toubyi |
- »
Dernières publications

Vendue 25M comme vous me l'avez dit ! Bonne soirée tout le monde !... Lire la suite

Bonsoir, je voudrais faire estimer une ceinture rasboulaire exo Pm dans le but de la vendre, le jet est : 299/300 vitalité ... Lire la suite

Merci a Shuykeiw Grace a qui j'ai fini les 3 première invocation, il me manque plus que will kinson si je peux aider pour fair... Lire la suite

Bonjour à tous, Je viens de me rendre compte que j'avais en ma possession ces 4 fameuses clefs secrètes, donc si quelqu'un po... Lire la suite

Merci de ton aide, j'ai réussi à la finir. Bonne Année !... Lire la suite

Bonjour à tous, Dans le but de terminer le succès "être plus royaliste que le roi", je me dois de terminer cette fameuse neuviè... Lire la suite

pour ton bi-élément, il faudra je crois 650 dans les éléments souhaités, et moins de 650 dans les autres éléments pour que la b... Lire la suite

Sur Sumens on a eu un phénomène de disparition de bon nombre de bot les hdv l'ont même déjà ressenti, les parchos sort sont pa... Lire la suite

Le coté cheat surtout ne reposait pas vraiment sur les 2 bombes par tour, mais sur la causalité des boost sur les murs on se r... Lire la suite

j'avance, faut que je trouve l'employé d'allister... Lire la suite