Fahrell |
Dernières publications

"Pour le reste des rondes, l’équipe avec le plus haut montant de points tournoi choisira si elle veut être équipe A ou équipe B... Lire la suite

Si le PvA devait passer en troisième, il faudrait alors faire un tirage totalement aléatoire pour les rondes, et pas un système... Lire la suite

Je vais continuer à jouer (d'où cette distinction pseudo joueur/CM), d'une part parce que le jeu me plait, d'autre part par... Lire la suite

Il veut simplement dire que le joueur A étant celui qui ban et qui pick en premier, il est étonnant de le voir ban le Xel, ... Lire la suite

Il me semble que tu peux déplacer une entité inébranlable avec un xelor. C'est la seule chose qui le différencie de l'état enra... Lire la suite

A 1:05 de la 27, j'ai des frissons.... Lire la suite

Hello there! Je me dois de vous informer que j'ai pris la décision à contre cœur de me retirer de l'organisation de ce tour... Lire la suite
Suite à une erreur de ma part lors du c/c du règlement, j'ai oublié de préciser que l'edit d'une inscription annulerait celle-c... Lire la suite

Ca demande du travail, il faudra voir si l'organisation d'un tel historique est possible. En phase de poule ça me parait ... Lire la suite

Effectivement, le nombre d'équipes étant imposant pour un tournoi amateur, les joueurs doivent se rendre disponibles sur to... Lire la suite

Pour le sujet sur le site officiel, il sortira dans la semaine. En ce qui concerne la sauvegarde Béta, j'ai fixé les dates a... Lire la suite
Effectivement Vivi c'est une bonne remarque, la sortie de nouveaux items tombe mal. Malheureusement on ne peut pas y faire gran... Lire la suite
On ne peut pas t'empêcher de partir en donjon crafter ton item. Si tu figes les inventaires des joueurs ils ne pourront plus s'... Lire la suite