Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
ENTRAINEMENT AU GOULTARMINATOR DIMANCHE 14 JUIN A 20h45 MERCI D'ECRIRE VOTRE PSEUDO ET VOTRE CLASSE EN DESSOUS DE LA DATE QUI VOUS INTERESSE
Bonjour à tous chers Brumairiennes et Brumairiens. Comme vous le savez le mois d'août sur Dofus est synonyme de baston : le Goultarminator. Depuis quelques années, Brumaire est réputé pour être un serveur optimisé. Nos teams ont toujours été craintes par nos adversaires et cette année ne dérogera pas à la règle. Le Bruminator, épreuve PvP phare sur Brumaire et interserveur, est également là pour cette raison : former et entraîner des futurs guerriers qui iront défendre les couleurs de notre cher serveur. Ainsi, je lance ce sujet avec plusieurs objectifs : 1) Savoir quel joueur compte se présenter dans chaque classe. Cela permettra de nous adapter en fonction des classes qu'il nous manque. 2) Discuter des compositions d'équipe et dégager celles qui nous semble les plus intéressantes. Je vais donc donner une liste (non exhaustive) de joueurs susceptible de se présenter. Je la mettrai régulièrement à jour : Osa : Raikayla, Kalissmyher, The-Reper Enu : Powseidon, Souwer Feca : Gaigh, Frodon, Teigneuse, Maitre-Mayaa Eca : Utopya, Diablor, Forgemagie, Oshio, Gno Sacri : Warz-Sacrifice Zobal : Euthanazya, Pti-sado, Protecteur-fantasm Xel : Rostae Eliotrope : Erell, Latrop, Miyona, Asgeir Sadida : Sekoya, Sadipowa Iop : Bossmicky, Skeenotihk Sram : Psilo-Ociyibine, Imperial-Lyan, Valeera Steamer : Vapoxyde, Known, Chopenbois, Noobinzo, Shinsuke Eni : Bettem, Keoanne Panda : Titwenn, Casanova, Maoanne Roublard : Krystallize Crâ : Jutbri, Gan-Ymed Les ? sont les joueurs non confirmés Au niveau des compositions voici celles qui se dégagent pour l'instant : Basées sur Xel, Sacri, Osa, Eni comme classe pilier : Xel ou Sacri/feca/sadi/Sram Xel ou Sacri/enu/iop/Panda Osa/Zobal/eli/eca Eni/roub/cra/steam A noter cependant que ces compos sont une tendance, nous n'avons bien entendu pas encore la confirmation des classes piliers du Goultarminator. Brumaire se prépare à la guerre ! Bossmicky Dernières modifications :
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][GOULTARMINATOR 2015] Brumaire s'organise !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
50m, dommage pour la sagesse
![]() |
![]() |
|
|
Naaah, 40M, c'est un serveur de pauvres x_x3
BTW, j'suis toujours open pour le Goultar en Eca, même si on me voit moins souvent. |
![]() |
|
|
Rostae, il joue encore ce vieux Xélor
![]() (Bisous sur la fesse gauche mon cher Nico !) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'auteur du sujet s'était trompé de forum, ce n'est pas une raison pour flooder. Un signalement est bien plus efficace et utile dans ce genre de cas, merci.
|
![]() |
|
|
Faut pas faire les compos par rapport au papier, mais par rapport au niveaux des joueurs je pense.
|
![]() |
|
|
Je serais bien évidement présent ! Faudra discuter entre nous pour les compos'
La bise ![]() |
![]() |
|
|
RT
C'est vrai qu'il est un peu tôt pour déjà se prononcer alors qu'il n'existe même pas l'ombre d'une petite info. Attendons encore un peu avant de pouvoir débattre ici, j'ouvrirai une fois qu'on en saura un peu plus. |
![]() |
|
|
[Nous sommes début mai. Comme prévu, vous avez le feu vert.
![]() |
![]() |
|
|
Cool le Sujet Goulta est ré-ouvert. Bon on en était ou ? n_n
|
![]() |
|
|
Présent comme dab pour la sortie annuelle.
![]() Seko' |
![]() |
|
|
Je serais aussi de la partie cette année
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Kalissmyher disponible en tant qu'osa si jamais besoin, que ce soit pour entraînements ou pour goulta
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
oui mais bon, tu est là et c'est ça qui est bien!
![]() |
![]() |
|
pyanfar.ichibia |
Trouver plus de messages par pyanfar.ichibia |
|
Niveau Feca je participerais également.
Casanova Multi stuff à proposer, présentation au brumi prochain Merci ! |
![]() |
|
|
Certainement présent aussi en tant que Steamer :
Ptah. A reconfirmer ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|