[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.6 [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça serait même logique que les caractéristiques montent à 100 pour au moins 1 item par pano. Ou sinon pas de quoi rivaliser avec les pano multi-élément.

En tout cas bravo à tous! Fallait s'accrocher pour crafter tous ces stuffs, pour aucun gain! Vraiment respect je suis admiratif! Il n'y a finalement pas que des kikous égoïste sur ce jeu
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Lol #Coiffe #Baguette hique.
Perso j'compte passer mon enu de full glours à full dana + full chance, même pas assez d'intel avec le stuff que je prévois pour, donc pelle fik, qui bourre encore plus au final perte un peu de retrait PM (mais gain en retrait PA, <3 maladresse de masse), mais énorme gain en puissance

On testera les jets max dans la semaine avec aiapaec, sur les items dont on dispose (on doit en avoir une douzaine, bokal a gardé la otomaï pour test perso et barbarians a peut-être 1-2 item encore)

Citation :
Publié par Bossmicky
En tout cas bravo à tous! Fallait s'accrocher pour crafter tous ces stuffs, pour aucun gain! Vraiment respect je suis admiratif! Il n'y a finalement pas que des kikous égoïste sur ce jeu
Ma curiosité est insatiable
Y a un truc qui me chiffonne, avec les +do/stats énorme, les cacs vont être violent quand même, sur dofusbook j'ai test avec mon iop full force(avec puissance/compu et 1 divine), ça monte entre 1 800/1990 par cac en jets max selon le stuff.

Que ce soit en pvp ou en pvm(bien les mobs poutch? :s), le rush cac va être encore + violent que maintenant
Citation :
Publié par becker
Y a un truc qui me chiffonne, avec les +do/stats énorme, les cacs vont être violent quand même, sur dofusbook j'ai test avec mon iop full force(avec puissance/compu et 1 divine), ça monte entre 1 800/1990 par cac en jets max selon le stuff.

Que ce soit en pvp ou en pvm(bien les mobs poutch? :s), le rush cac va être encore + violent que maintenant
En pvm je sais pas mais en pvp koli en particulier il y aura normalement plus aucune map au cac donc avant de se retrouver au cac on l'aura vu venir .
Citation :
Publié par becker

C'est pour nous préparé à la maj CaC.
Citation :
Publié par phenix-invocable
En pvm je sais pas mais en pvp koli en particulier il y aura normalement plus aucune map au cac donc avant de se retrouver au cac on l'aura vu venir .
En percepteur par exemple , ou un sacri qui coop + ses deux qui pourraient quasi one turn :x.

Citation :
Publié par Drakonne
C'est pour nous préparé à la maj CaC.
C'est prévu à long terme

Pour une fois je vais aimer un truc sur mon iop : + 8 po = des EDI à 12 po :') (sauf en cas de cra/énu )
Citation :
Publié par Reliaxa
la PO n'est pas bridée à 7?
9 po
Citation :
Publié par Aaronson
En plus d'avoir de chouettes effets, les items ont des skins très sympas!
Et en plus ça tombe bien c'est le plus important
Citation :
Publié par becker

Je monte à plus sur le iop avec une fuji.
Et comme Lokyev. J'estime qu'actuellement, juste la coiffe correspond à ce qu'on espérait grosso modo vue l'article du devblog.
Faudrait savoir à combien monte chaque panoplie sur sa stat.
100 points par item, la d'accord. Ou un total de 300 en comptant le bonus de panoplie, et on pourra sûrement en tirer quelque chose de "revalorisé" en monoélem. Ainsi que les jets d'esquive PA/PM.

La coiffe d'Allister manque cruellement d'initiative plus que de bonus aux coups critiques en fait, ou alors les bottes montent très haut (?).
Citation :
Publié par Belzebuk
Je monte à plus sur le iop avec une fuji.
Et comme Lokyev. J'estime qu'actuellement, juste la coiffe correspond à ce qu'on espérait grosso modo vue l'article du devblog.
Je monte à + aussi en mode full force, là j'ai tester avec voile/dd pm (pour rester 6pm) et avoir un minimum de %res en même temps, autrement oui, ça peut être encore + violent
Citation :
Publié par Bossmicky
Ça serait même logique que les caractéristiques montent à 100 pour au moins 1 item par pano. Ou sinon pas de quoi rivaliser avec les pano multi-élément.

+1

Un vrai grand bravo !
La panoplie chance va parfaitement convenir à un 12/5 avec un exo PA (le gelano compte pas) avec un 1/2 au 1/30 avec un peu d'agir 150<200 , un item xa PA et le reste au choix.

Je vais prévoir des captures N pour l'avoir le plus tôt possible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés