Bonjour, bonsoir et autres variantes de salutation.
Pas plus tard que ce matin, j'ai été mp pour une offre de scaradors, montés bien spécialement, assez alléchante. Je m'empresse d'aller sur le site JoL concernant les familiers et les croquettes mais le système bien que différent sur les dévoreurs et tout particulièrement le Scarador me fait venir vous demander conseil.
Alors voilà, je dois monter un scarador à 9% feu 9% air 8% eau et un autre à 13% terre 13% air (olol scara counter glour/fuji), mais j'ai du mal à voir quelle quantité de scarafeuille je dois tuer et les croquettes à utiliser pour avoir ces valeurs.
Bien sur j'y ai reflechi de moi-même et j'ai pensé à monter à plus de 450 scararafeuilles rouge, plus de 450 air, moins de 450 eau et moins de 450 terre pour le premier type et ensuite jongler avec les croquettes mais j'ai pas mal de doute dessus. Est-ce la bonne solution ?
(Si quelqu'un a la technique exacte pour le faire, j'le remercierais beaucoup de me la donner.)
Voilà, voilà, bonne journée.
Ps : -J'ai effectué une recherche et je n'ai pas trouvé de sujet similaire à celui-ci mais plutôt des "report" de nerf/up sur le scarador et aucun ne concernait de conseils pour en monter.
-Je me suis peut-être trompé de section et je m'en excuse d'avance.
|