ErellBrumaire

Dernières publications

RSS
3 July 2015 à 00:45 - Messages
Valeent, au risque d'être cru, et de toute façon, c'est comme ça : Je ne vois pas pourquoi tu te permets de réagir sur ce forum... Lire la suite
22 June 2015 à 02:26 - Messages
Ceci dit, ceux qui ne souhaitent pas l'utiliser, faites a votre guise, mais si cet outil devient un pilier du suivi des matchs,... Lire la suite
21 June 2015 à 18:25 - Messages
La différence, c'est que le temps que les gens arrivent sur ce forum, et commencent a s'y habituer, si il le veulent, c'est en ... Lire la suite
16 June 2015 à 21:49 - Messages
Je pense que l'idée du forum est un sujet a développer, au moins a vraiment réfléchir. C'est vrai que ça prendra maxi 1 heure à... Lire la suite
15 June 2015 à 21:42 - Messages
Il est de toutes façons évident que le xelor a synergie commune de toutes les classes évoquées, mais (et excuse moi Sadipowa), ... Lire la suite
omg un eni <3<3... Lire la suite
14 June 2015 à 23:52 - Messages
Suite a une erreur écrite sur le wiki, certains comme Raikayla, moi, Casanova et Gan-Ymed, nous avons cru que c'était donc le S... Lire la suite
N'en fais pas trop Ad <3 Vous avez intérêt a streamer absolument TOUT les matchs de Brumaire :p... Lire la suite
C'est pas grave, on s'est arrangé un truc quand même ^^... Lire la suite
12 June 2015 à 10:24 - Messages
Le souci, Maoanne, c'est que d'autant plus cette année, il est important de savoir comment joue une équipe, de donner des point... Lire la suite
11 June 2015 à 21:19 - Messages
Après réfléxion, je suis plutôt d'accord avec ce qui a été dit. A deux ou trois détails près, bien évidemment. Oui j'suis d'acc... Lire la suite
Et voilà, l'info est tombée : Les piliers sont Sacrieur, Xelor, Osamodas et Eniripsa, sans vraiment de grande surprise.... Lire la suite
Désolé sushi, j'suis d'accord avec Psilo. De toutes facons, en l'état, c'est plus tellement modifiable, les teams sont apparemm... Lire la suite
10 June 2015 à 19:55 - Messages
En même temps, c’est ce qu'on attend d'un forum que chacun donne son avis. je dis "tes compos" a Psilo parce que sur cette page... Lire la suite
Au temps pour moi, il manquait en fait un mot (je suis en plein milieu de code HTML, j'ai des trucs qui passent pas au niveau d... Lire la suite
Bon sinon je suis disponible a nouveau samedi 13, a partir de ... 20h45 également. Si vous pouviez me noter, ca serait cool, je... Lire la suite
9 June 2015 à 20:59 - Messages
Ah bon? Pour ma part j'ai toujours considéré que j'étais optimisé a partir du moment ou j'avais ma flexibilité de stuffs (en gé... Lire la suite
Pour ma part, j'en ai 5 accessible, le temps de faire mon taff avec les nouveaux trophées (donc chopper mes 3 exos manquant pou... Lire la suite
Ah d'acc. Il me semblait que tant que les deux persos étaient pas dans le même combat au même moment, ca pouvait passer ^^"... Lire la suite

Jeux

ErellBrumaire joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ErellBrumaire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ErellBrumaire n'a publié aucune critique de jeu.