[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.6 [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'pnotowd
Il manquera 2 cc pour le 1/2 de 50, vu que tu auras moins de 384 en agi...

Edit : et tu auras du mal à caser ton Dofus Kalyptus vu que t'as déjà occupé les 6 slots destinés aux trophées/Dofus. ;p
En effet, il manque 2CC, désolé^^

En ce qui concerne le Kalyptus, je partais sur la base de remplacer un des trophées par ce dofus évidement x)
Citation :
Publié par speedfoxx
En ce qui concerne le Kalyptus, je partais sur la base de remplacer un des trophées par ce dofus évidement x)
En remplaçant le trophée ret pm ou chance, car tu as besoin de garder les trophées intel et agi pour équiper le Gresilo.

Ca commence à faire un peu trop de concessions à mon goût.
Citation :
Publié par 'pnotowd
En remplaçant le trophée ret pm ou chance, car tu as besoin de garder les trophées intel et agi pour équiper le Gresilo.

Ca commence à faire un peu trop de concessions à mon goût.
Oui en effet, que ce soit pour le PVM ou le PVP, c'est vraiment pas du tout optimisé...
Citation :
Publié par Himawari
http://dofusbook.net/perso/Shifty/Azumarill-2.html
Voilà ce que je prévois de mettre à mon papy.
Le ming est interchangeable, mais je l'aime assez sinon on manque un peu de PO.
En plus d'amener une force de frapper très sympa ('lut les 100 do eau et les 740 de chance ) on a des %res vraiment correctes.
C'est clair que ce stuff ça rend bien, les %res sont présentes et les 71fixes air compensent très largement les 5% air.
Ca me plaît bien ce stuff
L'anneau ming est a changé je pense, idem pour le cac.

Il est pas mauvais mais une baguette hique est mieux quand même et tu gagne des %res terre/air

Sinon les res sont pas mal essaye d'améliorer les critique et + res terre/feu si possible (lol 71 air qui rattrape le peu de res air)
Citation :
Publié par speedfoxx
En ce qui concerne la pano soutien, je trouve qu'elle peut être intégrée dans la pano d'un Eniripsa, mais purement soutien et donc PVM (gros manque de res sur la pano que j'ai faite).

Pano soutien, Lochon, Amu Otomaï, Baguette Hernelle et Aimgéroks, avec un trophé soin, intel et fuite, j'obtiens un total de 98 soins, 800 intel (familier tifoux tigré donc ça peut encore monter), 10PA avec un ocre, 5PM et 5PO. On a également un bonus de 55 fuite avec seulement 200 agi, 48X sagesse sans dofus cawotte et on monte a 5X en esquive/retrait PA/PM.

Certes les dommages sont forcément moins présents mais j'atteins quand même les 9XX à la Hernelle, ça me convient.

Et puis surtout, un simple dofus Turquoise +12CC permet le 1/2 partout.

le but de ces nouveaux item plein de CC c'est d'obtenir le 1/2 très facilement pour les petites bourses peut être? Et d'avoir une pano pvm très convenable pour atteindre et tuer le glours et débloquer frigost 3?
Pour ce qui est de ma part, la pano soutien à un gros inconvénient c'est la présence de botte, aucune pano ne permet les bottes classe panda (vulné à travers mob ce qui empêche les pandas de servir de soutien mais aussi de roxers :/. Pour un bon Stuff à base de la pano danator je pense celui-ci est très bien et sans exo pa http://dofusbook.net/perso/Loic3112/Nunu-Droop-2.html 12/5 avec pas mal de pp même sans familier pp
Citation :
Publié par Commandant-luke
J'ai juste une question à part (qui à peut être déjà été posé).
A combien de pévétons peut-on acheter un galet acajou ?
Tu dois confondre avec les doplons/kolizétons je pense
Sinon, je n'en ai aucune idée, et je me pose la même question!
Citation :
Publié par Commandant-luke
J'ai juste une question à part (qui à peut être déjà été posé).
A combien de pévétons peut-on acheter un galet acajou ?
1000 doplons et non pas pévétons. Le pnj se trouve dans chaque temple.
Héhé, je me disais bien qu'elle devait donner 3 CC quand même

Mais bon, le gros problème vient de la pano et ce foutu -1PM.
Franchement, une condition à la Xa aurait été bien mieux car ce qu'il y a de frustrant, c'est de s'équiper en n PM pour jouer finalement en n-1
Citation :
Publié par Darlex
C'est aussi mon point de vue.
En l'état et sans son malus PM la panoplie serait trop puissance en combinaison avec la krala.

Mais ca ne me semble pas être la bonne solution... en gros là on a le choix entre jouer les deux panoplies avec des concessions ou ne pas la jouer du tout. C'est dommage.
Dites, vous croyez qu'un jour il y aura une bonne pano agi/force/intell ou ils font exprès d'éviter cette combinaison pour une histoire de trop grande synergie ? Parceque là c'est frustrant
Citation :
Publié par Moprok
Dites, vous croyez qu'un jour il y aura une bonne pano agi/force/intell ou ils font exprès d'éviter cette combinaison pour une histoire de trop grande synergie ? Parceque là c'est frustrant
Seyroth l'a expliqué, ça ferait trop le café pour pas mal de classes, pareil pour une terre/feu/eau autre que la xa. Me semble qu'il y avait réfléchi, mais si un jour ça voit le jour ça sera avec le même genre de contraintes que la panoplie Ogivol.
Citation :
Publié par Etron-sensei
Seyroth l'a expliqué, ça ferait trop le café pour pas mal de classes, pareil pour une terre/feu/eau autre que la xa. Me semble qu'il y avait réfléchi, mais si un jour ça voit le jour ça sera avec le même genre de contraintes que la panoplie Ogivol.
T'es sûr pour la panoplie eau/terre/feu ? J'me rappelle très bien avoir lu ça pour la terre/air/feu, mais pas pour la terre/eau/feu.

D'ailleurs, un genre de panoplies tri-éléments comme l'Ogivol m'irait très bien. C'est infiniment plus intéressant que la Xa.
Citation :
Publié par Darlex
Héhé, je me disais bien qu'elle devait donner 3 CC quand même

Franchement, une condition à la Xa aurait été bien mieux car ce qu'il y a de frustrant, c'est de s'équiper en n PM pour jouer finalement en n-1
Je plussoie la condition type Xa, ça limiterait à 5 PM et ça n'y changerait rien (sauf pour ceux qui ont un vulbis dans l'état actuel du malus).
Citation :
Publié par TomBe
Je plussoie la condition type Xa, ça limiterait à 5 PM et ça n'y changerait rien (sauf pour ceux qui ont un vulbis dans l'état actuel du malus).
Ce serait un énorme nerf de la panoplie, faut pas dire n'importe quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés