[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.6 [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pourrais dire que j'ai participé un minimum
En espérant que je fasse pas tout foirer xD

Lag, le retour :x

Dernière modification par Himawari ; 12/03/2012 à 19h12.
La cape léthaline et la ceinture danathor donnent quand même accès à ce stuff de troll :

http://dofusbook.net/perso/Celestino/Celestino-2.html

(Voir les résistances, le nombre de retrait PA et les dégats à l'horloge)

Mais bon, je m'amuserais pas à jouer ça, c'est pas amusant de spammer 5 sorts
Coucou,

Voilà étant sram air/terre je me suis amusé à faire un stuff full air . pano allister powa (ou pas)
http://dofusbook.net/perso/Brook/Sk-Brook-2.html

la coiffe comporte tous les boost de la pano allister + un dindon prune émeraude + quelque petits fm agi =) .
Un mode 10/6/5 avec 1/2 cc au sort 1/50 avec tutu +12.

Je vous laisse découvrir la suite les esquives pa et pm mdr' res fixe et % et également des res critiques correct.
Si vous trouvez des stuffs meilleurs je suis preneur
Pas mal le stuff celestino.

160 retrait pa c'est juste monstrueux et les dégâts a horloge sont très bon aussi.

Mais les res peut mieux faire je pense ( a par critique ou c'est pas mal)
Je trouve l'excès d'esquive PM et retrait PA, et l'absence des stats opposées (retrait PM et esquive PA) un peu décevant... Même sur la panoplie eau on se tape du ret PA, et je doute que la coiffe file miraculeusement 10 retrait PM

Bon sinon au niveau du N avec le ping à 20s là c'est pas fun, jouable encore mais bon
Citation :
Publié par Sk-brook
Coucou,

Voilà étant sram air/terre je me suis amusé à faire un stuff full air . pano allister powa (ou pas)
http://dofusbook.net/perso/Brook/Sk-Brook-2.html

la coiffe comporte tous les boost de la pano allister + un dindon prune émeraude + quelque petits fm agi =) .
Un mode 10/6/5 avec 1/2 cc au sort 1/50 avec tutu +12.

Je vous laisse découvrir la suite les esquives pa et pm mdr' res fixe et % et également des res critiques correct.
Si vous trouvez des stuffs meilleurs je suis preneur
Très bon stuff aussi brook dans l'idée mais faut l'amélioré en rajoutant trophé esquive pa/pm et un kroum % res ou dinde en armure et avoir 12 pa 5/6 pm aussi.

Ta oublié de fm le brelle air
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Je trouve l'excès d'esquive PM et retrait PA, et l'absence des stats opposées (retrait PM et esquive PA) un peu décevant... Même sur la panoplie eau on se tape du ret PA, et je doute que la coiffe file miraculeusement 10 retrait PM
Tout à fait d'accord, pour moi ces quatres stats aurait du être présentes en quantité égale sur les items THL avec la sortie de ces nouveaux items, là le déséquilibre est énorme.
Et il faudra espérer que la prochaine MaJ comprendra une refonte du retrait de PA/PM et du Xélor, parce que là le Kolizéum risque d'être invivable. (Et je joue un avec pote Xel hein).
Sur le stuff j'ai fais un truc un peu chelou j'ai mis un ocre au lieu de l'exo pa sur la rasboulaire ce qui laisse une place pour un trophée ^^ de plus j'aurai pas vraiment trop les kamas pour ocre + exo pa x) Les trophées esquive pa pm ou encore ini je les équipe en fonction de la team d'en face xel feca osa ==> esquive pa
cra sadi enu ==> esquive pm

Brelle fm :P http://dofusbook.net/perso/Brook/Sk-Brook-2.html
En non cc tu fait du 1188 1500 ce qui est très bon pour un bâton 4pa et en cc du 1700-2000 sa devient violent la d'autant plus que tu peux faire peur ou double après avoir frappée. Mais bon si t avais 12 pa sa serait mieux.

Stuff très intéressant en tout cas
Pas dégueue la pano agi mine de rien, c'est une belle alternative "full agi" à la Fuji, avec ptêtre un peu plus de vita. Une bonne alternative pour les sacrieurs je pense. (Les srams ptêtre moins, y'a pas un pet de do pièges ^^)
Je rêve de voir un jour les statistiques ret PA/PM et esquive PA/PM fusionnées en une seule et même entité, qui serait modifiable à volonté à la manière de ce qui se fait avec les Shushettes.

Pour faire un exemple un peu plus parlant, prenons le cas d'une cape du Glourseleste. Les 5 retraits PM seraient transformées en une carac' X, carac' que l'on pourrait transformée en 5 retrait PA, ou en 5 retrait PM, ou en 5 esquive PA, ou en 5 esquive PM.

Ces 4 caractéristiques ne sont que des sources de déséquilibre entre les différentes classes. Avant la 2.26, les classes au fort potentiel de kick PM avaient un avantage colossal sur les autres classes du fait de la panoplie Glourseleste (*) et de l'absence d'items à esquive PM. Après la 2.26, on risque de voir un sacré déséquilibre se creuser entre les classes à retrait de PA et les autres.

Je suis le seul qui trouve qu'il y a un hic avec ces 4 caractéristiques ?

(*) Ouais je sais Sadibusé et tout. Mais n'empêche que la pano' Glours' aurait vu ses 5 retraits PM remplacés par 5 esquive PM, ça aurait changé beaucoup de choses. C'est dingue que ce genre de carac' aient un tel impact sur l'équilibre général des classes.
Je te rejoins sur la forme Risor, sur le fond le jeu se complexifie de plus en plus et vu le type de jeu (un tactical mmorpg au tour par tour en fenêtre réduite, bref, le truc que tu joues comme ça en te prenant la tête mais pas trop non plus), on peut se demander si la logique de fond est la bonne ^^
Merci.

Dernière modification par Azehelle ; 12/03/2012 à 20h56. Motif: Edit réponse mhyla : Ah beh oui, quelle buse, désolé je supprime et je poste au bazar, en plus j'ai oublié de fm l'anneau :)
Citation :
Publié par Azehelle
Personnellement, j'ai fais un petit build destiné à un cra (ne vous fiez pas à la page dofusbook je l'ai réalisé sur ma fiche sacrieur) :

http://dofusbook.net/perso/Azehelle/azrezfc-3.html

Donc, parcho 101 partout, caractéristiques non montés, 1/2 avec tir critique sur le cra, on y rajoute un familier resist car c'est vrai qu'il en manque un peu, peut-ètre une modif trophée aussi à faire, mais on a quand même un 11/6 sans dinde pm,une vita pas dégueu ainsi que quelques %do, la sagesse est pas horrible non plus si il faut virer du pm.

A vos claviers !

Azehelle
Poste ça sur le bazar au pire et j'aime ton anneau +1 sagesse
Je suis vraiment déçu de pas avoir pu finir ce N, mais avec 20secondes de lag c'est injouable

Vivement qu'ils fassent quelque chose pour le lag sur le serveur béta, on veut découvrir ce dernier item !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés