[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.6 [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lokyev
Je ne vois rien d'effarant avec la coiffe.

Je m'attendais à voir quasiment que des items de ce gabarit
Sauf que venant d'une panoplie dite "chance", où est la prospection

Bref, je suis déçu par ce "nouveau contenu" et je pense que je craft-erai ces items juste pour revendre...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par cryptique

Bref, je suis déçu par ce "nouveau contenu" et je pense que je craft-erai ces items juste pour revendre...
30 sur la ceinture, 30 en bonus panoplie.
Je monte à 350 pp sans nomoon sur un bon stuff pvm avec la danathor.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Perso j'compte passer mon enu de full glours à full dana + full chance, même pas assez d'intel avec le stuff que je prévois pour, donc pelle fik, qui bourre encore plus
La Fik doit également meuler pas mal. Mais avec une Danathor / Bottes/Cape Glours / Blitéré / Guten t'as le requis, le 1/2 sur le 50 et la blinde de dom flotte / Ret pm.

Enfin c'est ce que j'aurais fait si je jouais encore, l'enu dans le tas j'ai jamais aimé ça en Pvm
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Enfin c'est ce que j'aurais fait si je jouais encore
I miss you.

Sinon je trouve aussi que ça manque de PP sur les panoplies (pas nécessairement que sur la pano chance).
Un grand merci aux testeurs/crafteurs, comme toujours c'était le petit coup de pression en rentrant de savoir si quelque chose avait été crafté !!
Et puis les équipements comme ceux là vont permettre de jouer avec 2 persos par éléments en PvM en restant efficace.
Citation :
Publié par cryptique

Pas de prospection ...100 chance de la coiffe 10 PP 60 chance de l'amu 6 PP , 80 des bottes 8 PP + 30 pp sur item à qui je rajoute 40 chance en bonus pano 4 PP et ( pfiouuu ça en fait ) 30 PP de bonus pano :

10+6+8+30+4+30= 88 PP ( sans connaître les jets max des items je soupçonne la ceinture de monter plus haut (90) ça ferait un beau 90 PP tout pile )

3items 90 PP faudra me dire ce qui va pas pour la prospection .

Et juste pour info ayant tapé un délire à me faire un nunu mule à drop ( on s’occupe comme on peut :/) monté jusqu'à présent ( avec over fm bien sur )à 607 PP , la danathor va me permettre de monter à 611 et en plus d'envoyer du paté :O

Dernière modification par geO-geO ; 12/03/2012 à 23h52. Motif: parce queeeeee mouahahaha
Un truc que je comprends pas, c'est la présence de sagesse sur tous les items.
Certes, ils ne sont pas lvl 200 mais pourquoi mettre de la sagesse et pas directement les caractéristiques secondaires impactées et supprimer la sagesse ?

Pour moi, la sagesse sur ces items ne sert qu'à un puit pour over FM la stat principale.
C'est bien cryptique, mais comme tu le fais remarquer, les objets ne sont pas lvl 200, et il y a encore des gens qui s'en servent, par exemple, pour augmenter leur XP. Et, étrangement, Ankama n'a pas encore adopté ta dernière lubie, et supprimé complètement l'effet de la sagesse sur l'XP, donc pour que ces objets soient portes, il faut qu'ils aient de la sagesse.
A l'heure actuelle, la sagesse c'est encore de l'esquive et retrait PA/PM !
Je ne me vois pas puiser dedans en FM en dessous de 80% du jet max

Le top serait un système comme Risor en a parlé plus haut. En fait, c'est plus sur les bonus d'esquive et de retrait en eux même : cadeaux

Edit : et oui, tant que le principe de la sagesse reste tel qu'il est, il faut en proposer sur les items, peu importe leur niveau
L'effet de la sagesse sur les retraits Pa / Pm surtout ou esquive , et ça ça donnerait une tout autre dimension au jeu ( non non je ne vise pas les légumisateurs adepte de la sagesse au level 200
Sagesse = esquive ET retrait, PA et PM.

Rien que pour ca ca vaut la peine d'en mettre, demander pourquoi y'en a, surtout que ce sont pas des items 200, donc que le joueur a pas encore fait plus de 50% de l'XP totale a accumuler, je trouve que sérieux, ca te discrédite totalement.

Sinon ouais en effet, la coiffe danathor vend du rêve. Faut voir aussi les jets ailleurs et tout, mais je vais peut etre la crafter pour mon enu. Ca dépend des retraits PM et tout.

Autre point : vous evoquez souvent les enus, glours, gna gna, CaC, hique, mais perso je trouve que l'arc ontemporain, il envoie de bons patés pour un CaC 4 PA. Sur un enu, a portée, avec un retrait PA en plus. J'ai ca sur mon enu, je m'en plains pas. Juste les bonus un peu moisis.
J'ai quand même l'impression que si on enlevait le malus pm de la panoplie ogivol, ça n'en ferait pas pour autant une panoplie abusée. là, c'est clairement pas viable en pvp :
Bonjour le 6pm atteignable uniquement avec le vulbis, un exo pm + le port de la dinde. Je trouve vraiment le malus pm injustifié et c'est dommage car c'est une panoplie qui aurait pu être viable sans ça.
Citation :
Publié par Fumseck
J'ai quand même l'impression que si on enlevait le malus pm de la panoplie ogivol, ça n'en ferait pas pour autant une panoplie abusée. là, c'est clairement pas viable en pvp :
Bonjour le 6pm atteignable uniquement avec le vulbis, un exo pm + le port de la dinde. Je trouve vraiment le malus pm injustifié et c'est dommage car c'est une panoplie qui aurait pu être viable sans ça.
Le 5PM sans DD est très simple à atteindre avec la plupart des panos. Enlever ce malus PM revient à pousser bon nombre de joueurs à jouer full ogivol + full krala + croum/DD armure. Les autres panos doivent pouvoir rivaliser avec la Ogivol, et pour une fois Ankama force réellement les joueurs à réfléchir sur la composition du stuff...
maintenant que j'y pense, j'espérais trouver dans cette MAJ un peu de choses comme dit précédamment. Des bottes sans bonus PM, mais très puissantes. Des amus sans PA, mais puissantes.

Ca aurait pu etre fait via les bonus de pano en plus, par exemple un triplet "bottes+anneau+ ceinture" de la bruce, on enlève le PM des bottes, on rajoute +40 force au maximum, genre 1-2 CC, et pourquoi pas une ligne de %res de plus.

Et dans le bonus pano on fait l'inverse, quand on a équipé les 3, on y mets -40 force, -1-2CC, -%res, et on ajoute le PM. Bref, on "annule" le bonus de la perte du PM via la pano pour mettre le PM.

Edit : après méditation je crois que j'ai pigé ce qui me dérange avec les nouvelles panos... Sauf peut etre la pano force (surtout du au manque de pano force +PA sans CaC a part la fuji a THL). Ces items sont bons, sans être énormes. Ce sont des panos prudentes en fait, et on est pas vraiment habitué a ca (glours, brageut ^^). Il leur manque a toutes un petit chouia (pas beaucoup, mais quelque chose de l'ordre de 20 a 50 en poid FM) qui les rendrait performantes dans une optique précise.

Par exemple, un peu d'ini sur la pano allister. Ou du CC (1 a 2) sur la coiffre. Autre chose qu'un CaC sur la pano feu (non pas que le CaC soit mauvais). Du soin sur la pano soutien, ou alors un peu plus de %do (pas gros, 20 ou 30). Le PM de malus sur la pano multi (non pas que ca soit pas équilibré, loin de la), on aurait pu avoir genre une condition (a choisir).

Quand on regarde les items, il y en a souvent 2 qui partagent le même bonus en quantité assez grosse, absente du 3em. Ca colle hyper bien a l'objectif "utile seul", sans être abusé tout regroupé puisque le 3em item n'en a pas. Rien que le retrait PA de la pano soutien : 10 sur 2 items, pas sur le 3em. 20 sur 3 items, soit... 7 par item, pas très loin du 6 retrait par item glours. c'est justement ce léger manque (ou plutot excèse de prudence) qui décoit un peu je pense. Mais vraiment pas lourd, manque juste 20 a 30 de poid de plus.

