Bossmicky |
Dernières publications

Sujet à lock. Achat du jet demandé avec un exo de 1% terre en plus à 130M.... Lire la suite

Merci pour vos réponses vous êtes top ! J'ai reçu quelques propositions en mp. N'hesitez pas à m'envoyer des mp si vo... Lire la suite

Bonjour. Je suis à la recherche d'un voile d'encre exo PM. Je suis à l'écoute de vos estimations, et je prends vos propo... Lire la suite

Coucou bonne chance à toi :) Outre le fait que tu as l'air d'avoir qu'un seul stuff je pense que 20% all c'est vraiment... Lire la suite

Je t'avoue que j'étais plutôt de cet avis là au début. Mais après avoir jouer avec un xel plusieurs fois je t'assure que le... Lire la suite

Entrainement ce soir très intéressant. Les compos se dégagent vraiment clairement. Moi je suis convaincu par le xel dans la ... Lire la suite

Tu veux dire 4 compos moyennes ^^ parce que sinon je comprends plus rien :confus: Tkt c'est prévu. Du coup les pilier... Lire la suite

Finalement un peu compliqué pour moi ce soir. J'ai des imprévus. Bon courage tenez nous au courant sur le fofo :)... Lire la suite

Dispo Dimanche ! On s'organise des compos à l'avance ca serait cool !... Lire la suite

Que pensez vous d'un entrainement dimanche prochain 24 mai à 21 h ? Je ne serai pas dispo mais je mets tout ça en place !... Lire la suite
C'est le moment ou il y a le plus de monde dispo généralement ^^ maintenant si y'en a bcp qui sont plutôt dispo a 16h on ch... Lire la suite