L'heure est grave [Fraude à la pizza]

Fil fermé
Partager Rechercher
Mes amis, l'heure est grave !

Sous ce triste jour d'hiver, j'ai pris conscience de ma fraude ! En effet, j'ai mangé des pizzas sans aucune sauce tomate ! Seulement, j'ai fait la bêtise de mettre des bouts du fromage de chèvre, de jambon et parfois de maïs dans mes pizzas. Puis je ne sais pas pour quelle raison, j'ai décidé d'aller consulter les CGU. Or, d'après l'article 872.5 petit a paragraphe 13 alinéa 3
Citation :
Toute personne qui jouera à Dofus en mangeant des pizzas sans sauce tomate et en ajoutant parfois du fromage de chèvre, du jambon ou du maïs sera accusé de fraude.
Par conséquent, la société Ankama se réserve le droit de bloquer l'accès, d'exclure du jeu ou même de poursuivre en justice tout participant qui aurait fraudé ou tenté de le faire.
je risque de ne plus pouvoir manger de pizza sans sauce tomate (pas très grave), de plus pouvoir jouer avec mes comptes Dofus (ce qui m'embête énormément, si non je ne serais pas ici ) et/ou, éventuellement mais ça m'étonnerais que ce cas soit réservé pour ce type de fraude, me faire poursuivre en justice.

En bref, je compte à partir de maintenant mettre de la sauce tomate dans mes pizzas, mais je me demande si les... 362 autres pizzas sans sauce peuvent nuire à mes personnages et si vous croyez que l'argument "je n'avais pas vu " avec des beaux yeux, une voix en larmes et le fait qu'à partir de la 362ème pizza toutes les pizzas mangées sont avec sauce peut tenir la route (et aussi que je leur apporte de l'argent puisque je joue plus lentement en mangeant).

Il y a-t-il vraiment un risque de me faire bannir définitivement du jeu? (j'ai entendu des cas similaires en 2009)

Merci de vos avis et de votre aide

Poh Me.

Dernière modification par Poh Me ; 15/12/2011 à 20h27.
Citation :
Publié par Poh Me

Il y a-t-il vraiment un risque de me faire bannir définitivement du jeu? (j'ai entendu des cas similaires en 2009)

Poh Me.
Je ne pense pas, mais vu ce que tu fais ça ne serait pas un mal pour la communauté.
Citation :
Publié par atchoume
La réponse à ta question ce trouve dans ta citation.
Pas vraiment, parce qu'il y a une différence entre parler et agir.

Citation :
Publié par Yataa
Je ne pense pas, mais vu ce que tu fais ça ne serait pas un mal pour la communauté.
Mais ! C'est pas gentil, je ne fais que acheter des Ogrines en vente, moi !

Citation :
Publié par FreeeD
Tu crois vraiment être le seul à avoir fait ça ?
Absolument pas, mais j'ai peur, moi
Citation :
Publié par Kalistos
Que diriez vous de la donner au 20h ?
Elle a déjà été donnée dans le thread concernant les techniques de gains de Kamas !

Reste plus qu'a serrer les fesses en espérant qu'ils ne tombent pas sur toi parmi la foule de fraudeur.
Citation :
Publié par Hinde
Reste plus qu'a serrer les fesses en espérant qu'ils ne tombent pas sur toi parmi la foule de fraudeur.
Boarf, personne ne me fera croire qu'ils check les comptes qui participent à ce jeu censé être communautaire...

Sinon ba je vais suivre le même HS que plus haut: ceymal de multicompter pour un jeu qui se veut communautaire (et qui a pour but de faire gagner de l'argent à Ankama. Et mais... Comment parler d'éthique dans un jeu item mall déguisé?)
Je pense pas que tu puisses te faire poursuivre en justice, tu leur fait gagner de l'argent, si tes paiements ne sont pas frauduleux je vois pas pourquoi ils iraient t'embêter parceque t'as préféré renseigner des informations bidon histoire de gagner du temps.
Citation :
Publié par Et cætera
Et pourquoi ne mets-tu pas ton nom sur chaque compte créé, plutôt ?
C'est ce que je fais, à partir de maintenant. Avant c'était de la flemmardise.

Merci à tous.
Citation :
Publié par FreeeD
Tu crois vraiment être le seul à avoir fait ça ?
Si jamais ils se mettent à vérifier, on pourra repousser la sortie de Frigost III de 10 ans.

Mais comme on dit, soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.

Kourro: je te laisse regarder le prix de chaque objet (j'entends par là familiers, dinde et bonbons sag/PP en fait) en HDV et tu verras si c'est rentable ou pas.
T'as pas honte? C'est à cause de mecs comme toi qu'on sort dans les rues pour protester contre l'austérité : Des mecs sans scrupules qui amassent un max de pognon au profit de legislation mal-faite.

Tu peux aller te pendre, minable.
A partir du moment ou tout tes comptes "Mule a jeu de lowa" possedent une adresse differente, tu ne risque rien (aucun nom different ne sera rattaché a la même)
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés