[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.6 [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
(ils offrent pleins de codes en ce moment mais j'y comprends rien leurs codes fonctionnent pas)
Parce que les codes qu'ils proposent ne sont utilisables qu'un certain nombre de fois. Donc quand tu veux l'utiliser, tu dois arriver trop tard et le code a déjà été utilisé le nombre maximum de fois.
Citation :
Publié par Arch4ngel
http://dofusbook.net/perso/Archangel...ortelle-3.html

Je sais pas ce qui s'est passé quand j'ai copié le lien ça devrait mieux marcher.
http://dofusbook.net/perso/Judow/JudoBoy-2.html
Je préfère ce stuff pour Eni, moins puissant niveau intel, plus contraignant niveau tutu, mais de meilleurs soins, pas de limite à 5PM, un PM supplémentaire, et un CaC plus adapté au PvE (d'ailleurs prospec assez cool, toujours pour le PvE).
C'est d'ailleurs la prospec qui me débecte dans ton stuff, l'Eni qui porte ça se condamne à une ligne de drop vide quasi permanente...
Merci pour les propositions.
Je pense que la première en mettant un kaliptus et un famillier 90 pp rend déjà mieux en prospection. Au pire le 4 pm je l'assume dans le cas du pvm.
Il me permet d'être plus polyvalent aussi bien en soin qu'en dégât par rapport au second qui est bien plus porté sur le soin, retrait pa etc
J'ai pas non plus de gros tutu en rab pour la nini donc dur dur
J'ai fais ça vite fait comme stuff, et puis j'aime pas la coiffe boréale, jouer à 600 intel diminue énormément les heal à mot de sacrifice, même les soignants sont pas tip top :l
Après c'est sûr que niveau pp et cac c'est mieux, ça fait un choix supplémentaire de stuff
J'ai justement copié ton stuff en 3 sur mon eni, avec kapitus et familier prospec, ça reste très pauvre.
La coiffe boréale se marie très bien avec la pano soutien et la ventouse, qui en 6 items ne donnent que 50 intel. La limite à 600 n'en est donc pas vraiment une.
pour les dommages, la liberté de CaC du stuff que je propose permet un ratio domm/PA quasi équivalent, avec la puissance du bâton. On ne perd donc pas vraiment en potentiel à ce niveau là (par contre, on soigne au revita et soignant, c'est sûr).

Je suis quand même un peu surpris de voir que quand on couple la pano ventouse avec la Ogivol, on perd un PM, alors qu'en la couplant avec la Léthaline, on en gagne un !
C'est sûr, niveau potentiel hors PM, la lethaline est loin d'égaler la Ogivol, mais le décalage est frappant... (au passage merci Lokiev de m'avoir fait remarquer le couple lethaline / ventouse, qui redonne un intérêt à cette pano apparemment moisie)

Dernière modification par JudoBoy ; 14/03/2012 à 23h59.
Oui c'est vrai que de l'une à l'autre ça change niveau PM, et c'est bien dommage qu'ils aient mis un tel malus sur une pano censée concurrencer la glours ... tout ça parce qu'on peut a combiner à la krala m'enfin bref.
@JudoBoy: le soucis avec ton stuff c'est que la voie Eau/Agi est carrément oublié, et de même avec Arch4ngel.
J'ai trouvé un équipement avec la panoplie Otomaï mais en gardant de bonne stat' sur les deux autres voies (je la dévoilerais pas, pas envie d'être copié).
Ce qui permet de jouer en 12/5 et de pouvoir taper à l'interdit, vampirique et blessant tout en soignant comme il faut !

Bref, j'arrête là sinon on va faire un HS sur "Comment s'équiper ?".
Le mix des pano ventouse + léthaline est vraiment parfait pour un cra.
Le manque de +do se ressent beaucoup moins sous MdA, TP renforce les frappes, et les retrait PA/PM sont juste magnifiques.
Bref, que du bonheur
Citation :
Publié par Atha
6cc max sur la ceinture de brouce ou tu as tenté de fm plus shugga?
au niveau des spoils il sort quand le dofus mag associé?
Tu fais bien de demander. Elle monte à 7cc en fait et 100 force c'est sûr (j'ai eu un EC sur rune cri, sagesse a baissé, et un SN, sagesse a encore baissé, avec un jet de 99 force)
Bottes brouce 3cc c'est sûr par contre. Et sans doute 90 fo max apparemment.

La panoplie brouce va être trop koule à fm PM sur les bottes, PO sur l'anneau, 2 po sur la centure (coucou kralamansion ), et surtout peu de do élémentaires pour faire du yoyo

Dernière modification par [LCA]Shugga ; 15/03/2012 à 14h12.
Citation :
Publié par Fouduflan
on a pas d'info pour le titre du casque de meta?
J'ai terminé la quête donc j'ai le casque, après si des joliens ont de quoi craft je pourrais vous dire le titre qu'il donne.
Sinon des infos sur le titre donné par la série de quête du château d'Allister ?
( Vu que je suis bloqué )

Edit = D'ailleurs à la fin de la quête, le maitre des clefs parle de la relique de Grobill et dit de bien la garder parce qu'elle servira au moment où on s'y attends le moins ( Dofus des Glace inside ? ).

Edit 2 = J'ai réussi à terminé la série de quête d'Allister et la récompense n'est en faite pas un titre mais est tout aussi intéressante.
"Elles donnent accès à une récompense particulière qui permettra aux simples roturiers de se mettre dans la peau d’une tête couwonnée."
En réalité en retournant voir le un pnj précis, il propose la transformation en Wa Wabbit contre 1000 kamas à la manière du pnj de Pandala et de la quête sources étranges.
Merci à Carotte pour l'aide afin de terminer la quête.

Dernière modification par Razpo ; 15/03/2012 à 10h48.
Citation :
Publié par Razpo
Sinon des infos sur le titre donné par la série de quête du château d'Allister ?
( Vu que je suis bloqué )

j'avance, faut que je trouve l'employé d'allister
Pour une fois que c'est le stuff terre qui est fumé, ça fait plaisir. Parce que à Thl c'est quand même un peu (beaucoup) délaissé.

Citation :
Publié par [LCA]Shugga
...
2 po sur les bottes (coucou kralamansion )
La ceinture .
Citation :
Publié par MazinKaiser
La ceinture est une monstruosité, si ça pouvait remotiver quelques Ecaflips à lâcher la Glours...
Un éca avec 0 tacle, mouais. de plus en brouce t'arrives à des res% plus que convenables (salut voile d'encre) et avec une coiffe Tynril (quel drame -40 force) et un anneau chevelu tu as accès à un mode 12/6/7 avec des résistances plus que satisfaisantes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés