Kolizeum interserveur

Répondre
Partager Rechercher
Tout à fait, on a commencé à le laisser entendre dernièrement, après une longue période de R & D, le Kolizéum inter-serveur est maintenant sérieusement entré en phase de développement. Son arrivée ouvrira une nouvelle ère pour le Kolizéum !


source : http://forum.dofus.com/fr/1103-discu...tion-debattons

Bon bah, une annonce "officielle" de ce que tout le monde attends. Maintenant à savoir si la "nouvelle ère" va également se caractériser par des restrictions niveaux classes et compte que tout le monde attends.

Dernière modification par Furlow ; 30/08/2013 à 18h45.
Je suis très enthousiaste!
Espèrons toutefois que ça y ira mollo sur les restrictions. Feca/Eni/Sacri c'est pas vraiment pété par exemple (enfin avec ma compo jleur roule dessus perso en tt cas), c'est juste le genre de compo qui cogne les pick-up, ce serait dommage d'en restreindre trop.
C'était assez prévisible, devant l'insistance des joueurs PvP, la fréquentation semble t-il moindre du Kolizéum ces temps-ci et du fiasco Goultarminator cette année.

Excellente nouvelle, reste qu'à espérer qu'ils aient fm leurs délais entre développement et sortie officielle depuis.
Ouais mais dans ce cas si l'on souhaite faire des groupes comment ça marchera ?

Disons que j'ai un ami sur un autre serveur, faire un groupe entre persos de différents serveurs sera possible à votre avis ?
Ça c'est une vrai bonne nouvelle ! Espérons que la phase de développement dure pas 3 ans.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Après je comprends pas c'est quoi les "combos fumax"
Dans l'ensemble, y'a tellement de synergies possibles que y'a pas de tech plus fumée qu'une autre vu que tout se contre et que y'a toujours des trucs fumés à faire/imaginer

Par exemple, on voit souvent des plaintes sur du Sacri/Féca/Eni. Ok ça stalle hyper bien ça se descends moins vite, mais en général Panda/Steamer/Zobal ca stalle très bien, sauf qu'en plus ça cogne hyper fort et ca s'en tape du débuff.

Donc perso, et c'est ce qui fait la richesse du PvPm et qui le rends 100x plus intéressant que le 1vs1, y'a pas de très gros abus de compo a l'heure actuelle. Y'a des trucs au dessus de la moyenne (Osa/Sacri > Crâ/Sram ok ok) mais c'est pas a un point si dramatique.
Bah c'est que tu joues en pick up. Et là, t'assumes.
Après oui y'a des teams qui vont avoir le dessus sur toi, parce qu'ils ont des contres naturels, et c'est normal.
Et puis en général AG utilise le lvl cme levier d'équilibrage. Si t'as une compo de merde VS une compo synergique en théorie tu seras plus HL pour contrebalancer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés