Je trouve ça quand dommage (ridicule serait méchant) de sortir un fanzine avec des données qui ne correspondent pas à ce qui est implanté.
(je parle pas de l'erreur sur l'anneau, ça, ça arrive)
Fondamentalement, ça faisait quoi d'attendre la fin de la béta avant de sortir le mag avec les jets des nouveaux items ?
Le DOFUS Mag n'est pas un "fanzine" justement mais un vrai magazine, vendu en kiosques à grande échelle. Il a donc, sans pouvoir rentrer dans les détails puisque ça n'est pas mon métier, des délais à tenir. Délais de production, d'envoi à l'imprimeur, de livraison pour qu'ils arrivent à temps dans le kiosque près de chez vous autant que chez les abonnés...
On ne peut pas retarder la sortie d'un magazine tout entier en impactant le travail de sa rédaction et de tous ses intermédiaires, ainsi que la qualité de service fournie auprès du client, uniquement parce qu'une donnée n'est plus à jour dans une ou deux des plusieurs dizaines de pages du Mag.
Et je ne pouvais pas non plus retarder la modif des nouveaux objets jusqu'à un délai qui semble suffisant pour que le fait de rendre le mag obsolète soit acceptable, ou pire, annuler les modifs et préférer sortir des objets déséquilibrés pour ne pas contredire le mag.
Je suis désolé que ça ne soit pas évident pour toi comme ça l'est pour moi mais on ne retarde pas un magazine de plusieurs jours pour ça. C'est encore à déterminer mais j'écrirai peut-être un encart explicatif expliquant le pourquoi de l'inexactitude des jets fournis dans le prochain mag.
|