le-zohran |
Dernières publications

Petit up, comme je l'ai dit je ne suis pas contre une potentielle vente mais j'aurais aimé avoir des estimations avant :D Je... Lire la suite

Coucou les loulous, Je mets à l'estimation quelques objets forgemagés, assez atypiques pour la plupart (je ne joue plus sur m... Lire la suite

[EST/VDS] Bois de la liche jet brisage / casque dragoeuf 279 vita perf / attitude danse krosmique
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Up, ajout d'un casque drag légèrement mieux que trans a estimer / vendre ainsi qu'une attitude danse krosmique à vendre ITEM... Lire la suite

Pas pour le moment j'attends des estimations pour décider si je m'en sépare ou pas... Lire la suite

[EST/VDS] Bois de la liche jet brisage / casque dragoeuf 279 vita perf / attitude danse krosmique
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Bonjour à tous, J'aimerais estimer et vendre cette ceinture de la panoplie AP ainsi que ce casque dragoeuf 279 vita 13 all/ ... Lire la suite

J'ai une attitude disponible Bonne fin de journée à toi... Lire la suite

Bonjour, Je vend l'attitude danse krosmique à 45m Kamas only sur draconiros Bonne journée à tous https://jolstatic.fr/for... Lire la suite

Bonjour, Je vend également l'attitude danse krosmique à 45m Kamas only sur draconiros (je vais faire un post) Bonne journée à... Lire la suite

Pas si déconnant que ça j'en ai une sur draco également et je suis régulièrement mp par des gens qui la recherchent IMO 50/60 ... Lire la suite

Toujours trouvé ça horrible a fm, 70+ mono... Lire la suite
Jeux
le-zohran joue à :
DOFUS (depuis 2006) |