PS : c'est avec les jets que je vois, bien entendu, peut etre que les jets de craft ont été totalement pourris (par des devs sadiques ). Mais y'a un manque quoi.

Dernière modification par feuby ; 13/03/2012 à 02h30.
En ce qui concerne la pano soutien, je trouve qu'elle peut être intégrée dans la pano d'un Eniripsa, mais purement soutien et donc PVM (gros manque de res sur la pano que j'ai faite).

Pano soutien, Lochon, Amu Otomaï, Baguette Hernelle et Aimgéroks, avec un trophé soin, intel et fuite, j'obtiens un total de 98 soins, 800 intel (familier tifoux tigré donc ça peut encore monter), 10PA avec un ocre, 5PM et 5PO. On a également un bonus de 55 fuite avec seulement 200 agi, 48X sagesse sans dofus cawotte et on monte a 5X en esquive/retrait PA/PM.

Certes les dommages sont forcément moins présents mais j'atteins quand même les 9XX à la Hernelle, ça me convient.

Et puis surtout, un simple dofus Turquoise +12CC permet le 1/2 partout.
Je sais pas si c'est viable mais on peut atteindre le 12pa/6pm/6po avec pano Danathor + pano Grésil +Kralano exo pa (pour les condition du Grésilo intel agi) + dd emeraude prune + ocre et vulbis.

Bon après j'imagine qu'avec des moyens pareille (vulbis), on peut faire vraiment mieux!

Note: Le stuff ne permet pas le 1/2 cc je crois.
Citation :
Publié par Drakonne
Je sais pas si c'est viable mais on peut atteindre le 12pa/6pm/6po avec pano Danathor + pano Grésil +Kralano exo pa (pour les condition du Grésilo intel agi) + dd emeraude prune + ocre et vulbis.

Bon après j'imagine qu'avec des moyens pareille (vulbis), on peut faire vraiment mieux!

Note: Le stuff ne permet pas le 1/2 cc je crois.
Pano Grésil + pano Danathor + Frimanneau + tutu 20CC + ocre

Avec un exo PA et PM, on se retrouve avec un stuff 12/5 et 43CC, il manque je pense 1CC pour le 1/2 partout. Pour la condition 200 agi, un trophée devrait suffire (ocre/tutu/trophée chance/trophée intel/trophée retrait PM/trophé agi).

Les res sont plutot bof je trouve, on se retrouve avec 10/10/10/10/0 donc ça serait vraiment dans une optique PVM... Avec un kaliptus et un familier 90PP, j'atteins les 507PP sous chance sans over PP.

Et en ce qui concerne le retrait PM, 68 retrait sans investir en sagesse me semble pas énorme, y'a mieux à faire sans doute (peut-être contraint de sacrifier le 12PA).

Dernière modification par speedfoxx ; 13/03/2012 à 04h43.
Citation :
Publié par speedfoxx
Pano Grésil + pano Danathor + Frimanneau + tutu 20CC + ocre

Avec un exo PA et PM, on se retrouve avec un stuff 12/5 et 43CC, il manque je pense 1CC pour le 1/2 partout(...)
Il manquera 2 cc pour le 1/2 de 50, vu que tu auras moins de 384 en agi...

Edit : et tu auras du mal à caser ton Dofus Kalyptus vu que t'as déjà occupé les 6 slots destinés aux trophées/Dofus. ;p

Dernière modification par 'pnotowd ; 13/03/2012 à 04h55.
Y a quand même de quoi faire avec la pano Allister un bon stuff esquive pa pm pour un sram disons. 11pa/6pm/9po

Pano Allister + Amu Hendart + anno Gloursonne exo pa + Ceinture Glours + Cape Peupret + Brelle Air + dd emeraude prune + ocre tutu vulbis. Et Trophée esquive pa pm + dom air (?). Ce qui fait aussi 11x dom air, 1/2cc partout, 9x tacle/fuite, 30 resis crit avec 20/7/7/0/10 %resist.

Si y a moyen de faire mieux dite le moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés