... a chaque goulta on a le droit a ce genre de commentaires inutiles.
Pourquoi tu nous dis pas "Bien jouer les gars, continuez comme ça, on peux y arrivé" Biensur c'est taboo de dire ça...

Oui Alimy tu as tout compris

Dernière modification par NumDixProd ; 15/08/2015 à 18h03.
Faut arrêter de s'enflammer parce que vous avez passé les poules du Goulta, hein... Passer les poules c'est casiment un minimum quand on prétend être des tops joueurs ( certains jouent bien, d'autres c'est des gigolos ). Après, bien joué, continuez sur votre lancée...

[Modéré par Episkey : ]

Dernière modification par Episkey ; 19/08/2015 à 13h06.
Ca sert a rien de papoter ici, il faut repondre par des victoires

Pour moi les matchs sont vraiment a notre portee en huitieme, on a un net avantage sur une confrontation et le reste c'est du 50/50 basé sur le skill de chacun.

Arrivez a 21h30 avec deux victoires en poche pour surmotiver la team A a sortir le grand jeu ! Et avec 3... Ce serait le pied ^_^

La derniere confrontation va etre longue et pleine de suspens je sens, j'aurais hate de manger le replay.

[Modéré par Episkey : ]


@greg ( pour en dessous ) : Yep, tu as bien raison, que vous méritez ou pas, on s'enfout en sois, vous y êtes tant mieux. Perso, je dis juste qu'il faudra modifier certaines choses pour allez encore plus loin et pas prendre chaque commentaire comme une attaque! Disons qu'au vu de la situation il y a un an ( on peut même remonter encore plus loin ) c'est une bonne chose, c'est tout. C'est pas non plus extraordinaire quoi! Pour que ce sois extraordinaire, il faut encore continuer et là on pourra le dire! Ce qui est bien avec ce Goulta, c'est qu'ayant passer les poules, les masses des critiques habituelles ne seront pas là et tant mieux...

Dernière modification par Episkey ; 19/08/2015 à 13h08.
Yop ! Dèjà je voulais félicité tout le monde pour leur parcours durant les phases de poules ! Cette année c'étais un serveur qui ce qualifié et non une seul équipes d'un serveur et croyez moi que jamais je n'aurais pu imaginez ça si on remonte 1 ans arrière ! Continuons comme ça restons soudées, et putain de merde on as passé les phases de poules à présent go aller le plus loin possible qu'on ramène une des plus grosse récompenses, et qu'on fasse vibré les Sumensiens!

Hum, par contre j'aimerais moi aussi réagir par rapport à mes VDD !

Comment ça ont ne mérite pas de passé les poules ? C'est une blague ou quoi venant de certain ? Ok j'entend bien qu'il y ai deux forfait mais comme disais Ayuka le zobal titulaire avais prévu de le faire exprès pour qu'on se tape un forfait..
Croyez-moi que quiconque aurais eu un zobal sous la main, il l'aurais connectée dans les secondes qui suivais en voyant pas titu/remplacant ce connectée !
Faut arrêter de croire que ça nous fait plaisir de faire un forfait et de perdre des points suisse et des PGS !
Laissse-tomber tu dits s'être un manque de motivation qu'il n'y est pas titulaire, remplaçant mais arrêter de parlé sans rien savoir c'est désolant les gens à chaque fois qui l'ouvre sans rien même savoir !
Tu dit aussi manque d'organisation ?? Hum, fait retours il y as 3ans en arrière ce n'étais pas toi qui étais dans un combat aux Goultarminator, et qui n’avais pas boost ça griffe joueuse niveaux 6 ?! Si il me semble donc quand tu dit quelque choses regarde toi par toi même pour commencé merci ! Cordialement.

Pour les stream d'intérieur je ne pense pas qu'on devrais arrêter que ça plaisent ou non, certain kiff d'autre peut-etre moins tampis !

Bref tout ça pour dire que de toute façon quand on fait de beau truc ou quoi que se sois il y as toujours des reproches qui sont fait, et ça ça ne changeras jamais.

PS : A noté que la team B de Sumens s'est fait DDOS pendant X tours avec l'eliotrope, et qu'ils ont quand même reussi à gagné... M'enfin bon dans tout çà on ne mérite pas de passé les poules oui bien sûr !
Je vois bien le débat arrivé je ne viendrais plus répondre ou quoi je vois bien le débats sans fin !

Pour tous ceux qui sont derrière nous, ont essayeras d'aller plus loin possible pour le serveur !
*EH PUTIN BORDEL ON EST EN 8EME*
Allez les mecs restons soudées TOUS ENSEMBLE !

SUMENS VAINCRA !
Ces réactions interviennent suites aux précédentes déjà rencontrées

Sur sumens on avait le droit a : Vu les représentants cette année on va passé pour des chèvres, C'est tous des bites jamais on ira loin, Regarde lui titu mdrrrrrr

Une fois la qualification acquise ont se retrouve avec des critiques pour un peu ridicule donc bon c'est pas qu'on mérite une énorme reconnaissance non plus mais un simple encouragement ferait nettement plus plaisir que tout ce qu'on a pu voir jusque maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés