Question sur El Scarador

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir et autres variantes de salutation.

Pas plus tard que ce matin, j'ai été mp pour une offre de scaradors, montés bien spécialement, assez alléchante. Je m'empresse d'aller sur le site JoL concernant les familiers et les croquettes mais le système bien que différent sur les dévoreurs et tout particulièrement le Scarador me fait venir vous demander conseil.

Alors voilà, je dois monter un scarador à 9% feu 9% air 8% eau et un autre à 13% terre 13% air (olol scara counter glour/fuji), mais j'ai du mal à voir quelle quantité de scarafeuille je dois tuer et les croquettes à utiliser pour avoir ces valeurs.

Bien sur j'y ai reflechi de moi-même et j'ai pensé à monter à plus de 450 scararafeuilles rouge, plus de 450 air, moins de 450 eau et moins de 450 terre pour le premier type et ensuite jongler avec les croquettes mais j'ai pas mal de doute dessus. Est-ce la bonne solution ?
(Si quelqu'un a la technique exacte pour le faire, j'le remercierais beaucoup de me la donner.)

Voilà, voilà, bonne journée.

Ps : -J'ai effectué une recherche et je n'ai pas trouvé de sujet similaire à celui-ci mais plutôt des "report" de nerf/up sur le scarador et aucun ne concernait de conseils pour en monter.
-Je me suis peut-être trompé de section et je m'en excuse d'avance.
Je n'ai absolument aucune idée de la quantité pour les monter, mais je me rappelle que j'avais un Scarador avec un bon gros nombre de scarafeuilles partout et j'ai réussi à le mettre 10/10/6. Mais j'en ai vraiment beaucoup chié à cause du dernier élément où j'arrêtait pas de gagner des points alors que j'en voulais pas, au final ça a coûté un bon paquet de croquettes. Just saying.
pour ton bi-élément, il faudra je crois 650 dans les éléments souhaités, et moins de 650 dans les autres éléments pour que la balance fonctionne, et bien évidement moins de 700 au risque d'avoir un 14/12

pour l'autre tu procèdes avec le même principe.
Merci pour vos réponses.

Dans le cas du bi-élement où l'on tombe sur du 700/650 (14/12), remonter à 700/700 ne permettrait-il pas de rééquilibrer la balance pour obtenir du 13/13 ?
Aillant monter un scarador, son type de montage est particulier. D'abord pour ton feu/air/eau tu devra tuer 450rouge/450blanc/400bleu et pour l'autre 650 mini en vert/blanc. Donc déjà si tu joue 2 comptes ça serai peux-être 2 fois plus rapide de les monter en même temps. Ensuite si tu arrive à 14/12% avec un 700/650 utilise juste une croquette majeur et tu aura 13/13 car le scarador contrairement au croum quand tu lui fait manger une croquette (majeur ou mineur) le bonus perdu monte dans un autre élément.
une fois que tu as tuer le nombre max de scara (1300 de chaque, et ceux pour les bonus neutre) tu obtiens un familier qui donne 5% partout approximativement.

Il te reste plus qu'a effectuer des coups de Yoyo, jusqu'a ce que le bonus voulu augmente, au detriment de celui que tu veux perdre
Citation :
Publié par Extasya
une fois que tu as tuer le nombre max de scara (1300 de chaque, et ceux pour les bonus neutre) tu obtiens un familier qui donne 5% partout approximativement.
Yep. Mais s'il ne veut qu'un El Scarador avec 13/13, ça sert à rien qu'il tue 1300 scarafeuilles du même élément puisque 650 de chaque élément suffit.
J'avais un el scarador 5/6/5/5/5 qui trainait et j'ai tenté de le moduler pour le rendre 13/13. Les paliers étaient égaux a 25x scarafeuilles de chaque et 2x noirs. Même en montant des palliers de scarafeuilles et en tentant des potions de croquettes, ses stats refusent de bouger. Pourquoi? et/ou comment je fais pour diminuer les % neutre par exemple?

Dernière modification par Lolcats ; 17/07/2015 à 20h31.
Il faut que tu aie tué assez de scarafeuilles :P
A 25x scara de chaque, normal que les stats ne bougent pas, car quand tu use une popo croquette, les stats ne peuvent pas baisser car elles ne peuvent pas remonter ailleurs pour compenser la perte.
Essaye d'aller tuer 650 de chaque, tu verra ça sera plus simple pour moduler ensuite :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés