[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.6 [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par arnauddesbois
Merci Aurelex pour l'analyse comparative .. otomai/kari.

Pour ma part je vise 11/5 avec mon osa avant exo

Full kolosso, full otomai, bague gloursonne, voile

ça donne ça

http://dofusbook.net/perso/Arnauddes...ioniste-2.html

J'ai simulé otomai par la hache hélème (oubliez la ligne vol de vie et on est très proche de l'otomai : un léger rox supplémentaire en normal mais un peu inférieur en cc (7 contre 10)

et le bonus pano otomai est sur les bottes
ce n'est pas un peu leger 2 invo pour un osa ?
pour les pano mono je ne comprends pas pourquoi ils n ont pas mis les même bonus de pano...et j espère que la coiffe chance filera des cc et 1po
J'espère aussi 2 po en tout sur les 2 items danathor restants, et au moins 8cc en tout sur les deux Et pourquoi pas une petite dose de retrait PM (5 sur les deux ou 10 sur un ?)

Dernière modification par [LCA]Shugga ; 11/03/2012 à 17h00.
Petit rappel donc, demain on rush la fin de la panoplie danathor, voilà ce qu'il manquera :

12 Plume du Rasboul Majeur
3 Oreille de Sphincter Cell
1 Poudre glaciale
8 Calice du Tynril

15 Aile du Bitouf des plaines
39 Laine de Maho Givrefoux
6 Corail Kouraçao
31 Duvet du Kilibriss

Si vous êtes co en journée et vous vous embêtez Je pense que des gens de spoil me i'm famous pourront s'occuper des ressources de boss (on a des captures, je crois que c'est [man]aiapaec qui les a), donc priorité aux monstres communs si vous voulez aider Pensez à prévenir sur ce topic si vous avez de ces ressources ou si vous comptez aller en dropper pour éviter d'être à plusieurs à le faire.
Citation :
Publié par arnauddesbois
Non j'ai bénédiction lvl 6 et je joue 95 % Pvm sans invoc
En même temps, il n'y a pas trop à invoquer en pvm, c'est surtout pour le pvp quoi
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Petit rappel donc, demain on rush la fin de la panoplie danathor
Encore faudrait il que la beta soit réouverte§ Mais en tout cas je trouve que votre travail est admirable, félicitation. Dire que sans les perturbations en deux jours tout les items auraient été découverts, ça force le respect.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Petit rappel donc, demain on rush la fin de la panoplie danathor, voilà ce qu'il manquera :

12 Plume du Rasboul Majeur
3 Oreille de Sphincter Cell
1 Poudre glaciale
8 Calice du Tynril

15 Aile du Bitouf des plaines
39 Laine de Maho Givrefoux
6 Corail Kouraçao
31 Duvet du Kilibriss

Si vous êtes co en journée et vous vous embêtez Je pense que des gens de spoil me i'm famous pourront s'occuper des ressources de boss (on a des captures, je crois que c'est [man]aiapaec qui les a), donc priorité aux monstres communs si vous voulez aider Pensez à prévenir sur ce topic si vous avez de ces ressources ou si vous comptez aller en dropper pour éviter d'être à plusieurs à le faire.
J'ai une capture Tynril si besoin. Si ça lag pas trop (oui je rêve) je peut la faire moi même et vous donner les ressources.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Le PNJ maho givrefoux suffit.
C'est qui? c'est quoi?
@En-dessous: thx.

Dernière modification par Sylvean ; 11/03/2012 à 19h57.
Citation :
Publié par Sylvean
C'est qui? c'est quoi?
Un PNJ au Zaap Frigost La Bourgade qui vend pas mal de clefs, potions, et viandes. Ainsi qu'à téléporter en zone Crevasse Perge.(Givrefoux)
Ogivol + krala + bottes fuji + arc ahique + exos PA et PM + ocre + vulbis + dinde PM = 12/6 mais gros investissement, faible résistance et dégâts à peine supérieur à la glours avec l'élément terre en plus.
Je ne pense pas que sa corresponde avec ce qui était prévu puisque cela accentue encore plus les différences de niveau en fonction du budget.
http://dofusbook.net/perso/Arc-Guill...st-arc-1.html?

PS : j'ai mis un arc car j'ai encore espoir que cette arme puisse un jour être efficace pour un cra mais depuis l'arc hanne que j'utilisait avant la 1.29, j'en ai jamais trouvé d'autres correct, c'est pas faute d'avoir essayer.
Je suis le seul à penser que ca y va un peu fort en retrait de PA avec ces nouveaux items? Je pense surtout à la pano Léthaline qui en donne énormément. Bonjour les Xélors légumiseurs en PvPM, voire même les Feca/Eni.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés