[Wiki][GOULTARMINATOR 2015] Brumaire s'organise !

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
ENTRAINEMENT AU GOULTARMINATOR DIMANCHE 14 JUIN A 20h45

MERCI D'ECRIRE VOTRE PSEUDO ET VOTRE CLASSE EN DESSOUS DE LA DATE QUI VOUS INTERESSE

Disponibilité Dimanche 14 juin 2015 - 20h45
Sacrieurs disponiblesOsamodas disponiblesZobal disponiblesXelors disponiblesEcaflips disponiblesEniripsas disponiblesIops disponiblesCrâs disponibles

14/06/15SacrieurRaikaylaPti-sadoRostae ?ForgemagieNatsu-pvx (dépannage)BossmickyGan-Ymed

Sadidas disponiblesPandawas disponiblesRoublards disponiblesSteamers disponiblesEliotropes disponiblesSrams disponiblesFécas disponiblesEnutrofs disponibles
14/06/15SadipowaCasanovaOrfeas (dépannage)NoobinzoErellSika (dépannage)GaighHuntress-Erika

Bonjour à tous chers Brumairiennes et Brumairiens.

Comme vous le savez le mois d'août sur Dofus est synonyme de baston : le Goultarminator.

Depuis quelques années, Brumaire est réputé pour être un serveur optimisé. Nos teams ont toujours été craintes par nos adversaires et cette année ne dérogera pas à la règle.

Le Bruminator, épreuve PvP phare sur Brumaire et interserveur, est également là pour cette raison : former et entraîner des futurs guerriers qui iront défendre les couleurs de notre cher serveur.

Ainsi, je lance ce sujet avec plusieurs objectifs :
1) Savoir quel joueur compte se présenter dans chaque classe. Cela permettra de nous adapter en fonction des classes qu'il nous manque.

2) Discuter des compositions d'équipe et dégager celles qui nous semble les plus intéressantes.

Je vais donc donner une liste (non exhaustive) de joueurs susceptible de se présenter. Je la mettrai régulièrement à jour :

Osa : Raikayla, Kalissmyher, The-Reper
Enu : Powseidon, Souwer
Feca : Gaigh, Frodon, Teigneuse, Maitre-Mayaa
Eca : Utopya, Diablor, Forgemagie, Oshio, Gno
Sacri : Warz-Sacrifice
Zobal : Euthanazya, Pti-sado, Protecteur-fantasm
Xel : Rostae
Eliotrope : Erell, Latrop, Miyona, Asgeir
Sadida : Sekoya, Sadipowa
Iop : Bossmicky, Skeenotihk
Sram : Psilo-Ociyibine, Imperial-Lyan, Valeera
Steamer : Vapoxyde, Known, Chopenbois, Noobinzo, Shinsuke
Eni : Bettem, Keoanne
Panda : Titwenn, Casanova, Maoanne
Roublard : Krystallize
Crâ : Jutbri, Gan-Ymed

Les ? sont les joueurs non confirmés

Au niveau des compositions voici celles qui se dégagent pour l'instant :

Basées sur Xel, Sacri, Osa, Eni comme classe pilier :

Xel ou Sacri/feca/sadi/Sram
Xel ou Sacri/enu/iop/Panda
Osa/Zobal/eli/eca
Eni/roub/cra/steam

A noter cependant que ces compos sont une tendance, nous n'avons bien entendu pas encore la confirmation des classes piliers du Goultarminator.

Brumaire se prépare à la guerre !

Bossmicky
Dernières modifications :
(Voir) 15/6/2015 03:03:10 : ErellBrumaire (Retrait rastaa des Sadidas)
(Voir) (Comparer)15/6/2015 01:20:39 : ErellBrumaire (Modif steam->Zobal)
(Voir) (Comparer)14/6/2015 21:36:51 : Bossmicky (ajout The-Reper)
Citation :
Publié par Mathmort
50m, dommage pour la sagesse
Quoi c'est tout ? honnêtement même avec cette sagesse ça depasse largement les 70M

Petite bourde de ma part ça m'apprendra à avoir la section commerce en favori

J'ai contacté un modo pour déplacer le sujet dans la section adéquate.

Bossmicky
Hello !

Je vois que je suis déja annoté en Eliotrope ahah !
Après discussion avec Krys, je trouve ces compos vraiment interessantes ET ORIGINALE (et bon dieu que ca fait du bien, c'est pas sur Mylaise que j'ai eu ce genre de choses...)

Bref, merci d'avoir pensé a moi <3
Je ne suis pas de votre serveur, je ne viens pas troll ni rien non plus ^^.

Je trouve juste vos compo un peu "surprenante" je comprend certaines synergie que j'approuve totalement. Mais pour d'autre j'avoue avoir du mal à comprendre. Surtout la team eni. Après cela ne me concerne pas mais je suis assez intrigué. La compo roub elio n'a rien ou presque de synergique, et avec un elio il y a tellement pire ^^.

Vous la trouvez fumé, en l'état moi je la trouve limite poubelle (il manque juste le cra dedans ^^). Ca manque trop de DD à mon goût (sachant que lorsque je parle de DD, je parle à court terme, le roub en est un sur du long, mais qui peut vite voir son jeu gâcher par un simple kill des bombes.

Pareil pour le cra dans la team xel, le jeu sadi/xel (qui est <3) qui nécessite des invocs et un map contrôle ne colle pas du tout avec le cra qui lui à besoin de LDV. En revanche pour le sram oui ca colle pas trop mal.

Enfin après c'est juste mon point de vue, je ne troll pas ni rien.

EDIT : Et je rejoins Valeent également

EDIT en dessous : Regarde le survivor sur Rykke-Errel, tu verra ce qui est bien plus destructeur qu'un jeu roub/elio. Je n'en dirais pas plus. Mais je peux te l'assurer à 200%. Et je joue aussi très souvent avec un très bon elio.

Dernière modification par kim-kanonne ; 11/03/2015 à 13h17.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Je ne suis pas de votre serveur, je ne viens pas troll ni rien non plus ^^.

Je trouve juste vos compo un peu "surprenante" je comprend certaines synergie que j'approuve totalement. Mais pour d'autre j'avoue avoir du mal à comprendre. Surtout la team eni. Après cela ne me concerne pas mais je suis assez intrigué. La compo roub elio n'a rien ou presque de synergique, et avec un elio il y a tellement pire ^^.

Vous la trouvez fumé, en l'état moi je la trouve limite poubelle (il manque juste le cra dedans ^^). Ca manque trop de DD à mon goût (sachant que lorsque je parle de DD, je parle à court terme, le roub en est un sur du long, mais qui peut vite voir son jeu gâcher par un simple kill des bombes.

Pareil pour le cra dans la team xel, le jeu sadi/xel (qui est <3) qui nécessite des invocs et un map contrôle ne colle pas du tout avec le cra qui lui à besoin de LDV. En revanche pour le sram oui ca colle pas trop mal.

Enfin après c'est juste mon point de vue, je ne troll pas ni rien.

EDIT : Et je rejoins Valeent également
Je ne suis pas d'accord. On connait les possibilités d'un Panda/Roublard, et pour jouer l'Eliotrope et avoir joué 3 ans ma roublarde, je peux t'assurer que le jeu Roublard/Elio est vraiment des-truc-teur ! Un véritable monstre, pour peu que les deux partis sachent jouer
RT @Seif : |Nop, on va attendre d'avoir des infos sur un futur goulta avant d'ouvrir les sujets. C'est valable pour toutes les sections.|

C'est vrai qu'il est un peu tôt pour déjà se prononcer alors qu'il n'existe même pas l'ombre d'une petite info. Attendons encore un peu avant de pouvoir débattre ici, j'ouvrirai une fois qu'on en saura un peu plus.

cool Rosta t'as pu te libérer pour cette été
Et disponible pour la seconde fois pour le goulta en tant qu'osa et dispo pour les entrainements 4vs4

Dernière modification par Raikayla ; 04/05/2015 à 18h28.
Citation :
Publié par Raikayla
cool Rosta t'as pu te libérer pour cette été
Et disponible pour la seconde fois pour la goulta en tant qu'osa.
Pas cool vue que je n'ai pas de vacances quoi =x mdr
Yo les amis ,

Je me présente en tant qu'éniripsa pour ce fameux Goultarminator (ancien pseudo Ze-eles)

à bientôt !

Dernière modification par Bettem ; 02/05/2015 à 22h14. Motif: Troulouloulou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés