Casanova36ip

Dernières publications

RSS
22 August 2016 à 23:13 - Messages
21 August 2016 à 19:00 - Messages
Bonjours ! J'aimerais te parler du Brouce Pm 1%terre. J'aimerais faire une offre, il m'intéresse vraiment. Sur l'estimati... Lire la suite
Si tu as plusieurs acheteurs potentiel je me positionnerais en haut de liste niveau prix. Pour rappel afin que tu ne te mél... Lire la suite
15 June 2015 à 15:32 - Messages
Coucou Mao' C'est un réel plaisir de te voir demander cela. Etant le panda qui joue aux entraînements et ayant vu ce que le ... Lire la suite
12 June 2015 à 22:06 - Messages
Salut Tiens Mao' : Sadi/feca/sra/xel OU sacri Enu/panda/iop/xel OU sacri Osa/elio/Eca/zobal Eni/Roub/Steam/Cra Si ... Lire la suite
10 June 2015 à 22:25 - Messages
Ce ne sont pas les compo "de psilo", ce sont des compo qui ont été proposées et testées et qui s’avèrent être concluante. Oké... Lire la suite
Bien dit ! Ensuite je vais contrer une de tes phrases soit : " Pour le Zobal, une fois de plus, je ne donne que mon point d... Lire la suite
Salut ! Pour Gan : Tu as proposé pas mal de compositions pour valoriser ta classe, c'est compréhensible tkt pas. Un cra c'est... Lire la suite
9 June 2015 à 01:16 - Messages
Contre l'idée de jouer sur le serveur de la Beta. Et personnellement, je l'ai délete. Je ne raconterais pas l'histoire pourquoi... Lire la suite
7 June 2015 à 22:21 - Messages
Certain de ne pas avoir assez de monde ? C'est dommage :/... Lire la suite
Samedi ? Pas là sorry. Les dimanches je peut mais pas les samedis :(... Lire la suite
Dimanche aprem' ainsi que la soirée... Lire la suite
5 June 2015 à 23:43 - Messages
Salut. Je viens de passer lire le Dev', à moins que j'ai mal compris mais elio/eca change pas des masses si ? l'eca prend le... Lire la suite
Excuse moi pour le "des masses" lol, c'est une façon de parler :D Si je me rappel bien on avait déjà vu elio/iop, dans la c... Lire la suite
3 June 2015 à 22:20 - Messages
Que ce soit en soirée ou dans l'aprem je répondrais présent :D... Lire la suite
2 June 2015 à 20:42 - Messages

Jeux

Casanova36ip joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Casanova36ip n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Casanova36ip n'a publié aucune critique de jeu.