chacha blanc

Partager Rechercher
le skin est le même que le petit chacha blanc donc il ne vaudra jamais les millions que peux atteindre des familiers moins rares mais beaucoup plus style car il sera beaucoup moins prisé, seul un "collectionneur" (qui est je trouve un terme rabaissant, enfin osef) peux être intéressé par se familier.
Si tu compte le vendre un très bon prix je te conseil d'attendre un probable changement d'apparence d'ici quelques mois (j'en ai parlé avec lorko sur la beta, il a dis qu'il "fera peux être un truc si il à le temps" mais rien de sur et officiel la dedans)

sinon pour info sur jiva, il y a pas loin d'un an déjà si je dis pas de bêtise, on a réussi (moi et un ami) a en vendre à 15 et 20M, mais depuis pu rien (on est tombé sur 2personnes bien riches voulant absolument se genre de truc quoi, ça cours pas les rues)
C'est un familier qui s'obtient de la façon similaire au fragment elementaire de l'amu ementaire, au niveau des apewicubes, autant dire qu'il n'est pas aussi rare qu'il ne parait.
Citation :
Publié par Extasya
C'est un familier qui s'obtient de la façon similaire au fragment elementaire de l'amu ementaire, au niveau des apewicubes, autant dire qu'il n'est pas aussi rare qu'il ne parait.
Ha 0.0 ?!
J'étais persuadé qu'il était antérieur à frigost et d'en avoir vu avant.
Citation :
Publié par Sombraurore
Ha 0.0 ?!
J'étais persuadé qu'il était antérieur à frigost et d'en avoir vu avant.

Il était déja antérieur a frigost, juste qu'un nouveau moyen d'obtention a été ajouté avec celui déjà existant avant (*nospoil*)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés