Khanapay

Dernières publications

RSS
19 décembre 2011 à 21:49 - Messages
En monocompte je sais pas si je vais réussir ... En tout cas j'essaye quand meme! D'ailleurs mon wiki n'a eu aucun succès, dom... Lire la suite
18 décembre 2011 à 11:17 - Messages
celui qui me mets le hurledent monté aux sapiks à 90pp ; là c'est sur c'est un dieu... C'est vrai que ce donjon est chiant ;... Lire la suite
18 décembre 2011 à 00:09 - Messages
Selon mes disponibilités moi j'aimerai vraiment me présenter en tant que panda.. Et je suis en cours d'opti.. D'ici cet été ça ... Lire la suite
17 décembre 2011 à 19:45 - Messages
Ouais, c'est pas impossible ; mais sans fwétards (tout le monde ne le gère pas) ça devient abusé ! Je salue la performance c... Lire la suite
17 décembre 2011 à 17:12 - Messages
Arf ça a pas fait ce que je voulais... Enfin voilà ; je veux bien partager quelques sapiks et papa nowel avec ceux qui peuvent ... Lire la suite
17 décembre 2011 à 17:10 - Discussion
Bonjour à tous ! Je cherche quelqu'un pour partager des sapik et papa nowel lorsque l'ile sera finie... Avec en contrepartie ;... Lire la suite
15 décembre 2011 à 20:30 - Messages
Mdr le coup des pizzas, c'est super fin ! :p Tout le monde le fait, donc bon... (On en connait tous un quoi..!)... Lire la suite
15 décembre 2011 à 19:08 - Messages
Sinon.. 15 donjons 3 en capturant tout et le tour est joué!... Lire la suite
Voilà quelque chose de sensé ! Allez messieurs, proposez nous un truc qui rest hardcore et qui serait exploitable toute l'a... Lire la suite
15 décembre 2011 à 10:05 - Messages
Les si n'aiment pas les rait ;) Sinon je voudrais pas interrompre votre débat mono/multi mais il est quand même vachemen... Lire la suite
14 décembre 2011 à 18:20 - Messages
Y'a aussi ceux qui farment en espérant que les palliers soient revus... Déja 15 sapik et 5 papa nowel ; ça ferait moins mal... ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Khanapay n'a publié aucune critique de jeu.