Ukay

Dernières publications

RSS
6 June 2012 à 22:41 - Messages
J'ai envie de dire que c'est une màj positive dans l'ensemble dans le sens où elle est vraiment dans le sens de l'équilibrage m... Lire la suite
J'ai envie de dire stop la haine contre les octocompteurs. On a compris les gars c'est votre jour de gloire, un pas de plus ver... Lire la suite
26 May 2012 à 18:44 - Discussion
Salut à tous, je viens post sur jol car depuis les W.E d'xp doublés j'ai remarqué à nouveau une augmentation de la réponse du se... Lire la suite
18 March 2012 à 10:08 - Messages
Je ne nie pas que l'anneau est moche, loin de là, mais ça m'étonnerais que je puisse en tiré seulement 5M de plus alors que je ... Lire la suite
18 March 2012 à 02:11 - Discussion
Salut à tous jivalien ! :) Il se trouve que ce soir, j'ai fait l'acquisition de cet anneau fuji pour 40M, j'aimerais savoir com... Lire la suite
17 March 2012 à 16:35 - Messages
Moi, ce qui me fait le plus peur c'est pas vraiment que les tricheurs ne soient pas bannis, mais plutôt le fait qu'ankama n'a a... Lire la suite
17 March 2012 à 12:20 - Messages
Le "up" des dopeuls (enfin surtout doplons) va certainement revaloriser le pain. En revanche, pour ce qui est des autres métie... Lire la suite
14 March 2012 à 22:18 - Messages
J'espère un bon gros ban def pour ceux qui ont usé de la faille et qui m’empêche de m'abonner ce soir... !... Lire la suite
C'est quand même grave qu'Ankama puisse laisser des aussi grosses failles en jeu... surtout que ça fait deux fois. Puis, j'ima... Lire la suite
à mon avis, ankama saura bannir les coupables, mais le problème c'est surtout qu'ils ne pourront pas supprimer l'argent génér... Lire la suite
13 March 2012 à 00:58 - Messages
J'ai quand même l'impression que si on enlevait le malus pm de la panoplie ogivol, ça n'en ferait pas pour autant une panoplie ... Lire la suite
10 March 2012 à 17:09 - Messages
Je pense pas que le tofukaz est grand chose à voir là dedans.. suffit de regarder sur jiva (où l'on ne peut pas auto-abonner se... Lire la suite

Jeux

Ukay joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ukay n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ukay n'a publié aucune critique de jeu.