[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.6 [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est clair qu'elle est pas tip top.
Ce qui me fais le plus rager, c'est que on se retrouve avec un bonus pano pp moisi mais qu'il n'y en a même pas sur l'amu...
En plus les bonus ne vont pas vraiment de paire avec certaines classe eau : tacle et esquive pm sur papy et cra ? Je préfère fuite ou retrait (oh wait...c'est la glour ça)
Et j'espère bien qu'elle va avoir plus que 2CC sinon, elle frise le ridicule

Faut prier pour la coiffe !

@SF : si c'est un oubli, qu'ils oublient ce foutu bonus moisi ><

Dernière modification par Himawari ; 12/03/2012 à 14h46.
Un Pm sur la coiffe peut être avec un peu de chance, c'est pas totalement exclu comme possibilité au vu des niveaux des équipements.
Pour ce qui est de la prospection c'est typique des nouveaux ajouts (11pp à 15pp sur la pano feu !!) on penserait presque que c'est un oubli.
Compliqué pour s'équiper de cette pano chance une fois 199. Déjà qui pourrait l'équiper en dehors d'un Enu ? Et si l'on était vraiment branché pour l'Enu, comment remplacer l'amu, la ceinture et la coiffe Glours qui donnent des bonus de dingue.

Rien que ces 3 items Glours on a +4po (rien que ça), 1pm, plein d'agi, d'intel, de dommages, et les fameux retrait pm/fuite sans parler des bonus panoplie... 'fin bref je m'arrête là.

Je pense que c'est un peu la même chose pour l'Agi avec encore une fois la pano Glours et la Fuji. Il risque de n'y avoir que la Force qui s'en sorte.

Et tant que j'y suis je rajoute un bémol à l'Ogivol, qui en plus d'être "auto-nerfée" par un malus PM, risque de voir la ceinture et la coiffe très difficile à FM en absence de poids lourd tel que le PO par exemple.
Je m'attends pas à une coiffe donnant 1PM, il n'existe pas de coiffe eau réellement intéressante sur ce jeu rien que niveau res.

Je penche plutôt pour une coiffe PO avec deux lignes de %res, wait and see!^^
je suis zap village sur le serveur test

[kur]arnauddesbois cra lvl 200 12/6 mais mes items pas fm ... sur la béta ..

je peux co osa 200 10/5 optimisé, et 2 enus 200 avec 500 + PP

J'ai qq captures (2 tot, 1 ker, 3 glour)
pas mal de runes de toutes sortes mais pas les do élem .. étaient dans mon coffre ...
je suis cordomage et jaillomage

j'ai 4 griffes kolosso, 2 queues glour

Si je peux aider .. envoyez moi un mp
Citation :
Publié par Arshane
Et si l'on était vraiment branché pour l'Enu, comment remplacer l'amu, la ceinture et la coiffe Glours qui donnent des bonus de dingue.
C'est impossible, la glourseleste est taillée pour l'enutrof (mais vraiment) et c'est sans doute pas demain la veille qu'une panoplie la concurrencera efficacement.
La panoplie Ogivol est vraiment d'une médiocrité presque absolue ! Ok ok il y a la possibilité de la coupler avec la fameuse panoplie krala, mais à quel prix ?!? Allons voir :

Au vu des éléments proposés, cette panoplie "en théorie" collait parfaitement avec un Zobal (par exemple), mais ce dernier à avant toute chose besoin d'être extrêmement mobile or là avec ce malus c'est raté ! Car si je calcule bien, de base, c'est à dire sans dinde/exo/vulbis on se retrouve avec un joli perso à qui l'on vient de couper (malencontreusement) une jambe ( fear 3 pm ).

Le pire c'est que les bottes ne sont même pas incluses dans la panoplie, donc si on veut retrouver le 4ème pm il n'y a plus qu'un slot sur lequel compter c'est à dire l'arme (Epée Nice ) ou alors s'appuyer sur une exo et Le vulbis (Mythe ou Réalité ?) et une dragodinde donc on oublis les 6 PM de base...

Finalement l'Ogivol y aurait surement gagnée de ne pas pouvoir être portée en même temps qu'une panoplie Krala

Ce n'est pas ce genre de "chose" qui concurrencera la panoplie du Glours' même avec son pauvre malus tacle...
Citation :
Publié par Seigneur-fou
C'est impossible, la glourseleste est taillée pour l'enutrof (mais vraiment) et c'est sans doute pas demain la veille qu'une panoplie la concurrencera efficacement.
Taillé pour l'enu et la sadi aussi, ces deux classes sont clairement taillé pour jouer en glours, et ces nouvelles panoplie ne change rien à la donne.

Pour l'heure les seules panoplie qui m'intéressent dans les nouvelles c'est la force et la soutient.

J'attend de voir les coiffes des panoplie air/eau mais pour l'instant c'est globalement moyen pour le niveau d'obtention des objets.

Pour ma part la panoplie dana semble taillé pour un personnage de type Sacri eau... sauf que je trouve qu'un sacri ne gagne pas vraiment à équiper une panoplie mono-élémentaire (et comme beaucoup de gens ici, je comprend pas le bonus pp sur une panoplie visant le jeu THL mono élémentaire, un bonus plus "percutant" sur le combat aurait été appréciable je pense.)
Où est la prospection ?
Suis-je le seul à trouver un manque profond de bonus prospection sur ces nouvelles panoplies ?

Je crois que je vais garder ma panoplie des Sous-bois...

Vraiment déçu par la panoplie "chance" qui n'offre même pas de prospection alors que cela devrait être son rôle. La ceinture est bonne mais l'amulette est nulle.
Non t'es pas le seul. J'aurais cru un peu de pp (10/20 pour pas avoir un truc énorme vu le bonus pano et le jet pp de la ceinture), mais l'absence totale de pp annule quasiment tout le bonus pano .
J'ai vraiment du mal à trouver de l’intérêt dans la pano soutien. J'ai le sentiment que son rôle n'est pas assez accentué pour la rendre intéressante. Il en va de même pour les pano mono élément.
Et indépendamment, ces items sont loin de concurrencer des items comme le voile d'encre ou la ceinture rasboulaire.
Comme cryptique, je trouve que beaucoup d'items frigostiens sont très légers en pp, en particulier quand ils appartiennent à une pano (et encore plus en full pano).

Ce week-end, je me suis surpris à ressortir mes vieilles panos Sous-bois et Gladiateur juste pour avoir une team pvm avec une prospection décente.
C'est d'autant plus bizarre sur ces nouveaux items que l'on découvre, car ils semblent plutôt taillés pour le pvm (mono élément et absence de %res).

Je ne trouve pas tout ça très cohérent.
Angry
Clairement ces stuffs de la maj 2.6 de ces niveaux ne valent pratiquement rien face à ceux existant.

une amu d'une pano eau sans PP LOL

on attend la coiffe agi et la coiffe eau mais franchement que faire de tous ces stuffs complètement hors propos, déséquilibrés ...

BREF il faut attendre frigost 3 pour avoir le vrai stuff ultime de dofus? En espérant que celui-ci soit vraiment utile et ultime surtout les armes 200 que nous attendons depuis des années.

PS il y a une équipe qui s'occupe du stuff de dofus chez AG j'ose espérer????
Citation :
Publié par TomBe
14/15% pour les ressources communes apparemment.
Merci bien ainsi que pour le boulot accompli :') ce qui fait que la plus part des ressources son aisément accessible pour le level.

[ Je vois plus l'emploi de ces items dans un optique PvP pour petit budget, par exemple pour certaines classes, un mode 1/2 peux être envisageable sans le port d'un tutu (ou alors demande un sacrifice trop important en PO, vitalité et tralala...) ainsi que pour débloquer des pré-requis d'armes éviter certains "parchotages". ]

Bref ça ressemble plus a une ouverture THL du PvP tout simplement.
Oui si on veut un personnage chance optimisant la PP, il est très difficile de trouver son bonheur dans les stuffs frigost.

Peu de chose égale la combi minotot/sous-bois.

Si il est encore possible de rajouter 10/20 PP sur l'amu .. cela serait plus cohérent .. et permettrait d'avoir une pano chance bonus pp qui donne bonus pa .. pour les enus mode drop.
Pensez-vous la panoplie d'allister viable pour un sacrieur air de lvl 19X vis à vis de la fuji où les caractéristiques terres apportées ne sont pas utilisées avec le sacrieur.. ?
Citation :
Publié par Dragonidor
Pensez-vous la panoplie d'allister viable pour un sacrieur air de lvl 19X vis à vis de la fuji où les caractéristiques terres apportées ne sont pas utilisées avec le sacrieur.. ?
Attendons d'abord tous les items (dont la coiffe d'Allister) pour se porter vers l'avant. J'ai même envie de dire jusqu'à la maj, des trucs peuvent encore changer.
Citation :
Publié par Dragonidor
pour détrôner la pano fuji et le baton brelle d'un sacri avec tutu faudra se lever tôt et pas avec ce genre de stuff qui tient pas la route. En pvm je parle.
Les petit budget resteront sur du glours' ou ventouse/cape xa et combleront les emplacements vide par les item les plus intéressant...

J'pensais voir de l'item avec du 120/130 stats quoi...

Si il n'y a pas plus d'écart à jouer une panoplie mono-élémentaire la voix multi restera toujours plus rentable voir à peine moins puissante.

édit, pour ce qui est des équipement terre ou air, la panoplie fuji pour le moment me semble la chose la plus viable, articuler les nouveau item autour ne sera peut-être pas la meilleur chose à faire mais sera sans doute viable.
Ces items et panoplies n'étaient pas sensé offrir de réelles alternatives aux panoplies actuelles les plus mises ?
Je finis par vraiment me poser la question... c'est bien ça fait un catalogue d'item plus important mais si on continue à avoir les même items +2/3 potables bah ça le fait pas trop trop
Je ne comprends pas l'idée du studio en intégrant des panos mono elements, déjà que les classes possedent pas énormement de choix par élément, ça rend encore plus monotome le jeu puisque qu'on ne refléchira même plus a la moindre action, "on Cac" en chaine.

Personnellement, j'ai aucun plaisir a tapé 400 a Assaut, et 40 a dissolution, j'prefere largement tapé 250 en mode multi sur chacun des deux.
ça dépend de la classe aussi, sur sacri les sorts par éléments sont très limité ( max deux sort ( de base hein donc hors moon flamiche and co)

sur d'autre classes, les sorts sont plus variés et permettent de jouer le mono élément

comme sur iop/sram/eca où jouer mono est tout à fait viable

donc bon, sans parler des effets des sorts aussi. (dissolution 4 cases + vdv, etc )

Ce qui me déçoit c'est le manque de pp flagrant sur les items

La panoplie de soutient m'a bien fait rire par contre

Edit:Je ne dis pas le contraire, c est juste que le panel de sort est plus vaste qu'un sacrieur qui a 1 voir 2 sort dans un élément

Dernière modification par mushnico ; 12/03/2012 à 17h17.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés