Extasya

Dernières publications

RSS
27 décembre 2013 à 16:23 - Messages
Feanor vendu pour environs 32m Après oui j'ai plusieurs tofum dans le lot... Lire la suite
ça dépend du moment, j'étais collectionneur et quand tu vois des choses que tu n'as pas ou qui sont présente en peu d'exemp... Lire la suite
26 décembre 2013 à 15:10 - Discussion
Bonjours, Je souhaite votre avis pour obtenir une estimation pour plusieurs familiers que j'ai accumulé avec le temps, dans l... Lire la suite
5 juillet 2012 à 17:15 - Messages
Il était déja antérieur a frigost, juste qu'un nouveau moyen d'obtention a été ajouté avec celui déjà existant avant (*nos... Lire la suite
3 juillet 2012 à 23:19 - Messages
C'est un familier qui s'obtient de la façon similaire au fragment elementaire de l'amu ementaire, au niveau des apewicubes, aut... Lire la suite
17 juin 2012 à 19:40 - Messages
Bonsoir J'aimerai savoir, au vue des gens qui enrichissent et cultive ce topic, quel valeur pourrait avoir un lot complet de ... Lire la suite
5 mai 2012 à 18:57 - Messages
Il me semble qu'avec stabilisation sur le Cell, ce dernier ne se teleporte plus.... Lire la suite
21 avril 2012 à 11:35 - Messages
8 avril 2012 à 12:13 - Messages
Je vois bien une succession de bannissement sur des joueurs innocent ou des joueurs faire plait, comme on a pu avoir sur la fai... Lire la suite
6 avril 2012 à 15:01 - Messages
Dites, j'ai une petit question concernant le nouveau systeme de bonus xp sur les personnages secondaire d'un même compte. Je ... Lire la suite
J'ai un petit soucis a évoquer, suite à la modification des sort capture d’âme et apprivoisement de monture, je me retrou... Lire la suite
29 mars 2012 à 14:20 - Messages
une fois que tu as tuer le nombre max de scara (1300 de chaque, et ceux pour les bonus neutre) tu obtiens un familier qui donne... Lire la suite

Jeux

    Extasya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Extasya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Extasya n'a publié aucune critique de jeu.