[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.6 [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Je viens de FM bottes allister

IMPOSSIBLE d'atteindre le +20 do air, j'ai perdu 24 pa do air en essayant de passer de 17 à 20
Je confirme.

J'etais à +18, un petit puit, j'passe une do air, bim -1CC. J'remonte tout, j'suis à 17, avec le puit pm ( rune PM remise en SC ), et là encore ce n'est pas passé.
Citation :
Amis du soir, bonsoir.

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait les jets de la panoplie coffre ? Malgré son craft rebutant (miam les pierres précieuses), je suis toujours très curieux !

Merci
Voila ce que j'ai eu :
http://img193.imageshack.us/img193/2599/panocoffre.png
Citation :
Publié par Rycardo
Je confirme.

J'etais à +18, un petit puit, j'passe une do air, bim -1CC. J'remonte tout, j'suis à 17, avec le puit pm ( rune PM remise en SC ), et là encore ce n'est pas passé.
En même temps passer des runes do simples à partir de 17 c'est mission suicide
Citation :
Voila ce que j'ai eu :
Merci beaucoup

Bah dis donc, amu 1PA + retrait Pm au lvl 56 c'est sacrément violent !
Je vois qu'on ne peut pas voir une ligne sur les 2 derniers objets, que manque-t'il ?
Source Dofus Mag

Panoplie d'Allister

Bottes d'Allister niv.191

+ 251 à 300 Vitalité
+ 61 à 80 Agilité
+ 31 à 40 Sagesse
+ 4 à 6 Coups Critiques
+ 1 PM
+ 4 à 5 Résistance Critique
+ 201 à 300 Initiative
+ 11 à 15 Prospection
+ 14 à 18 Dommages Air
+ 4 à 5 Résistance PA

Couronne D'allister niv.196

+ 351 à 400 Vitalité
+ 61 à 90 Agilité
+ 31 à 40 Sagesse
+ 1 Po
+ 1 à 2 Invocation
+ 11 à 15 Prospection
+ 16 à 20 Dommages Air
+ 4 à 5 Résistance Air
+ 6 à 8 Résistance PM
+ 6 à 8 Tacle

Anneau d'Allister niv.197

+ 201 à 250 Vitalité
+ 51 à 75 Agilité
+ 31 à 45 Sagesse
+ 4 à 5 Coups Critiques
+ 1 Invocation
+ 11 à 15 Prospection
+ 11 à 15 Dommages Air
+ 4 à 6 Résistance PA
+ 11 à 15 Résistance Critique

Bonus de Panoplie

2 items : + 1 PO + 20 Agilité + 5 Résistance PM
3 items : + 1PA + 1PO + 40 Agilité + 10 Résistance PM
Panoplie de Brouce Boulgoure

Anneau de Brouce niv.198

+ 251 à 300 Vitalité
+ 51 à 70 Force
+ 21 à 30 Sagesse
+ 5 à 7 Coups Critiques
+ 1 Po
+ 11 à 15 Dommages Neutre
+ 11 à 15 Dommages Terre
+ 7 à 10 % Résistance Feu
+ 5 à 7 Résistance PM
+ 4 à 6 Fuite

Ceinture de Brouce niv.194

+ 351 à 400 Vitalité
+ 71 à 100 Force
+ 21 à 30 Sagesse
+ 5 à 7 Coups Critiques
+ 1 à 2 PO
+ 16 à 20 Dommages Neutre
+ 16 à 20 Dommages Terre
+ 7 à 10 Résistance PM
+ 11 à 15 Résistance Critique

Bottes de Brouce niv.197

+ 251 à 300 Vitalité
+ 61 à 90 Force
+ 31 à 40 Sagesse
+ 1 à 3 Coups Critiques
+ 1 PM
+ 14 à 18 Dommages Neutre
+ 14 à 18 Dommages Terre
+ 11 à 15 Résistance Air
+ 7 à 10% Résistance Eau
+ 16 à 20 Prospection
dommage que le mag ai été imprimé avant la modificatin finale des panoplies :/

moi je dis que pour la peine on devrais nous communiquer les nouvelles amplitudes. violent le 7cc sur l'anneau brouce >.>
Citation :
Publié par Fouduflan

moi je dis que pour la peine on devrais nous communiquer les nouvelles amplitudes. violent le 7cc sur l'anneau brouce >.>
IMO il s'est gourré pour l'anneau.
Citation :
Publié par Archange-Tyrael
Panoplie de Brouce Boulgoure

Anneau de Brouce niv.198

+ 251 à 300 Vitalité
+ 51 à 70 Force
+ 21 à 30 Sagesse
+ 5 à 7 Coups Critiques
+ 1 Po
+ 11 à 15 Dommages Neutre
+ 11 à 15 Dommages Terre
+ 7 à 10 % Résistance Feu
+ 5 à 7 Résistance PM
+ 4 à 6 Fuite
Heu, c'est sérieux ?
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Heu, c'est sérieux ?
C'est une faute de saisie du rédacteur du mag que j'aurais dû remarquer à la relecture, mea culpa. Comme vous l'aurez deviné, l'anneau ne donne pas de bonus aux coups critiques.

Je confirme en passant que le DOFUS Mag 27 est parti en impression avant les corrections réalisées en cours de bêta-test et donc que les lignes modifiées à ce moment ne sont pas à jour. Tout le reste est à priori (sauf exception, voir ci-dessus) fiable.
Citation :
Publié par Seyroth
Je confirme en passant que le DOFUS Mag 27 est parti en impression avant les corrections réalisées en cours de bêta-test et donc que les lignes modifiées à ce moment ne sont pas à jour. Tout le reste est à priori (sauf exception, voir ci-dessus) fiable.
on ne peux pas voir les nouvelles amplitudes pour le coup? se serais top.

craft l'anneau a l'instant, au craft il donne:
255vita, 53fo, 30sa, 1po, 13do neutre, 14 do terre, 4fuite, 5esquive pm, 9%feu
Citation :
Bah dis donc, amu 1PA + retrait Pm au lvl 56 c'est sacrément violent !
Je vois qu'on ne peut pas voir une ligne sur les 2 derniers objets, que manque-t'il ?
Non, il ne manque rien.
Les derniers jets sont :
+2 Esquive PA pour le Caskoffre et
un malus de 8 Résistances poussée pour les Boffes Cottre
Citation :
Publié par Fouduflan
on ne peux pas voir les nouvelles amplitudes pour le coup? se serais top.
Puisque les jets complets sont désormais dans le mag, je suppose que si.

La version complète du changelog bêta des objets :

Citation :
• Les bonus d’Esquive PM, de coups critiques, de dommages Neutres et de dommages Terre de la Ceinture de Brouce sont diminués. La ceinture donne désormais un bonus de résistance Neutre fixe.
o 5 à 7 CC -> 4 à 6 CC
o 7 à 10 Esquive PM -> 5 à 7 Esquive PM
o 16 à 20 do Neutre/Terre -> 14 à 18 do Neutre/Terre (pour Shugga ça)
o Rien -> 11 à 15 résistance Neutre
• Le bonus de retrait PA de la Ceinture de Danathor est diminué. Son bonus de Résistance Critiques est augmenté.
o 7 à 10 Retrait PA -> 5 à 7 Retrait PA
o 8 à 12 Résistance Critique -> 11 à 15 Résistance Critique
• Le bonus d’Agilité de la Coiffe d’Allister est augmenté.
o 71 à 90 Agilité -> 71 à 100 Agilité
• Le bonus de Retrait PA de la Cape de Léthaline est remplacé par un bonus de Retrait PM et est diminué. Les bonus de résistance fixe sont augmentés.
o 7 à 10 Retrait PA -> 4 à 6 Retrait PM
o 11 à 15 Res Terre/Feu/Eau/Air -> 14 à 18 Res Terre/Feu/Eau/Air
• Le bonus de coups critiques de la ceinture de Léthaline est diminué. Son bonus d’initiative est augmenté.
o 7 à 10 CC -> 7 à 9 CC
o 201 à 300 ini -> 301 à 400 ini
• Le bonus de Retrait PA de la Coiffe d’Ogivol est remplacé par un bonus de Retrait PM
o 4 à 6 Retrait PA -> 4 à 6 Retrait PM

• Les dommages de l’Épée d’Otomaï sont augmentés. Son seuil de coups critiques passe de 1/50 à 1/45.
o 34 à 42 feu -> 36 à 44 feu
Citation :
Publié par Ur Good Im God
Fuuu même votre mag vous arrivez pas à le sortir nickel..

On peut le trouver en kiosques déjà ?
se sera pas le premier avec des fautes plus ou moins flagrantes^^ mais bon, en général on retrouve rapidement les info correctes soit sur le site officiel soit sur des fan-site sérieux.

sinon pour les sorties c'est autour du 15 en kioske il me semble, quelques jours avant pour les abonnés.
Je trouve ça quand dommage (ridicule serait méchant) de sortir un fanzine avec des données qui ne correspondent pas à ce qui est implanté.
(je parle pas de l'erreur sur l'anneau, ça, ça arrive)

Fondamentalement, ça faisait quoi d'attendre la fin de la béta avant de sortir le mag avec les jets des nouveaux items ?
Citation :
Publié par Fouduflan

pluzun
Rassuré pour les do de la ceinture brouce en tout cas, me semblait bien que ça avait été modif.
Citation :
Publié par Himawari
Je trouve ça quand dommage (ridicule serait méchant) de sortir un fanzine avec des données qui ne correspondent pas à ce qui est implanté.
(je parle pas de l'erreur sur l'anneau, ça, ça arrive)

Fondamentalement, ça faisait quoi d'attendre la fin de la béta avant de sortir le mag avec les jets des nouveaux items ?
Le DOFUS Mag n'est pas un "fanzine" justement mais un vrai magazine, vendu en kiosques à grande échelle. Il a donc, sans pouvoir rentrer dans les détails puisque ça n'est pas mon métier, des délais à tenir. Délais de production, d'envoi à l'imprimeur, de livraison pour qu'ils arrivent à temps dans le kiosque près de chez vous autant que chez les abonnés...

On ne peut pas retarder la sortie d'un magazine tout entier en impactant le travail de sa rédaction et de tous ses intermédiaires, ainsi que la qualité de service fournie auprès du client, uniquement parce qu'une donnée n'est plus à jour dans une ou deux des plusieurs dizaines de pages du Mag.

Et je ne pouvais pas non plus retarder la modif des nouveaux objets jusqu'à un délai qui semble suffisant pour que le fait de rendre le mag obsolète soit acceptable, ou pire, annuler les modifs et préférer sortir des objets déséquilibrés pour ne pas contredire le mag.

Je suis désolé que ça ne soit pas évident pour toi comme ça l'est pour moi mais on ne retarde pas un magazine de plusieurs jours pour ça. C'est encore à déterminer mais j'écrirai peut-être un encart explicatif expliquant le pourquoi de l'inexactitude des jets fournis dans le prochain mag.
mdr quand j'ai vu le 5 a 7 CC de l'anneau brouce, littéralement, oralement j'ai gueulé un "OMG WTF ?" et j'etais parti pour faire des donjons (mentalement bien sur).

M'a l'air correct tout ca. Pas abusé, pas inutile non plus. Correct. La pano force envoie du paté je trouve. La pano allister, elle a du mal a suivre la comparaison avec la fuji je trouve, a cause du manque de res et d'ini, et du PM de la cape (quoi qu'on puisse porter la cape avec la pano allister, mais dans ce cas la, vita en carton), et des CC. Les bottes sont vraiment magnifiques, l'anneau tout ce qu'il y a de plus sympa, mais la coiffe me semble infame a mes yeux.

Bizarrement, je me fais pas la même reflexion avec la pano brouce, je sais pas pourquoi. Faudra que je me penche un peu sur la pano allister, sérieux, mon analyse doit pas etre bonne.
Citation :
Publié par feuby
mdr quand j'ai vu le 5 a 7 CC de l'anneau brouce, littéralement, oralement j'ai gueulé un "OMG WTF ?" et j'etais parti pour faire des donjons (mentalement bien sur).

M'a l'air correct tout ca. Pas abusé, pas inutile non plus. Correct. La pano force envoie du paté je trouve. La pano allister, elle a du mal a suivre la comparaison avec la fuji je trouve, a cause du manque de res et d'ini, et du PM de la cape (quoi qu'on puisse porter la cape avec la pano allister, mais dans ce cas la, vita en carton), et des CC. Les bottes sont vraiment magnifiques, l'anneau tout ce qu'il y a de plus sympa, mais la coiffe me semble infame a mes yeux.

Bizarrement, je me fais pas la même reflexion avec la pano brouce, je sais pas pourquoi. Faudra que je me penche un peu sur la pano allister, sérieux, mon analyse doit pas etre bonne.
En effet la pano fugi est meilleur que la pano Allister, même dans une optique monoelement. Mais c'est pas en comparant ces deux pano brut qu'on peut s'en rendre compte car avec les jets max théoriques on arrive à une meilleur vita/dom/stat avec la Allister et une meilleur rési/ini et un +1pm avec la fugi.
Seulement, l’écart se creuse avec la fm qui -dans un optique monoélement- est très facile et offre des overmax sur la fugi (puit force/dom fo/neutre). La où la Allister ne pourra pas rivaliser avec ses stats déjà très haute.

Je pense qu'en mettant +3invo (à la place d'ini ou rési) sur la pano Allister ils ont réellement réduit l’intérêt de cette pano.
J'ai pas vraiment étudier la pano Brouse mais à priori le fait que la pano fugi empêche de porter un kim, joue beaucoup sur l’intérêt de la nouvelle pano.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés