En fait, j'capte pas trop ta logique...
C'est une histoire d'équité : dans une composition regroupant des panel "anti-focus", il est extrêmement difficile de venir à bout d'un des adversaires. Pourquoi il en serait autrement sur d'autres compositions ? Sans parler non plus de l'influence de l'optimisation en %res/res fixe, ni de la différence de lvl : tuer un lvl 15x qui se retrouve on sait pas trop pourquoi au milieu de 19x-200, c'pas la même qu'un joueur de son propre lvl !
BREF : ce serait pas équilibré comme principe...
Je trouve le Kolizéum bien assez "tout ou rien" comme ça
Bien trop de combats sont pliés d'avance selon ces 3 facteurs (certains sont 2 en 1, mais n'ont de sens que considérés ensemble justement) :
- map + compositions (et donc écarts de synergie)
- Ordre d'initiative (adieu le soutien qui joue en dernier sur map CaC)
- écart de lvl et/ou stats */sorts (typiquement : les +HL/opti qui commcent en+ sur map CaC, c'est d'la boucherie ouverte)
Alors après, sur un malentendu (entendre deco/bug, ou dispute kikootoudur entre les adversaires), la situation peut se retourner, m'enfin quand t'as >2 de ces facteurs contre toi, ça devient extrêmement tendu. Et d'expérience, le Kolizéum propose bien trop de combats où l'un des 2 camps cumulent plusieurs de ces avantages.
*vitalité, %res et DpT étant les +importantes
|