Psilo |
Dernières publications

Je suis preneur /w psilo-ociyibine... Lire la suite

Pour avoir jouer Feca/sadi/sram pendant un moment, et a l'époque aussi sous son format 4v4, c'est pour moi une top compo. A... Lire la suite

Dofus obtenu, sujet clos ! Merci pour ceux qui m'auront contacté !... Lire la suite

Yo ! Je suis à la recherche d'un dofus vulbis sur Brumaire, si certains cherchent à se débarasser de ce petit œuf rouge, contact... Lire la suite

Yo, j'achète un vulbis sur Brumaire, je paie 50% de la migration ! Lire la suite

Toujours pas d'acheteur pour ton vuvu ? ^^ Si je migre, à combien me le fais-tu ? :ange:... Lire la suite

Je suis preneur, combien en voudrais-tu ? Je t'avoue que je préférerais rester sur mon serveur ( Brumaire ) ayant un tournoi en... Lire la suite
Je te le prends pour 300M si tu migres.... Lire la suite
Malheureusement pour moi je n'avais pas les kamas à ce moment là, sinon tu te doutes bien que je les aurais pris.... Lire la suite

Hi' Je cherche à faire l'acquisition d'un dofus Vulbis pour 270M. Je suis sur le serveur Brumaire et je souhaiterais éviter ... Lire la suite

Moi qui comptait retaper un Bruminator, bah du coup c'est mort XD le 3v3 ne m'intéresse pas. De plus j'ai l'impression qu'il y ... Lire la suite

Perso, mon pc a de la chance que je soit de naturel calme, patient toussa toussa, parce qu'avec ce que me fait mon double par m... Lire la suite