V for Vendetta

Dernières publications

RSS
6 septembre 2013 à 20:43 - Messages
C'est évidemment vrai (pour avoir fait les deux).... Lire la suite
30 août 2013 à 16:54 - Messages
D'une certaine façon je les comprend, après avoir vécu un ddos sur deux match de suite, c'est normal d'être dégouté et de perdr... Lire la suite
Aller jusqu'à stalker les agissements de quelqu'un sur Internet, alors qu'on est pas concerné et que ça n'a aucune valeur en ta... Lire la suite
27 août 2013 à 22:22 - Messages
Finalement pour l'affaire du match Silouate/Jiva, y aura-t-il une disqualification de la team de Silouate A ou bien c'est juste... Lire la suite
25 août 2013 à 08:39 - Messages
Il fallait s'attendre à ce que le Sadida se retrouve en bas de classement. C'est devenu une des plus mauvaises classes en PvPM ... Lire la suite
19 août 2013 à 22:38 - Messages
Ca me semble déjà intéressant d'un point de vue tactique de pouvoir s'assurer qu'un bouftou se place entre adversaire et un o... Lire la suite
15 août 2013 à 19:49 - Messages
Je constate qu'il y a deux problèmes majeurs dans le gameplay Osamodas : 1. Le fait de pouvoir ressusciter un joueur avec lais... Lire la suite
14 août 2013 à 17:09 - Messages
J'ai joué ceci : http://dofusbook.net/perso/Undead2345/Milil-1.html en Koli pendant un bout de temps et c'est tout à fait cheat... Lire la suite
9 août 2013 à 06:22 - Messages
Les panos de classe peuvent être pas mal :chut:... Lire la suite
3 août 2013 à 20:40 - Messages
Vraiment un beau match, en plus les commentaires en anglais c'est encore plus classe :ange:... Lire la suite
26 juillet 2013 à 05:14 - Messages
Je me demandais un truc : est-ce qu'il y a une mesure quelconque pour limiter la durée des combats pour ce Goultar'? Parce qu'... Lire la suite

Jeux

    V for Vendetta joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    V for Vendetta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    V for Vendetta n'a publié aucune critique de jeu.