[ESTI/SELL/VEND] Aptitude

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zeykos
Yo, j'en ai vu partir hdv à 30m et 60m sûrement une belle affaire et une belle vente mais ca peut te donner des idées de prix
Salut Zey, sa devais être avant le reset des prix moyen du coup, merci pour ton estimation.
Je trouve ton prix largement excessif.

Pour rappel ;
- le pack 20 ans coûtait 85euros (soit 60M en arrondissant à l'excès après conversion aux taux de kamas du moment),
- sachant qu'il contenait beaucoup de goodies en dehors de l'emote,
- que le pack a été produit à 1000 exemplaires (donc sûrement un bon nombre d'emote en circulation prochainement sur le serveur),
- et que le souhait d'Ankama n'est plus de faire dans l'exclusivité (on retrouvera l'emote dans l'année dans un pack/box ?).

Du coup j'ai du mal à comprendre l'argumentation autour du prix établit à part une vente relativement heureuse qui a eu lieu pour un vendeur.
Perso j'y mettrais pas plus de 30m si tu veux revoir ton prix à la baisse.
Citation :
Publié par DaigoDandy

Pour rappel ;
- le pack 20 ans coûtait 85euros (soit 60M en arrondissant à l'excès après conversion aux taux de kamas du moment),
- que le pack a été produit à 1000 exemplaires (donc sûrement un bon nombre d'emote en circulation prochainement sur le serveur),
- et que le souhait d'Ankama n'est plus de faire dans l'exclusivité (on retrouvera l'emote dans l'année dans un pack/box ?).

Du coup j'ai du mal à comprendre l'argumentation autour du prix établit à part une vente relativement heureuse qui a eu lieu pour un vendeur.
Si on part du faîte qu'Ankama ressorte tout, on vas pas sans sortir.. Je n'en voie aucune en circulation. Il est vrai que 1000 exemplaires peut paraître énorme mais c'est tout serveur confondu. Je ne trouve pas mon prix déconnant, à la limite je peux te la descendre de quelques M mais rien de plus.

Citation :
Publié par Team-page
Si tu peux la migrer sur orukam, tu as un acheteur
Il est impossible pour moi de migrer vers ton serveur. Navré.

Dernière modification par Kesha ; 05/06/2023 à 20h03. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par DaigoDandy

Pour rappel ;

1000 exemplaires tout serveurs confondu c’est rien pour une émote dont une bonne partie des acheteurs du pack l’ont déjà utilisé.

D’accord avec Kesha tu t’en sors plus si tu utilises l’argument du « on retrouvera l’emote dans un futur pack ». Tu pars de ce principe une grande partie des cosmétiques rares sur draco ne valent pas leurs prix
Contrairement à certains vieux items, il y a clairement été stipulé dans la description que c'était une exclusivité temporaire. C'est valable aussi pour les Dragounes dans le shop par exemple où les items issus du dernier crowdfunding Wakfu.

Difficile de dire ce qu'ils ont en tête pour la suite, mais le prix actuel de l'item est plus une question d'impatience du client.
Citation :
Publié par Ehlyana
Contrairement à certains vieux items, il y a clairement été stipulé dans la description que c'était une exclusivité temporaire. C'est valable aussi pour les Dragounes dans le shop par exemple où les items issus du dernier crowdfunding Wakfu.

Difficile de dire ce qu'ils ont en tête pour la suite, mais le prix de l'item est plus une question d'impatience.
Je n'avais lu nul part que c'était une exclu temporaire (j'avais pas cherché à dire vrai ) Merci à toi.
Citation :
Publié par Kesha
Je n'avais lu nul part que c'était une exclu temporaire (j'avais pas cherché à dire vrai ) Merci à toi.
En tout cas si y a une révision du prix proposé, tu peux me mp. ^^
Mais 60m c'est hors de question de mon coté. x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés