[Actu] Concours de paris : Edition 2015

Répondre
Partager Rechercher
j'aimerais avoir votre avis : mes paries du 4/8 on tous était prit en compte ( soit 4 page ) et mes paries du 3/8 ( soit 4 pages également ) n'on pas du tout était prise en compte dans les résulta sa me fait 4 page avec seulement des malus or dans ces match plusieurs résulta sont bon mais pas comptabilisé :s


up: j'ai vu d'ou je me suis tromper , c juste moi qui c pas lire x'D

Dernière modification par Ph3niX ; 04/08/2015 à 19h39.
Il n'y a pas de pari du 04/08.

Pour chaque pari que tu effectues, tu vois une ligne avec le pari avec en entête pari simple ou multiple, et une ligne avec le gain : résultat.

L'historique est classé par date à laquelle l'action a été effectué (mise, résultat, ...)


Au passage, le pari à gain immédiat est lancé
Citation :
Publié par Winda
Vous avez une astuce pour les paris à gain immédiat ?
Car perso pour le prochaine ronde j'estime les victoires elio à 27/28
Qu'en est-il des teams xel ?
Coucou amis parieurs !

Désolé y'a trop de lecture pour moi à cette heure ci du coup je ne sais pas si ça a déjà été soulevé, je voulais savoir, est-ce que tout le monde a eu tous ses paris du 03/08 de validés ? Parce que personnellement, si je ne fais pas d'erreur, il me manque une bonne quantité de paris non traités dont pas mal de gains (environ 10K de jetons ._.)

J'imagine qu'il y a énormément de parieurs etc etc, mais toutes les personnes que je connais qui ont joué, ont été validés partout, d'où mon interrogation

Dernière modification par Camelot Asgard ; 04/08/2015 à 23h39.
Je pense que tu comprends mal le contenu de ton historique :

Citation :
Publié par Gawel
Pour chaque pari que tu effectues, tu vois une ligne avec le pari avec en entête pari simple ou multiple, et une ligne avec le gain : résultat.

L'historique est classé par date à laquelle l'action a été effectué (mise, résultat, ...)
Voici par exemple le contenu de mon historique, j'ai relié (de façon relativement sale) la mise et le résultat concernant un pari :
histo-exemple.PNG

Est-ce que tu comprends mieux avec ça ?

Dernière modification par Gawel ; 04/08/2015 à 23h53.
Faire un grand nombre de paris multiples, mais composés seulement de 2 paris, vous pensez que c'est une bonne idée ?
Parce que lundi j'en ai fait 6 de 5 paris, et 4 d'entre eux ne sont pas passés à un combat près...
C'est juste une question de prendre plus ou moins de risque et donc de pouvoir plus ou moins se détacher de la moyenne en bien ou en mal. En vrai ça revient au même sur le long terme.
La seule manière de faire la différence (en dehors de la chance pure) c'est de trouver les cotes "sous-estimées", que ce soit à cause d'une réputation datée (serveur étranger), d'un gars connu du grand publique dans l'équipe adverse, d'une compo mal comprise ou d'une map qui change toute la donne et que beaucoup vont pas vérifier.
Je quitte la place d'avant dernier ce soir ! o/
Pas eu de chance sur la ronde 1 : 6 combinés de 5 ratés à un résultat près qui ont vu mes kajols descendre à 9300 environ.
Un peu plus de chance pour la ronde 2 avec entre autre un combiné de 4 avec une cote de 27 qui passe donc je reviens vers les 20 000 kajols.
J'en prend un coup aussi ce soir, à cause de Ombre et Nomekop, je savais qu'ils étaient forts mais je pensais quand même que certaines team arriveraient à leur passer dessus. Bref, c'est le grand jeu des serveurs français: qui saura faire tomber les espagnols.
Je vais le faire cette nuit, vu que le résultat a été confirmé. J'espère que je n'aurais pas de problème de mon côté. Par précaution je saisirai ce résultat en dernier en faisant une sauvegarde avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés