[Actu] Goultarminator VII : Ça commence !

Fil fermé
Partager Rechercher
Le problème des portails n'est pas la multiplication de dommage mais la non-limite à cette multiplication, car limité cela à un simple x2 serait beaucoup plus équilibré et contrable par les résistances à 50%.
Citation :
Publié par Razmo
Le problème des portails n'est pas la multiplication de dommage mais la non-limite à cette multiplication, car limité cela à un simple x2 serait beaucoup plus équilibré
Euh.
Si je ne me trompe pas, c'est limité à *3. Sachant que pour *3 faut que tes portails soient sacrément espacés.

Le souci c'est pas la multiplication des dommages. C'est quand c'est combiné aux plus gros damages dealers actuels
Citation :
Publié par Jey-nee
Euh.
Si je ne me trompe pas, c'est limité à *3. Sachant que pour *3 faut que tes portails soient sacrément espacés.

Le souci c'est pas la multiplication des dommages. C'est quand c'est combiné aux plus gros damages dealers actuels
Bah le x3 est pas si dure a mettre en plus(en pvm) car c'est le nombre de case dans le réseau qui compte donc on peut vite atteindre un grand nombre de case.
Après je me rend compte qu'un x2 est aussi un peut gros en fait, mais cela serait genre le maximum donc le placé au même niveau de difficulté que le x3 actuel enfin c'est un peut moins que x3 d'après mes souvenirs.

edit: Je crois que c'est Tiwalax, qui avait fait un tableau dessus dans le wiki elio, qui montre que dans la pratique et non la théorie, c'est genre du x2.85 qu'on peut atteindre.
Mais le x2(ou dans ces eaux la) actuel et même ton schéma le montre, est trop facile à atteindre, je pense que c'est le réel soucis de l'elio avec cette non limite.

Dernière modification par Razmo ; 10/08/2015 à 00h25.
Citation :
Publié par Davie-jones
C'est dans la tête tout ça
Pour l'instant ouep, ils l'ont dans la tête, espérons qu'ils ne l'aient pas plus bas ce soir...

Belle affiche effectivement, Hem part clairement pas favori, mais nos 4 fantastiques sont capables de tout !
Citation :
Publié par Davie-jones
Ce soir, les cra ont posé leurs balls sur le nez de tout l'monde
Maintenant prochaine ronde : Elio ou Xelor, flip a coin.
Crocoburio a été déclaré forfait car l'un des joueurs avait trois comptes si j'ai bien compris. Je n'en sais pas bien plus mais à voir les propos de mamouwar plus haut, ils ne sont pas d'accord avec la décision.
Suis-je le seul à trouver ça vraiment très étrange qu'on ai un système de ronde suisse, mais que le PvA ne serve pas à départager les serveurs? Quel est l'intérêt des rondes suisses du coup?
Citation :
Publié par Fahrell
Suis-je le seul à trouver ça vraiment très étrange qu'on ai un système de ronde suisse, mais que le PvA ne serve pas à départager les serveurs? Quel est l'intérêt des rondes suisses du coup?
Le PvA étant déjà une moyenne (me semble), vu que la qualification se fait par serveur, ça ferai faire la moyenne des 4 PvA des 4 équipes, et des moyennes de moyennes...
Citation :
Publié par Era-gon
Il départage les équipes pour faire le classement par équipes pour faire les appariements pour les rondes je pense ^^
Le PVA ne joue pas sur les appariements. (Et encore heureux, parce que ce serait pénaliser les serveurs à bon PVA).


Perso je trouverai juste que le PVA influe plus que les pgs. En ronde 1/2, tu peux avoir free écrasantes alors que c'est plus difficile de rammener des points goulta par la suite. En gros, on a un départage qui se joue beaucoup lors du tirage des deux premières rondes, lorsque le système suisse n'a encore que peu d'effets.

Après je ne suis pas forcément très objectif et l'attribution des points goulta reste très sympa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés