Kolizeum interserveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nizax
si je suis d`une tranche expert et que mon amis est d`une tranche amateur on se prive de koli aussi ?
Non, tu tombes sur une team qui a choisit expert pour l'un et amateur pour l'autre
les joueurs ne devraient pas pouvoir choisir leur catégorie surtout (à la limite ils choisissent s'ils veulent jouer les matchs sérieusement ou non (qu'on pourrait associer à pick-up/prémade) ) mais permettre à un joueur de choisir sa catégorie c'est la porte ouverte à tous les abus, y'a deja un systeme de cote qui permet de jouer contre des gens de la même catégorie hein, permettre aux gens de choisir la leur c'est comme les mecs qui perdent intentionnellement des combats pour baisser leur cote et avoir par la suite des combats gagnés d'avance (et plus souvent)
Citation :
Publié par sayako
(faut pas se leurer quand je joue mon perso en pick up un long moment ma cote est aux alentour de 1500, dès que je joue en prémade avec des joueurs de même optimisation je remonte vers les 1700, il y a une réelle différence de cote
Vrai

D'où l'utilité selon moi de séparer les groupes déja formés (Multi compte mais pas que) et les pick up. Et dire qu'en mono compte même avec de la communication une victoire est possible contre 3 types jouant ensemble ou multi compte, c'est pas souvent le cas (d'après mes expériences). Lorsque ça marche c'est souvent grâce à la compo ou au jeu de chacun des monos qui permet de gagner parce qu'en face y'a aucun skill malgré le prémade. La plupart du temps la synergie, les habitudes et la compo déja faite passe sans problème sur des types en solo.

Mais c'est peut être pas le cas sur tous les serveurs.
Citation :
Publié par Mono-Sumens
Complètement faux, je trouve. Un multi à 3 n'est pas spécialement plus fort que 3 monos... 3 monos c'est aussi 3 cerveaux qui peuvent se corriger entre eux. Avec une BONNE communication, jouer à 3 est bien plus puissant, selon moi.