Les forums JOL

-Ewen-

Dernières publications

RSS
5 mars 2015 à 19:21 - Messages
Je le trouve très beau, vraiment! Mais je trouve le prix simplement hallucinant! Soit je suis naïf soit j'ai perdu énormément... Lire la suite
24 février 2015 à 16:10 - Messages
6 février 2015 à 20:19 - Messages
Pour avoir fm énormément de voile d'encre, ton jet est beau! Vraiment! Pour un jet de base, mais il est très loin d'être infa... Lire la suite
1 février 2015 à 10:00 - Messages
Malgré ce petit pic je te souhaite bon courage pour l'achat du Vulbis! Si je pouvais conseiller n'importe quel acheteur, ç... Lire la suite
25 janvier 2015 à 11:11 - Messages
Le Dofus est parti au prix espéré! Sujet à fermé!... Lire la suite
24 janvier 2015 à 10:52 - Messages
Le temps du débat étant maintenant révolu, j'espère que cette affluence de messages n'aura pas fait fuir un potentiel intéressé... Lire la suite
22 janvier 2015 à 22:09 - Messages
En fait ton message me dérange sur une chose. Il fait office de vérité selon toi avec des "c'est pas maintenant que tu vas ... Lire la suite
Autant que ça reste un débat, ça alimente la discussion... Ce qui peut être utile pour justifier ce que chacun pense, ou prend ... Lire la suite
22 janvier 2015 à 11:10 - Discussion
Bonjour jeunes gens (ou moins jeunes après tout)! Apparu sur une ligne de drop à la fin d'un Croca il y a quelques années, ce... Lire la suite
15 janvier 2015 à 11:59 - Messages
Hum, A la limite prend un site qui t'explique le fonctionnement de la fm simplement, et commence à fm sur des items assez an... Lire la suite
2 juin 2014 à 08:05 - Messages
Le Vulbis est devenu très demandé, et son prix dépasse actuellement le milliard! L'offre est toujours très limitée, et la dema... Lire la suite

Jeux

-Ewen- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Ewen- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Ewen- n'a publié aucune critique de jeu.