|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 11 mars 2012 et le 10 avril 2012 dans le fil [Wiki] Spoil nouveaux objets Dofus 2.6.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.6 [Mars. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Arrivé vous a vous connecter sur la beta ?
|
![]() |
|
[Vil]Sacri-lexi |
Trouver plus de messages par [Vil]Sacri-lexi |
|
|
![]() |
|
|
pour les pano mono je ne comprends pas pourquoi ils n ont pas mis les même bonus de pano...et j espère que la coiffe chance filera des cc et 1po
![]() |
![]() |
|
|
Nous savons que la couronne d'Allister est buguée, mais qu'en est-il des derniers items Danathor ?
|
![]() |
|
|
On en sait rien vu qu'on peut pas jouer
![]() |
![]() |
|
|
Que suis-je bête.. D'accod'acc !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Pour les tynrils au besoin, je pense qu'on doit en avoir 50 captures sur un perso, faudra que je vérifie.
|
![]() |
|
|
Des nouvelles sur l'heure d'ouverture de la bêta ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est quand même regrettable que duty free ait disparu, sa aurait faciliter l'adaptation des nouveaux items.
|
![]() |
|
|
Je vois pas le rapport.
C'est très bien qu'il y ait pas de duty free. Le PNJ maho givrefoux suffit. |
![]() |
|
|
Personne ne sait si l'amulette d'Otomaï est bridée à 7% de résistance, ou si ça monte à 10% ?
|
![]() |
|
|
C'est qui? c'est quoi?
@En-dessous: thx. Dernière modification par Sylvean ; 11/03/2012 à 19h57. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Quelqu'un pourrait'il me dire si la cape ogivole monte à 3 cc ?
|
![]() |
|
|
Ogivol + krala + bottes fuji + arc ahique + exos PA et PM + ocre + vulbis + dinde PM = 12/6 mais gros investissement, faible résistance et dégâts à peine supérieur à la glours avec l'élément terre en plus.
Je ne pense pas que sa corresponde avec ce qui était prévu puisque cela accentue encore plus les différences de niveau en fonction du budget. http://dofusbook.net/perso/Arc-Guill...st-arc-1.html? PS : j'ai mis un arc car j'ai encore espoir que cette arme puisse un jour être efficace pour un cra mais depuis l'arc hanne que j'utilisait avant la 1.29, j'en ai jamais trouvé d'autres correct, c'est pas faute d'avoir essayer. |
![]() |
|
V for Vendetta |
Trouver plus de messages par V for Vendetta |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|